[Ys] [Relique][Fusion]Mana Albion de retour à Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
GG de loin aux hib :], dommage par contre pour albion qui 'semble' toujours pas s'organiser à croire Les gens d'Arthur font un coup d'éclat et se rendorment :/ : la faute sûrement au perpétuel ticket vers emain le soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Stuart
GG de loin aux hib :], dommage par contre pour albion qui 'semble' toujours pas s'organiser à croire Les gens d'Arthur font un coup d'éclat et se rendorment :/ : la faute sûrement au perpétuel ticket vers emain le soir.
Oui mais notre tentative d'assasinat de Maitre Visur a échouée . On recommence la semaine prochaine
De toute façon quand on voit Hurbury pris a 17h et que pas plus de 2 grp alb se bougent pour le reprendre, elle aurait du deja partir plus tôt .... c'est pitoyable vu le nombre de gens QUI ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS AU JEU se faire farmer comme des glands a Emain pas foutu de prendre des forts .....

Prenez un stage chez Albion Broc ils ont compris c'etait quoi le jeu
Citation :
Provient du message de Vilainpabo
Sur albion Broc c'est le meme bordele
ya juste peu etre plus de grpes otpimiser et des lead charismatiques

gg o nhyb sinon
[Zangdar MortPartout > Edité]
<est fier de son Royaume>

Une victoire, une bataille gagnée.

<se tourne vers le Nord, avec un air grave>

Mais il reste encore le plus dur... Pas de répit pour les braves...
Un grand bravo aux Hibs ^^ Beaucoup d'albionnais ne meritaient pas cette relique merci a vous ^^

Citation :
Provient du message de Gwalew
enfin , now j'ai une raison pour ne plus aller en zf ://
Ha ? Et les forts qui se trouvent dans ta ZF ? Ils sont la pour faire joli ? Si tout le monde faisait comment toi et quittait la ZF une fois les rks parties ... bah je sais pas comment Albion aurait put aller a DF lors de ces derniers mois La defence de la ZF doit etre continue et acharnée (pour moi un groupe opti qui vient farmer sur HW -meme si c'est tres rare- contribue egalement a la defence, defendre HW ce n'est pas uniquement camper les gates hein)... quand Albion aura compris ca peut etre qu'on sera capable de garder une RK plus de 2 semaines.

Yavana, albionnaise folle de sa ZF

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Ancalimon
<est fier de son Royaume>

Une victoire, une bataille gagnée.

<se tourne vers le Nord, avec un air grave>

Mais il reste encore le plus dur... Pas de répit pour les braves...
Au moins yen a encore qui peuvent être fier, Albion-Ys ne fais que régresser, et tout le monde regarde sans agir, Albion-Ys c'est mort ...
Citation :
Provient du message de Lusan
Un grand bravo aux Hibs ^^ Beaucoup d'albionnais ne meritaient pas cette relique merci a vous ^^

Ha ? Et les forts qui se trouvent dans ta ZF ? Ils sont la pour faire joli ? Si tout le monde faisait comment toi et quittait la ZF une fois les rks parties ... bah je sais pas comment Albion aurait put aller a DF lors de ces derniers mois La defence de la ZF doit etre continue et acharnée (pour moi un groupe opti qui vient farmer sur HW -meme si c'est tres rare- contribue egalement a la defence, defendre HW ce n'est pas uniquement camper les gates hein)... quand Albion aura compris ca peut etre qu'on sera capable de garder une RK plus de 2 semaines.

Quand tu vois que certains qui se prone defenseurs de la zf viennent ouiner comme quoi tant mieux que la rk partie car commencait a avoir bcp de monde sur HW (moins de RP?), moi je dis no-comment .........................................

Pitoyable.
Citation :
Provient du message de valdelterne
Le Jour ou ceux qui ne font rien pour le Royaume ne bénéficient pas des retombées des actions d'une minorité agissante et encore motivée, alors Albion sur Ys aura une chance de jouer a un MMORPG a visée de RvR.

Tant que les RPG micro addict et les Counter Strike Like addicts ne seront pas remis a leur place, Albion ne pourra pas se mesurer aux autres Royaumes.

C'est presque un problème anthropologique

Enfin bravo aux Vrais Albionais d'avoir çapturés une relique et Bravo pour les quelques Jours de Defense. Quand aux autres Je leur fait même grâce de cette once de mépris dont ils n'ont cure et que je préfère dévier en une action psychologique plus bénéfique....

Le principal problème de DAOC est d'être joué a coté de son But. En même Temps Mythyc / GOA favorise grandement ces choix ludiques alors a long terme ca tient du masochiste que de persévérer.
Je t'approuve à 300 %, Val !

Je ne critiquerai cependant même pas Goa/Mythic, sachant que c'est aux joueurs de faire le jeu et que rien ne devrait empêcher les alb de Ys de mettre enfin en place une coordination de royaume décente et je vais revenir à une équation très simple :

Royaume = plusieurs alliances qui communiquent par divers outils (notamment fora).
Alliance = plusieurs guildes structurées autour d'une charte et qui communiquent dans un même but.
Guilde = plusieurs individualités soudées autour d'un projet commun et qui s'engagent à communiquer entre elles, chaque membre ayant une conscience de royaume.

Quand on comprendra enfin (j'ai perdu espoir et naïveté depuis 2 ans et demi de jeu) que les 3 éléments cités au-dessus doivent s'imbriquer réellement, alors DAoC deviendra effectivement un MMORPG.

Si je devais changer de royaume je coucherais avec les recruteurs LNM pour qu'ils m'acceptent et je vous invite à vous reporter à nouveau à leur charte.

Pour finir je ne pense par sortir du sujet initial de ce fil, pour la simple raison que qu'un événement DOIT ENFIN permettre à notre royaume de prendre les mesures qui s'imposent sans attendre de Frontiers que cet add on change bébert derrière son PC qui joue à un pac-man des temps modernes...

Bravo les hib pour la prise de la relique hier soir, les défaillances albionnaises n'enlèvent rien à votre mérite ! Et même si vos champignons sont ubber, vous l'avez méritée cette relique

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Citation :
Provient du message de Incroyable
Quand tu vois que certains qui se prone defenseurs de la zf viennent ouiner comme quoi tant mieux que la rk partie car commencait a avoir bcp de monde sur HW (moins de RP?), moi je dis no-comment .........................................

Pitoyable.
Euh c'était dit sur le ton de l'ironie ne t'emballes pas
C t quand meme une attaque bien faites

GG aux n'Hibs
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Si je devais changer de royaume je coucherais avec les recruteurs LNM pour qu'ils m'acceptent et je vous invite à vous reporter à nouveau à leur charte.
Norwena, t'as une touche

Sinon GG les hibs mais vous avez mis du temps à la poser chez vous quand meme non?
Citation :
Provient du message de Lusan

et pourquoi moi , j'irai defendre une zf laisser a l'abandon par plus de 100 albionnais chaque soir qui prefere aller sur emain ?

now si j'y vais ca sera pour pouvoir duel avec les soloteur hib ou mid et c tous ( et encore ca aussi c une forme de defense zf car j'empeche les informateur d'arrivé au gates)

la zf , j'y suis tous les soirs quand je suis co , certain font des reflection alors qu'il n'y passe meme pas 4h dans la semaine..
Citation :
Provient du message de Lapoisse
Norwena, t'as une touche

Sinon GG les hibs mais vous avez mis du temps à la poser chez vous quand meme non?
Elle est mignonne Norwena ??

Mon idée est aussi valable pour les Fëar, dont je viens de lire la charte : à mon avis la charte d'une VRAIE guilde
Citation :
Provient du message de Egelbeth
bon debarras

ce reliquaire est de toute façon indefendable ou presque , suffit de voir la localisation et la nature avoisinante pour comprendre

personnelement j'attends frontier pour voir le bout du tunnel coté reliques

apres pour ce qui est de la mobilisation ou pas ...
tant que les gens s'amusent , tant mieux

J'ai la solution !

Allez attaquer Mid

C'est vrai pourquoi avoir repris notre RK mana après tout si elle était dure à défendre
Dans ce debat passionnant (laissez ma Gwalew tranquille )

Bref, GG aux Hib.

Je preferai ma pizza que j'avais devant moi hier

------------------------------------------

Citation :
Provient du message de Temilto
Surtout ca montre pas a quel niveau est albion
La dessus tu marque un point
Enfin, le bâton est de retour chez nous après quelques jours de vacances.

Plan réalisé sans accroc (ou presque), des portes de reliquaire qui tombent à une vitesse hallucinante ne laissant finalement que très peu de temps à la défense pour réagir et s'organiser correctement en cas de détection tardive.

Mais je tiens à saluer au passage, le courage des défenseurs Albionnais présents, qui ont tenté tout ce qu'ils pouvaient pour la défendre jusqu'au bout
Contente d'avoir participé à ça , gg l'orga

Au moins on profite quand même des 20% c'est toujours ça
Provient du message de Incroyable
De toute façon quand on voit Hurbury pris a 17h et que pas plus de 2 grp alb se bougent pour le reprendre, elle aurait du deja partir plus tôt (...)
Petite précision :
Nous étions 3,5 Fg albionais à aller tenter de reprendre Hurbury (avant dîner).
Notre reprise a été repoussée par deux fois.
Le fameux "miam time" et le découragement de cette poignée de courageux albionais aura fait la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés