[Ys] [Relique][Fusion]Mana Albion de retour à Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aliana
Si vous pouviez payer une tournée gratis au caribou pour feter ca....
Meme pas en reve connaissant les gérantes, ca va pas etre possible
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Content que vous l'ayez recupérés

ben oui 3/4 des albionais ne la meritaient pas, car ne venaient pas la defendre ( bg d'une ml : 80 personne avant alerte, 80 personnes apres )...

Enfin j'aurais été encore plus content si on l'avait gardé, car je pense que les qq albionnais qui sont venu defendre avec acharnement leur bien sont autant meritant, si pas plus, que les hibs qui sont venus nous la reprendre
80 dans le BG pourtant un who ne donnait que 20 personnes

Comment ça 60 ano qui avaient honte

Pour les reliques seul frontier sera redonné un réel intérêt à ces dernières là tu as à peine poser un bélier que la porte est ouverte mais c'est sympa quand même puis si tu ramènes la relique ben ça fait un loot commun et tout le monde est content.
Ben GG ^^
Trop peu de défenseurs pour alb , c'est dommage .
Bonne technique . Vu la rapidité des prises actuelles c est logique . Alb l'a fait y a quelque temps , vous le faite ce soir , et les 2 prises sont faite bien avant minuit .
Esperons que frontiere corrige ceci ^^ et redonne surtout de l'intérêt au jeu

Symposium
je n'ai pas pu me co ce soir et donc aller defendre la rk .

allez hop.

souvenir souvenir

enfin , now j'ai une raison pour ne plus aller en zf ://

sinon toute met félicitaions aux hib , qui ont tirés partis des défaut d'albion
Citation :
Provient du message de Gwalew
je n'ai pas pu me co ce soir et donc aller defendre la rk .

allez hop.

souvenir souvenir

enfin , now j'ai une raison pour ne plus aller en zf ://

sinon toute met félicitaions aux hib , qui ont tirés partis des défaut d'albion
C'est un post de bravo pas un post pour débattre du pourquoi alb va sur Emain, sinon ca va encore tourner en flamm et troll diverse.
Conservons l'esprit bonne enfant de ce post sans le pourrir si possible
Bravos aux hiberniens.

Le départ de cette relique semblait inéluctable de part sa position lointaine.

En revanche, Les albionnais présents en défense ont manqué de coordination (pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrait pas)

Je ne m'explique carrément pas comment vous avez traversé Pennine sans qu'on vous repère....

Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur
Citation :
Provient du message de L'Elfe est Gris
C'est ça Minitossse ouvre bien ton dictionnaire comme sur le smiley... (private joke)
<saute dans les bras de Margarita>

Nous te zutons
Citation :
Provient du message de Gwalew
(..)
Avant de critiquer Albion peut être ferais tu mieux de te renseigner ce soir sur ce dont il s'est passé réellement en ZF tu auras peut être une vision différente ?
Citation :
Provient du message de crouton
Bravos aux hiberniens.

En revanche, Les albionnais présents en défense ont manqué de coordination (pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrait pas)

Je ne m'explique carrément pas comment vous avez traversé Pennine sans qu'on vous repère....

Attaques coordonnées sur plusieurs points importants, juste avant de partir pour cette prise, Béno tombe et un peu plus tôt Hurbury.

De là, il fallait noyer le poisson et faire diversion, ce qui fut fait avec brio par les attaquants de Béno, à ce moment on signale 40+ Albionnais sur Béno, hmg nettoyé de tout fufu, ... Il fût facile de passer rapidement sans se faire repérer...
Citation :
Provient du message de crouton
Bravos aux hiberniens.

Je ne crois pas que qqun te fera le détail des points de passage des Hiberniens

Bravo tout le monde, ce fut une prise rapide et efficace, à l'image d'Albion quand ils nous l'ont prise
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Attaques coordonnées sur plusieurs points importants, juste avant de partir pour cette prise, Béno tombe et un peu plus tôt Hurbury.

De là, il fallait noyer le poisson et faire diversion, ce qui fut fait avec brio par les attaquants de Béno, à ce moment on signale 40+ Albionnais sur Béno, hmg nettoyé de tout fufu, ... Il fût facile de passer rapidement sans se faire repérer...
c surtout ke personne a voulu se bouger pr venir et ca ca fait une grosse diff parce ke 6fg+ a HW c plus que louche
gg les hib jolie prise du bâton de merlin ce soir vous nous avez eu par surprise .On était 2fg alb a hmg on venait de refermer les porte quand 8fg hib au moins nous marche dessus en 30seconde . Directement nous sonnons l alerte dans nos guilde alliances mais alb a mis trop de tps a réagir po grave c est le jeux en espérant que la prochaine fois c est nous ki vous surprendrons .

Juste par curiosité vous étiez combien de hibs sur le reliquaire car a peine rentrer dans le reliquaire jai eu gros lag LD puis quand me suis reco j était a Chateau Sauvage ??

aller et encore un gros GRATZ vous le mériter ce soir Hibernia ca faisait longtemps que l on avait po vu autant de hib
Citation :

Belle diversion en effet, tres bien executé.

Bravo Hibernia
Citation :

Bon allez c'est le jeu je ne pense pas dévoiler un "grand secret d'état albionnais".

Hurbury repris par Albion, presque aussitôt après Beno tombe aux mains d'Hibernia.

Quelques groupes se rendent vers Beno
Quelques groupes (dont le mien) prennent position à Sursbrook
Quelques fufus surveillent (mais bon on découvrira qu'ils étaient pas au bon endroit snif)

Là le reliquaire est attaqué, le temps de venir avec mon groupe de Sursbrook au Reliquaire (en speed 5) je constate que la P1 est tombée que la P2 est déjà à moitié endommagée.

Hibernia a joué de chance de n'avoir été repéré - il s'en est fallu de très peu - mais bon c'est le jeu la dernière fois ce fut nous et ce soir vous.

Puis bon 80 levels 50 prêts et groupés qui refusent d'aller défendre préférant leur ML 4 alors qu'en se suicidant on aurait eu un fort potentiel d'espérer de vous contrer (ainsi que les 40 à Emain) bon tant pis c'est ainsi...
Citation :
Provient du message de docker
Juste par curiosité vous étiez combien de hibs sur le reliquaire car a peine rentrer dans le reliquaire jai eu gros lag LD puis quand me suis reco j était a Chateau Sauvage ??
petite paranthese : Oui maintenant quand on LD et qu'on reviens sur un fort ou reliquaire attaque ou appartenant a l'enemi on se retrouve au TP de la zf correspondante.

je sais pas combien on etais sur l'attaque reliquaires mais il faut compter aussi ceux qui faisaient diversion et protegeaient la gate pour le retour on devait etre 160 en tout d'apres le count du bg.
Provient du message de bernard menestrel
c surtout ke personne a voulu se bouger pr venir et ca ca fait une grosse diff parce ke 6fg+ a HW c plus que louche
bah faut dire ce qu'il est on s'en bas les miches des reliques sur albion même ceux qui viennet a hw, les 3/4 c'est pour essayer de faire des combats plus interessant que sur emain, qq part je leur jette pas la pierre, mid et hib peuvent continuer a se battre adeux pour les reliques.

moi perso susi contente ca va liberer hw parce que il commencait a y avoir trop de monde cette derneire semaine et on pourra continuer tranquille les escarmouches.

sinon GG les hibs
Citation :
Provient du message de Thaark
petite paranthese : Oui maintenant quand on LD et qu'on reviens sur un fort ou reliquaire attaque ou appartenant a l'enemi on se retrouve au TP de la zf correspondante.
Pas vraiment. Quand tu LD, tu as une fenêtre de 10 minutes pour revenir. Ce système a été fait pour éviter que des gens déco un alt dans le rk, sans léser ceux qui LD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés