La franchise est une excellente qualité je vois pas pourquoi ca plairait pas quand tu dis ce tu penses ou vois  Comme je l'ai dis juste au dessus, il n'a jamais était question de critiquer les guildes qui campent les gates de temps en temps ou les petites structures qui viennent faire des évents en zf alb ou défendre comme ils le peuvent. Je n'aime pas le camping de gate personnelement car je le trouve inefficace et inintéressant ca ne m'empeche pas de respecter les joueurs qui le pratiquent, mais une chose très importante à mes yeux c'est que le respect est à deux sens, comme déja dis il n'est pas question de dire du mal des gens qui viennent quand ils peuvent en zf mais de ceux qui critiquent à outrance la défense de zf et les gens qui s'y démenent alors qu'eux même ne font que très peu d'efforts pour cette zf et cette défense.
Maintenant pour le reste de ton message, je ne sais pas si cela m'est destinée à moi ma guilde ou angus, mais je n'ai jamais vue une seule de ces guildes ne pas allez défendre un fort lorsque celui ci est attaquer et que nous sommes prévenut, je doute qu'aucunes guildes ou joueurs ne puissent critique notre implication à ce niveau la.
|