[CoH] Vos binds et macros

Partager Rechercher
Bon, voila, j'ai fini d'étudier le sujet... en fait tout est bête comme chou une fois qu'on a compris les astuces.

Je vais me faire mes propres binds ce soir (ceux pour le fly/ss donnés plus haut semblent cool mais franchement je vais me les refaire a ma propre sauce)... et si il y en a ici qui veulent que je leur en fasse quelques-un pas de problème. C'est vraiment pas compliqué par rapport à ce que je code tous les jours
Citation :
Publié par Sadyre
elle est en première page du fil, dans le premier message

Bah oui je l'ai copié collé et ca marche pas !

Ca me dit : bind takes 2 args you gave 3

Ca marche que si je mets qu'une seule commande ... ca sert a rien comme ça.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bah oui je l'ai copié collé et ca marche pas !

Ca me dit : bind takes 2 args you gave 3

Ca marche que si je mets qu'une seule commande ... ca sert a rien comme ça.
A priori, si tu as ca, c'est que tu as merdé avec les espaces ou les guillemets... qu'est-ce que tu écris exactement?
Citation :
Publié par Moonheart
Par contre, je me rends compte que la liste de commandes de ma notice est très incomplète... y'en a-t'il une complètement a jour quelque part?
Au hasard, sur le site jol/coh ? Je suis d'ailleurs en train de rajouter les commandes du dernier patch, un peu à la bourre mais bon, mieux vaut tard que jamais
Et si tu me demandes l'url de ce dernier je te poutre dans la seconde

Coin-Operated Boy,
c'est /em emote, à combiner avec /cc n°costume
Pour exemple : /Macro cos0 "em crossarms$$cc 0"

Merel,
passe par notepad en intermédiaire, le copier/coller à partir d'un navigateur internet embarque parfois des caractères en plus, comme un saut de ligne, ce que CoH n'apprécie pas vraiment

- edit pour Kalen en dessous :
non, c'est une des demande qui reviens souvent, mais la commande n'existe toujours pas
Il n'y a pas (encore) de commande pour revêtir la tenue de Super-Group
Donc pas moyen de combiner cette action dans un Bind...

(Pour Sadyre au-dessus : en faite ce n'était pas une question j'avais répondu en même temps que toi - mais tu n'avais probablement pas fais attention qu'il parlait du costume de super-groupe - d'un autre côté il ne connaissait peut-être pas encore les costumes supplémentaires )
Citation :
Juste une question toute bête : quelle est la commande à faire pour que mon héros lance un pouvoir ou un emote au moment ou je revêt le costume de ma superteam?
avec un pouvoir
/macro cost0 "powexec_name Short Circuit$$cc 1"

il y a plein de pouvoir nikel pour un changement de costume,
short circuit ... repel ... inertial reduction ... explosive blast ... teleport (je me change pendant la periode de desintegration ) ... etc etc

++
Citation :
Publié par Laureena
Tu crois que ce serait abusé de ma part (ou plutot de notre part à tous ) de te demander la version avec les touches directionnelles à la place des touches adsw ? Je suis pas très doué de mes dix doigts moi, et je ne sais me déplacer qu'avec les touches directionnelles (ben c'est pas de ma faute si j'ai de l'arthrite aux doigts ). Voilà merci d'avance Arcadion
je peux faire mieux

Ce petit programme permet de générer automatiquement les fichiers Binds pour le Sprint/Hover/Fly selon les touches que tu veux.

Testé et approuvé

(quand je pense que j'avais passé mon temps à changer tous les fichiers à la main )
Tiens... vais tester ce programme pour voir...

Citation :
Publié par Sadyre
Au hasard, sur le site jol/coh ? Je suis d'ailleurs en train de rajouter les commandes du dernier patch, un peu à la bourre mais bon, mieux vaut tard que jamais
J'avais déjà regardé, mais elle n'était pas plus complète que celle de Warcry.

En fait j'ai trouvé mon bonheur tout simplement... dans l'aide ingame!!!!
Vi, fallait y penser, pour une fois qu'une aide ingame est a jour....

Citation :
Publié par Sadyre
- edit pour Kalen en dessous :
non, c'est une des demande qui reviens souvent, mais la commande n'existe toujours pas
Justement, c'est ce que demande la personne a qui vous répondez... Il veut savoir comment mettre un emote au moment ou il revet le tenue de SUPERGROUP MODE, pas quand il revet un costume alternatif!!!!!

Et donc la bonne réponse à sa question est: "on peux pas pour le moment"
Citation :
Publié par Arcadion
je peux faire mieux

Ce petit programme permet de générer automatiquement les fichiers Binds pour le Sprint/Hover/Fly selon les touches que tu veux.

Testé et approuvé

(quand je pense que j'avais passé mon temps à changer tous les fichiers à la main )
Ce programme permet d'obtenir les mêmes types de binds décrit plus haut, à savoir ceux qui switch directement en hover kan on avance plus avec fly, et tous les trucs du même genre?
Citation :
Publié par SmOo
Ce programme permet d'obtenir les mêmes types de binds décrit plus haut, à savoir ceux qui switch directement en hover kan on avance plus avec fly, et tous les trucs du même genre?
oui oui, ainsi que le sprint pour quand on est à terre
Citation :
Publié par Moonheart
A priori, si tu as ca, c'est que tu as merdé avec les espaces ou les guillemets... qu'est-ce que tu écris exactement?

Ben je fais un copier collé de la formule magique du premier message du post :

un bind supplémentaire pour cycler entre hover et fly en virant le sprint, commandes somme toute très basiques :

/bind touche "powexec_name sprint$$powexec_name hover$$powexec_name fly"

Je remplace juste "touche" par une lettre du clavier ..... voila ! à part ça j'enleve rien je rajoute rien .. je serais bien en peine de le faire d'ailleurs.
faut se méfier des copier coller, moi j'avais fais une macro vite fait sur fichier texte word, et en voulant copier ça ne marchait pas...

Il s'est avéré que le guillemets du début n'était pas de la même police que celui de fin

Citation :
Publié par Arcadion
oui oui, ainsi que le sprint pour quand on est à terre
Cool, va falloir que je me choppe ce ptit prog chez moi alors
Hum c'est fort interessant tout ça
Est ce qu'il existe une commande de type random ? Ceci afin de generer des messages aleatoires lors de l'execution de pouvoirs afin d'eviter les repetitions ?
j'adore le bind pour switcher Hover / Fly, mais ce que j'aime moins c'est que ca enclenche direct le mode qui fait que l'icone de la souris disparais et quand on bouge en combat et qu'on veux appuyer sur les macros impossible.

Donc quelqu'un serais quel ligne de commande enlevé pour eviter que la vue passe en mode souris?

J'espere avoir été clair
Si tu utilise le programme de génération de fichiers (et si tu le fais pas tu est bete), il suffit de dire que tu ne veux pas du "mouselook" en te déplacant quand la question t'es posée...
Citation :
Publié par Moonheart
[b]
@linoa: non, mais j'en ai fait la suggestion via le formulaire adapté... pour les mêmes raisons que toi.
J'ai aussi demandé d'avoir un /macro_save et un /macro_load_file

Mici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés