[Ys] [Relique][Fusion]Mana Albion de retour à Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Superbe mouvement hibernien ce soir ... Le baton de Merlin est repartis vers dagda ...

Juste pour remercier rapidement toutes les personnes qui ont permis cette prise magnifiquement orchestrée par les alliances Hibernienne.

Pour ma 1ere soirée Equinoxe ... quel bonheur !
Bravo a tous les hib , trés belle mobilisation
Vive Hibernia
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Content que vous l'ayez recupérés

ben oui 3/4 des albionais ne la meritaient pas, car ne venaient pas la defendre ( bg d'une ml : 80 personne avant alerte, 80 personnes apres )...

Enfin j'aurais été encore plus content si on l'avait gardé, car je pense que les qq albionnais qui sont venu defendre avec acharnement leur bien sont autant meritant, si pas plus, que les hibs qui sont venus nous la reprendre
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
ben oui 3/4 des albionais ne la meritaient pas, car ne venaient pas la defendre ( bg d'une ml : 80 personne avant alerte, 80 personnes apres )...
Je pensais que c t à cause de stargate moi ke yavais personne
Mouais, personnellement, bien gavé par les champignons jusque dans la tour centrale du reliquaire... c'est formidable, les champis te touchent partout... je pense pas qu'on l'aurait gardé vu qu'on a pas vu venir le pull mais bon au moins on aurait pu jouer, ce qui n'a pas été le cas cette fois ci...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Content que vous l'ayez recupérés

Enfin j'aurais été encore plus content si on l'avait gardé, car je pense que les qq albionnais qui sont venu defendre avec acharnement leur bien sont autant meritant, si pas plus, que les hibs qui sont venus nous la reprendre
ouais trop peu de défense c bien le firb tonnant ki l'a recup c ca ? (dsl g plus le nom en tete )

et sinon mega chiant les champi a travers les murs
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia

Felicitation aussi au 8FG Alb annoncé AMG emain c'est un peu grace à vous tout ça
Ca c'était pour faire diversion Cherie ta rien compris a la technique Alb
et apres certain sont a la limite des insultes quand je fait un post sur " pourquoi les albionnais vont sur emain , et pas sur hw" , bah voila le resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés