[Ys] [Relique][Fusion]Mana Albion de retour à Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Tu quotes en coupant la phrase Les gens qui critiquent a outrance on aurait dut faire ceci ou cela et qui bizarrement ne viennent jamais en zf ou une fois par semaine pour se donner bonne conscience Cay très très mal le quote séléctif
Non non je ne parle absolument pas de la CDC et du mardi soir, bien que je ne comprendrais jamais l'intérét de ce type de manoeuvre tant au niveau efficacité que plaisir de jeu, les gens de cette alliance on toujours étaient agréable, de bonne compagnie et très respectueux des autres joueurs sur les différents cc zf, et on ne les voit pas en zf que le mardi soir bien que ce soit le soir ou ils sont les plus nombreux, ils sont très présents et toujours très agréables à cotoyer, je ne les aient jamais vue critiquer ou beugler comme on peut le voir sur jol, ce n'est d'ailleurs pas le genre de personne à fréquenter ce dit forum il me semble
Message supprimé par son auteur.
La franchise est une excellente qualité je vois pas pourquoi ca plairait pas quand tu dis ce tu penses ou vois Comme je l'ai dis juste au dessus, il n'a jamais était question de critiquer les guildes qui campent les gates de temps en temps ou les petites structures qui viennent faire des évents en zf alb ou défendre comme ils le peuvent. Je n'aime pas le camping de gate personnelement car je le trouve inefficace et inintéressant ca ne m'empeche pas de respecter les joueurs qui le pratiquent, mais une chose très importante à mes yeux c'est que le respect est à deux sens, comme déja dis il n'est pas question de dire du mal des gens qui viennent quand ils peuvent en zf mais de ceux qui critiquent à outrance la défense de zf et les gens qui s'y démenent alors qu'eux même ne font que très peu d'efforts pour cette zf et cette défense.

Maintenant pour le reste de ton message, je ne sais pas si cela m'est destinée à moi ma guilde ou angus, mais je n'ai jamais vue une seule de ces guildes ne pas allez défendre un fort lorsque celui ci est attaquer et que nous sommes prévenut, je doute qu'aucunes guildes ou joueurs ne puissent critique notre implication à ce niveau la.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés