Maxxxounet - YS

Dernières publications

RSS
18 June 2004 à 00:04 - Messages
Donc soi on a foi en mythic en se dizan quil von reparé l erreur soi on reste sous daoc en atendant d autre jeu ( mon cas )... Lire la suite
17 June 2004 à 22:04 - Messages
Bha dsl mais Tralalala ces pas moi qui les crée :confus: PS: jai format ces pour sa que jtrouve plus mes pass et vu quil etait ... Lire la suite
17 June 2004 à 21:27 - Messages
Merci d'éviter les accusations sans preuves ainsi que les attaques personnelles :merci: ... Lire la suite
Ya meme u un ding 50 en 22h ..... Pour gagner de la tune , Mythic a cassé son jeu... Lire la suite
Meme aps en reve !!! :D Sinon ces vrai o lieu de troll sur les autre royaumes fo ptetre aller y faire un tour aven de parlé... Lire la suite
17 June 2004 à 21:07 - Discussion
Bonjour Voila jai un probleme avec mon ancien compte jol : Maxxxounet Jai perdu les MdP et quand je rentre mon adresse email... Lire la suite
17 June 2004 à 17:12 - Messages
Remonte petit post remonte !!!!( UP )... Lire la suite
17 June 2004 à 13:44 - Messages
Alb : Frigo Deluxe : Tank defencif de ouf sorte de supayr paloufMid : Armorie Deluxe : Tank pouvant porté 3 a 4 armes en emem t... Lire la suite
Je suis hib mais quand on voi les sauvage qui te place 2 ou 3 coups en 2 sec a 500 on se dit pk pas faire avec 3 ou 4 armes ;) ... Lire la suite
17 June 2004 à 13:23 - Messages
Jpense pas que quelqun lora en non activé vu quil fo etre assé nombreux pour le faire et vu la difficulté ossi :D... Lire la suite
17 June 2004 à 12:11 - Messages
Des quon se revoie jfait un screen et le met sur jol.PS: Je confirme l existance de ces gant car ces moi qui lui ai donné :D... Lire la suite
16 June 2004 à 22:29 - Messages
15 June 2004 à 11:13 - Messages
Je sais que les buff de spée enchantement ne change pas les dmg mais les point dedan je ne sai pas sa :confus:... Lire la suite

Jeux

Maxxxounet - YS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maxxxounet - YS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maxxxounet - YS n'a publié aucune critique de jeu.