les ML et vous

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila j'aurais voulu savoir ou les joueurs en étaient de leur ML et si pour vous cela étaient facile de les faire pour ma part j'ai juste fait ML1 et ML8 entières 1/2 ML2 , je trouve que je suis a la bourre par rapport a beaucoup d'autre et vous que cela donne t'il

merci

ML1,2 et 5.

Je suis bloqué à la 3 depuis plus d'un moi. Qd je participe à une sortie ML3, je ne peux jamais la finir puisqu'elles durent généralement plus de 5h
Citation :
Provient du message de Aeg
MLs finis jusqu'à la 6, pour la 7 me manque 3 étapes
Mais il faut que tu prennes en compte les gens qui n'ont pas ToA, et ceux qui n'ont pas envie de faire leurs MLs

... et ceux qui ont un boulot, donc exclus des sorties faites la journee, ceux qui doivent se coucher pour arriver a se reveiller a 6h(par exemple) le matin et ne peuvent jamais finir les ml commencees le soir a 20h ou 21h et qui durent de 3 a 5h plus les imponderables et inevitables retards au depart, en cours pour ld ou mass rel...

A mon niveau, c'est purement un manque de temps et de disponibilité bicoze famille et boulot avant tout.

Bref, on fait ce qu'on peut... sinon ml3 en cours, et aucune chance que je les refasse avec les rerolls.
Citation :
Provient du message de Fizban
... et ceux qui ont un boulot, donc exclus des sorties faites la journee, ceux qui doivent se coucher pour arriver a se reveiller a 6h(par exemple) le matin et ne peuvent jamais finir les ml commencees le soir a 20h ou 21h et qui durent de 3 a 5h plus les imponderables et inevitables retards au depart, en cours pour ld ou mass rel...

A mon niveau, c'est purement un manque de temps et de disponibilité bicoze famille et boulot avant tout.

Bref, on fait ce qu'on peut... sinon ml3 en cours, et aucune chance que je les refasse avec les rerolls.
Oui c'est vrai, j'ai raté bon nombre de MLs à cause de ça aussi
ML8 sur mon zerk et mon BB.

C'est hypra chiant a faire, mais le surcroit de puissance apporté par ces pouvoir est indéniable.

Ceux qui seront ML10 auront un net avant avantage sur ceux qui n'auront pas fait leur ML.

Comme je ne joue pas en groupe fixe, j'ai pris le parti d'etre crevé au boulot un mois durant, sacrifice nécessaire selon moi pour espérer lutter contre les bonnes team.

ML10 Stormlord

J'ai les mêmes contraintes que toi mais j'ai réussi à tout valider malgré tout.

En prenant ce qui se présente au fur & à mesure, je n'ai pas fait forcément les ML dans l'ordre.

Par contre la seule chose que j'avais fait auparavant ce sont tous les pré-requis en gu. Ca aide beaucoup pour pouvoir faire les ML de dernières minutes ( ca permet de ne pas être coincé ).

Concernant le MLxp pas de pb vu ce que l'on gagne en RvR ou en sortie Artés. En un week-end tu torches une voire deux barres de MLxp

Suffit de pas y penser & d'avancer à son rythme.
ML8 car toutes les ML auquelle j'ai participer ( en spectateur ou co-lead) on etait fait un samedi ou un dimanche apres midi.

mais bon il y beaucoup de personnes qui ne sont que ML1 a ML3 ( vu comme la ML3 ou le boss ml2 sont chiant ca en decourage certains)
Sur Orca/Hib les 37 premiers joueurs ont enfin terminé le SA10 Vendredi dernier (en 40 min mais bon ^^).
J'ai organisé les SA 6 à 10 avec des horaires abominables de jeu donc avec un minimum d'effort tu y arrives
ML1 et 2 validées
ML3, me manque 2 épreuves (dont Medusa), mais c'est TROP TROP lourd cette ML (la 2 aussi)., trop long, trop chiant.
ML4 terminée
ML6 : 1->7

Si Mythic ne change pas les ML2 et 3, aucune chance que je les fasse avec les rerolls.
moi j ai mon skald ml7 , mon odin bt ML4, et mon bodg ml2

la ml3 c la pire de toute, il faut plutôt compter 8H pour la faire que 5 ( entière je parle si pas trop de prob de ld etc)
le seul moyen c de la faire en plusieurs fois, ou alors d avoir le litre de café a proximité et oublier que l on travaille le lendemain

la ml2 je la trouvait horrible mais pour l avoir refait plusieur fois et l avoir lead aussi ( une fois que l on a le set de clef et que l on connaît les mobs ca va bcp bcp mieux) et tout compte fait je l'aime bien maintenant, elle est pas si chiante que ca et peut se faire vite ( a part la ml ou fot trouver la bonne porte dissimulée)

enfin bref le gros problème des ML c qu il est dur sans lead expérimenté de finir une ML rapidement si les troupes ne connaissent pas les étapes ( genre avoir wipe au moins une fois dessus quoi )
le lead expérimenté donnera au bon moment la bonne méthode a suivre et si il est ecouté ca peut aller vite, mais le top c est que les troupes connaissent la ML a laquelle il participent.
ML 1 2 et 3 fini, pré-requis ML terminé et une ou deux étapes supplémentaires effectuée dans les ML 5 ou 6(je ne sais plus).
Par contre j'ai du mettre environ 1mois a pouvoir terminer la 3 c'est une horreur car il faut toujours attendre un LD.
Deplus c soit des raids pré-requis, soit des raids ou l'on fait tout le reste.
Je rêve de former un bg fixe sur broc pour tous les gens qui ne peuvent jouer souvent et/ou longteMPs.
Faire du style tous les lundi et mardi on se fait les ML X.Y et X.Z.
Mais malheureusement c'est pas le cas alors je suis à la traîne. C'est un peu le même cas pour les artefacts style anneau des farandole qui vient d'être juste diggé avant d'arriver ou quand il y a 15 groupe qui attende avant.
Si y a des intéresse pour faire les ML de la façon suscité, le mp est votre amis.
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
J'ai rien, mais alors rien du tout ...
c'est long , c'est chiant, ça foire une fois sur deux, on attend des lustres les divers afks et...
voilà quoi, je pense que dans qq temps je serais le seul sans ml
Je ne v pas étaler mes ml

Mais quand je vois le nombre de personnes aux ml 1 et 2... je me dis que bcp s'y mettent.
Donc personne n'a de retard sur personne.

Et puis, il faut aussi penser aux joueurs ki viennent d'avoir le lvl minimum pour participer aux ml.
Donc il y aura tjr des sorties ml.

Je me suis pressée sur mon 1er perso... Plus pour découvrir le jeu... (magnifique sur certaines ml).. mais les rerol prendront leur temps...

Et si tu fais des sorties ml, cela te laisse peut de temps pour le rvr, le cote pexe ou artisanat.

Je pense par contre, que le lead des ml, n'est pas donné a tout le monde. Ce n'est pas parce que la personne aura les info sous la main, qu'elle fera un bon lead, hélas...

C aussi ce qui fait que certaine ml finissent en wipe (en plus des afk/stick)
Perso, je suis lycéen, je ne peut jouer que les WE et mrcredi aprem (quand je sort pas).
J'ai finit ML3 récemment, j'ai toutes les étapes de ML4 et5 sauf le boss, fini la ML8, et fait les prerequis de la ML6.

La ML2 je ne la trouve pas chiante du tout, j'en ai meme lead une. Il suffit de bien ecouter les copnsigne et elle glisse toute seul sans vaseline. ML3 on y a passé 6H en attendan masse LD (1h je pense en comptant dans toute la ML) et en galérant sur une étape (on a attendu 1H+ aussi car quelques personnes n'arrivaient pas a loot l'epee). Les mob duraient qq secondes, vu le zerg qu'il y avait. Meme medusa n'a pas broncher. Le plus long étant les trajet et l'attente des LD ou autre. C'est vrai, on était masse ( 60+ je dirai) et que le lead était ecouter. Il connaissait son boulot, et tout le monde l'ecoute sagement ("bon la un bouclar passe, il aggro tout, et on suit en courant... nerf frezze, bon on tue tout alor"^^)
Apres je pense qu'il faut bien etre au courant de ce qui se passe sur le royaume. Nous, sur midgard orcanie, il y a une session qui est organisé qui passe en revue toutes les ML, donc sa va on avance bien la. Mais c'est vraie qu'une personne qui a raté la ML3 maintenant va s'en mordre les doigts...

Je ne pense pas qu'il faut etre un no-life pour avancer dans les ML.

De plus, l'xpML en rvr aide grandement (étant chasseur, faire qq % sur un kill solo, s'est cool, vu qu'allé taper des mob a xpML n'est aps mon point fort, on m'appelle raremen pour sa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés