Magos et vitesse de cast

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me posais la question suivante :

Tout le monde sait que capé en Viva ne sert à rien car c'est uniquement pour taper au baton, mais alors quand un druide vous met dext/viva et acuité, ma vitesse de cast se voit améliorée ...

Donc ma question est : Afin d'avoir une vitesse de cast optimale hors mis la RA "Maître de l'Art" et le fait de caper en INT, DEXT, CONST, quels buffs influent sur la vitesse de cast, est-ce Acuité ou d/v ?

Autre chose, avez vous de objets ToA qui augmente la vitesse de cast (j'en ai pas trouvé des masses ..)

Merci pour vos réponses
Bah la c'est le buf d/v qui augmente ta vitesse de cast .. c un double buf donc sa monte ta viva ( qui te sert a rien) et ta dext..

pour des objet vitesse de cast : traldor , chantenuée et fais tes ML tu auras pleins de petit items sympas.. ^^
Vit incantation influencé par 100% dext. Si il met dext/viva, c'est juste pour la dextérité, la viva te sert juste a taper plus vite au bâton. Ensuite acuité augmente juste ta moyenne de dégats, elle influence aucunement ta vitesse de cast.
pour les objets toa, tu as comme artefact bien sympa, l'oracle de traldor facile a pex, a avoir et aussi pour les scrolls, cela donne déja 5% et ensuite chantenuées (cloudsong), qui te donne 5% ce qui donne 10% donc tu cap
J'ai des gant qui me donne : 4% energie 30 Int et 3 toutes compétence magique , Niveau 49 9% de vitesse de lancement faudrai que je donne son nom . Quoi osef ?

SInon ben oui c la dex qui influ sur la vitesse du cast donc essaie aussi de trouver des objet qui décap la dex sa peut etre utile j'en cherche aussi , et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver des objet ayant des Bonus au dégat magique qui concernes tous les mob y compris en RvR je trouve pas sur Bdo .

Citation :
Provient du message de admars
J'ai des gant qui me donne : 4% energie 30 Int et 3 toutes compétence magique , Niveau 49 9% de vitesse de lancement faudrai que je donne son nom . Quoi osef ?

...

impossible x_x

personnellement, depuis le dernier patch le max que j'ai vu sur un item c'était 5% ( traldor et chante nuée )
3%gants de la folie et 2%les loots
Citation :
Provient du message de admars

need voir screen pour verifier si tu n es pas passer ds ma taverne
les différents mago que je connait on prit cette compo pour arriver a 10% cast

- Traldor ou chantenuées + Anneau Torrent + Gants Folie montante

- Traldor + Chantenuées

sinon sa doit etre possible de faire avec des loot unique

@ Falckor : j'ai un bijou qui donne +4 :>
le baton et la masse de la ceinture de la lune donnent 4% de casting speed.

mis a par cet objet et les artefact, les autres objet ont ete descendu a 2% maxi en 1.68 ( par exemple mon boubou est passé de 7% a 2% de casting speed )
Re: Magos et vitesse de cast
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
mais alors quand un druide vous met dext/viva et acuité, ma vitesse de cast se voit diminuée ...
Nerf j'arrive pas a insérer le screen et si vous me croyez pas demander a mon gentille maxounet c'est lui qui me l'a filé merci encore d'ailleurs !!! je vous le montre dès que possible .
Citation :
Provient du message de Sombret
si vous me croyez pas demander a mon gentille maxounet .
maxounet ou maxxxounet ? ou encore maxxounet ?
Citation :
Provient du message de Falckor
impossible x_x

personnellement, depuis le dernier patch le max que j'ai vu sur un item c'était 5% ( traldor et chante nuée )
3%gants de la folie et 2%les loots
Oui mais les changements ne sont pas rétroactifs
Re: Magos et vitesse de cast
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
un druide vous met dext/viva et acuité, ma vitesse de cast se voit diminuée ...
Citation :
Provient du message de Curufinwë
sans doute voulu dire augmenté
La vitesse augmente, le temps d'incantation diminu , un abus de langage

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Oui mais les changements ne sont pas rétroactifs
Si ils le sont :s mm les objets de quêtes
Re: Re: Magos et vitesse de cast
Citation :
Provient du message de Ethann Goldmoon
Si ils le sont :s mm les objets de quêtes
Pas tous, par exemple l'arc looté par Itet avait avant +6% archery speed, les arcs récupérés avant le correctif ont gardé ces bonus.
Re: Re: Re: Magos et vitesse de cast
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pas tous, par exemple l'arc looté par Itet avait avant +6% archery speed, les arcs récupérés avant le correctif ont gardé ces bonus.
sa doit surement être un oublie
Citation :
Provient du message de Samo
dailleurs petit HS pour un archer c aussi la dext ki influe sur la vitesse pour decocher une fleche ? ou bien la viva ?
Dex pour les dégâts et les chances de toucher, viva pour la vitesse de tir

Et je ne pense pas que ce soit un oubli, la plupart des sites qui listent les loots précisent bien les 2 versions de l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés