[Ys] [Relique][Fusion]Mana Albion de retour à Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Le Jour ou ceux qui ne font rien pour le Royaume ne bénéficient pas des retombées des actions d'une minorité agissante et encore motivée, alors Albion sur Ys aura une chance de jouer a un MMORPG a visée de RvR.

Tant que les RPG micro addict et les Counter Strike Like addicts ne seront pas remis a leur place, Albion ne pourra pas se mesurer aux autres Royaumes.

C'est presque un problème anthropologique

Enfin bravo aux Vrais Albionais d'avoir çapturés une relique et Bravo pour les quelques Jours de Defense. Quand aux autres Je leur fait même grâce de cette once de mépris dont ils n'ont cure et que je préfère dévier en une action psychologique plus bénéfique....

Le principal problème de DAOC est d'être joué a coté de son But. En même Temps Mythyc / GOA favorise grandement ces choix ludiques alors a long terme ca tient du masochiste que de persévérer.
Le temps de faire Beno => Rk en speed 5 et la relique était deja neutre.

Pourtant on voyais peu de béliers. 3 portes up a 10 100% cassé si vite a l'épée

Sinon je note l'abus des champignons qui peuvent etre castés dans la tour central par les fenetres... alors que t'es censé etre a l'abris dedans quand les portes sont fermés :/
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
c surtout ke personne a voulu se bouger pr venir et ca ca fait une grosse diff parce ke 6fg+ a HW c plus que louche
Citation :
Provient du message de docker
gg les hib jolie prise du bâton de merlin ce soir vous nous avez eu par surprise .On était 2fg alb a hmg on venait de refermer les porte quand 8fg hib au moins nous marche dessus en 30seconde . Directement nous sonnons l alerte dans nos guilde alliances mais alb a mis trop de tps a réagir po grave c est le jeux en espérant que la prochaine fois c est nous ki vous (...)
c'est surtout ca, beaucoup ont fait la sourde oreille a l'attaque rk, pensant a leurs prochaine mls ..... ( 80 personnes qui sont resté sur ToA au lieu de venir en zF )

cette attitude m'as fort decu, surtout de personne venant de ma guilde
Citation :
Provient du message de Rhoth
.../...

Sinon je note l'abus des champignons qui peuvent etre castés dans la tour central par les fenetres... alors que t'es censé etre a l'abris dedans quand les portes sont fermés :/
Et ouaip, merci la commande /groundset qui permet de placer une cible et donc des champignons à l'intérieur du reliquaire en grimpant sur le parapet de la muraille d'enceinte.

Commande introduite dans le jeu après requête du TL Animiste....

C't'un véritable complot champignonnier !
je n étais pas connecté se soir quand ça s'est produit je dirai bravo aux hibs qui ont réussi et bravo aux quelques albionnais qui sont venus défendre !!

si les joueurs d''Albion Ys continue à jouer pour leur gueule et pas pour le royaume pour l'arrivée de fontiers je présume qu' on ne gardera pas longtemps nos reliques et que le nouveau emain pourrait bien etre dans la ZF d' Albion !!

Albion est le royaume le + difficile à jouer en RVR et le plus faible alors quand en + les 2 autres royaumes ont des bonus de 20 % de degats > ainsi que pour les soins ça ne présage rien de bon pour les sorties RVR à venir !!
Bravo les hibs vous nous avez ballader dans toute la zf alb toute la soirée et seuls 6 d entre vous ont ete remarque aux alentours de sursbrook.

Decidemment vous connaissez mieux la ZF alb que la plupart des albionais meme si ca fleurait bon l attaque la plupart on pas daigner venir defendre.

Allez dites le c est par l antre que vous passez
Citation :
Provient du message de Eluyan
Avant de critiquer Albion peut être ferais tu mieux de te renseigner ce soir sur ce dont il s'est passé réellement en ZF tu auras peut être une vision différente ?
Oui j'aimerai comprendre ce qui c'est passé avant cette relic en ZF, j'avais déco dans le reliquaire et j'ai voulu me suicider sur hurbury pas de bol alb le reprend, direction pennine pour suicide et la je croise un bus alb plus grand que sur emain qui se fait wiper a beno par mass hib, 20mn avant la l'attaque relique, l'info est pas passée ? j'ai appris que hib était sur la 2e porte en étant a avalon (20-30mn de dada de snow...) n'y avait t'il pas moyen de donner l'alerte plus tot sachant que notre ZF était parcouru par un bus alb ?

Toujours le pb des alliances super mal fichues sur alb, l'info ne passe pas, sympo est tres actif en rvr dans notre ZF mais si quand ils appellent a l'aide seul 50 personnes entendent leur signal, il y a un problème...

Sinon bravo aux hib, alb la méritait pas cette relique, les reliques c'est les oscars des royaumes les plus soudés et ya pas photo

Falcon
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
c'est surtout ca, beaucoup ont fait la sourde oreille a l'attaque rk, pensant a leurs prochaine mls ..... ( 80 personnes qui sont resté sur ToA au lieu de venir en zF )

cette attitude m'as fort decu, surtout de personne venant de ma guilde
J sui désolé mais les ML ca va servir a qui ? pas à a faire le kikoo kikoo en 8 versus 8 mais bien à défendre attaquer les forts. Donc ouais y en a qui essayent de devenir plus fort pour leur royaume.

Donc j pensent qu on est assez pour défendre pendant que d autres font leur ml. Aprés t a les clampins d emain qui préfère engraisser léviathan and co aux rps ben chacun son truc aussi.
argh j'ai raté ça

Et bien bravo à mes compatriotes hiberniens, désolé Gudy de pas avoir été là , et bravo aux albionnais qui ont défendu

Je dirais aux albionnais qu'il vaut mieux se souder que de se gueuler dessus, même à raison, sinon on ne sort pas du cercle vicieux
kikoo
en premier lieu gg hib
bon j ete po la quand c est arriver pe pas tros juger

hib ne s est pas fait reperer en zf ??? ah kkin a enfin trouver l utiliter de l entre du corompu(et de la chmabre des invocateur ) ??

(ca me rapelle la fois ou j avais proposer a une bus alb emain fort important une prise rk eclaire sur mid par ce moyen reponse lol s que t con toi :/)

dite moi cette entre elle est po un pe mal foutu ???
acces rapide o zf ennemie (donc rk) nous emenant direct ds leur zf sans se faire capter au gate( ba oui vu ke l on y passe pas)

ok certain diraon que les mob d entree debuff force pendant des heure ba un pet dessu et c regler ( antre alb rk mana meme pas 1min en endu speed et sans speed mago/mene ca fait un tamp d allerte et de reponse tres limiter surtout que le gros des troupe pe rester a l interieur le temp que kke eclaireur ( poa la classe) fasse le tour de la zf)

autre point : les alb a emain :/
ok je suis souvent a emain mais bon meme si l info est arriver en retard (donc le temp de inc a la rk c ete trop tard) l idee ne vs est po venu d intercepter la rk a dagda ??? c ete tro loin ???

pas asser de rp a y gagner ?? ou vs etier pas asser?? ( si les chiffre sont corect euh......)

aller vs laisse ne vs disant que les absent ont toujours tord ( ca evitera que kin post apres moi en disant TG )

++all
(J sui désolé mais les ML ca va servir a qui ? pas à a faire le kikoo kikoo en 8 versus 8 mais bien à défendre attaquer les forts. Donc ouais y en a qui essayent de devenir plus fort pour leur royaume.)

Enfin si les 80 personne etant en ML etait venu defendre directement il y aurait eu moin de chance que la rk mana soit a dagda aujourdhui , La ML vous auriez pas pu la finir apres ?

Enfin maintenant tes ml tu pourra les mettres au gate a emain .

Donc ce qui est sur c'est que Hib etait plus motivé que albion se soir la. Il l'a merite gratz a eux.

P.S: Petit pensé pour les albionnais essayant tant bien que mal de bloquer hib a l'interieur du reliquaire . gg a ces alb la !
Citation :
Provient du message de Eniram
(J sui désolé mais les ML ca va servir a qui ? pas à a faire le kikoo kikoo en 8 versus 8 mais bien à défendre attaquer les forts. Donc ouais y en a qui essayent de devenir plus fort pour leur royaume.)

Enfin si les 80 personne etant en ML etait venu defendre directement il y aurait eu moin de chance que la rk mana soit a dagda aujourdhui , La ML vous auriez pas pu la finir apres ?

Enfin maintenant tes ml tu pourra les mettres au gate a emain .

Donc ce qui est sur c'est que Hib etait plus motivé que albion se soir la. Il l'a merite gratz a eux.

P.S: Petit pensé pour les albionnais essayant tant bien que mal de bloquer hib a l'interieur du reliquaire . gg a ces alb la !
Osef need rk force !
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Attaques coordonnées sur plusieurs points importants, juste avant de partir pour cette prise, Béno tombe et un peu plus tôt Hurbury.

De là, il fallait noyer le poisson et faire diversion, ce qui fut fait avec brio par les attaquants de Béno, à ce moment on signale 40+ Albionnais sur Béno, hmg nettoyé de tout fufu, ... Il fût facile de passer rapidement sans se faire repérer...
... ou presque

Au moment ou la masse passait hmg vous etiez reperés et signalés sur le CC Alliance LNM

Mais bon, Midgard n'a pas reagi, ce n'est que tant mieux, on sait ou aller chercher les 3 maintenant

Bravo !
Citation :
Provient du message de Eluyan
mais c'est sympa quand même puis si tu ramènes la relique ben ça fait un loot commun et tout le monde est content.
J'aime bien ça Ca devait être sympa l'ambiance sur le /bg

Bravo !
Non je pense meme pas qu'avec les renforts du bg on l'aurait gardé... une relique mana sur Albion, tu détectes l'attaque ou alors c'est mort (reliquaire le plus éloigné des trois).
Le plat entourant le reliquaire ne facilite pas les arrivées.

Ce qui s'est passé c'est qu'on a du croisé leurs colonnes, mon gp a balayé des fufus qui remontaient la passe de Snow-Pennine en serrant au maximum sur la gauche, mais j'ai pas fais toute la passe comme ca... grosse erreur parce qu'à mon avis, c'est à ce moment la qu'on les rate...

Pour ce qui est des champignons, fenetres du haut ou pas, en bas c'est l'enfer... si tu arrives a rentrer vivant, tu es de toutes façons DD à travers les murs... Moi personnellement ca m'emmerde de jouer comme ça, j'espère donc voir arriver Frontiers puisque les murs auront des textures solides...

Ce que j'ai trouvé personnellement le plus minable dans cette histoire, c'est l'espère de crétin qui est venu insulter, je cite, "les albionnais" qui lui faisaient pitié...
Un discours du type "albion, race inférieur"... très honnetement soyez gentil, ennemis hiberniens, de garder vos teenagers chez vous...
Citation :
Provient du message de morticiah

Ce que j'ai trouvé personnellement le plus minable dans cette histoire, c'est l'espère de crétin qui est venu insulter, je cite, "les albionnais" qui lui faisaient pitié...
Un discours du type "albion, race inférieur"... très honnetement soyez gentil, ennemis hiberniens, de garder vos teenagers chez vous...

Tu sais Morti , ya des idiots partout ,et c'est dur de les contenir , faut juste ne pas y prêter attention.
Bravo Hibernia tres rapide

Je faisais parti des 80 personnes en ML et quand on a été prevenu la P2 etait tombé.

Donc le temps d'arrivé ca aurait ete trop tard.
Si je ne suis que ML4 c'est justement a cause de ce genre de "truc" qui m'ont toujours fais partir des sorties.

Donc c'est gentil de dire que y'avait des gens en ml et qui ont pas bougé mais le temps qu'une porte tombe, on a pas le temps de rel, allez Snow et allez au Rk.

Enfin bon nous on remarques surtout que quand on est pas sur HW a scooter ben y'a personnes, on retombe encore dans el meme probleme qu'avant c toujours les meme poires qui bosse.
les prochain mois vont etre un entrainement , que ca soit en prise ou défense de , je pense que chaque albionnais a le devoir d'y participer.

a NF , ca va etre du serieux , si albion ne peut pas defendre une rk now , qu'es ce que ca va etre a NF.

rappellons nous que les rk auront un gros impact a NF ( elle en ont encore de nos jours car me prendre des pruno aussi fort par des sauvage :x)

Citation :
si albion fesait tellement pitier a cette personne , je pense qu'il ou elle jouerait sur un autre royaume.

qu'elle ont été les premiers mots des hibs mis a part gg la rk ?
mc a albion d'avoir camper hmg sur emain.

perso , les soir ou je joue , je les passes en zf . Donc si je me donne le droit de critiquer ceux qui font du bus/bus/bus sur emain , j'en ai le droit et le devoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés