les ML et vous

Répondre
Partager Rechercher
ML10

Plus que pour les abilités (même si pour moi -je suis druide- fontaine de mana/soin de la maladie de grp sont très interessantes), je les ai fait pour découvrir le jeu. Des endroits comme le terrain de jeu du boss ml7, voir le boss ml8 OS a 40k, ou encore le donjon ml9 (Phoenix, magnifique ) valent a mon avis le détour. Même si ca demande certains efforts avec certaines ml carréments horribles (4.2, ml3 en totalité).
il et clair que pour certain cela et difficile

."""".. et ceux qui ont un boulot, donc exclus des sorties faites la journée, ceux qui doivent se coucher pour arriver a se reveiller a 6h(par exemple) le matin et ne peuvent jamais finir les ml commencees le soir a 20h ou 21h et qui durent de 3 a 5h plus les imponderables et inevitables retards au depart, en cours pour ld ou mass rel...""""

mais je pense que l'on peut s'arranger moi aussi je boss et de nuit lol alors c'est encore plus difficile de monter les ML sachant que la plupart ce font en semaine,par chance je suis dans une grande guilde sur YS/HIB et on a qque personne qui sont bien organiser et qui font des cession de rattrapage le week end donc la je réussi a monter doucement mais sûrement

merci a tous pour vos réponses

Citation :
Provient du message de Apteis
C'est vrai, on était masse ( 60+ je dirai)
huhu ca se voit que tu connais pas les sorties LNM sur ys.

pour info le bg cap à 200 personnes

à un moment fallait attendre que d'autres ld pour rentrer dedans, une vraie chaise musicale
Citation :
Provient du message de Apteis
Ben orcanie c'est pas ys hein =)
nous les 200 HL en retard sur leur ML qui les font avec nico, on les a pas =)

Deja qu'a 60+ c'est chiant a gérer les ld, alors a 200....
je te laisse imaginer
Re: les ML et vous
Citation :
Provient du message de scollinou
kikoo all

voila j'aurais voulu savoir ou les joueurs en étaient de leur ML et si pour vous cela étaient facile de les faire pour ma part j'ai juste fait ML1 et ML8 entières 1/2 ML2 , je trouve que je suis a la bourre par rapport a beaucoup d'autre et vous que cela donne t'il

merci

ML1 et 2 bouclé....quelques bouts de ml fait (genre quelques epreuves ML6, ML3 ou ML4), le vrai probleme pour moi, qui joue pas bcp, c de faire les prerequis, apres faut trouver un raid dans mes horraires....pour résumer...je galére....ca prend vraiemnt trop de temps a mon gout. mais bon je desespere pas, mais j'y vais doucement

________
Waiting Camelot Unchained
ML10 terminé mais avec beaucoup de regret sur justement la ml10.

Nous nous attendions a des combats épiques sur les nommés, mais avec l'animiste nos combats non pas duré plus de 1 min y compris Draco.

Dommage d'un coté que Mythic ait mis au point une ml10 dite "secrète" sans pour autant y mettre un peu plus de défi que les autres, en tout cas pour hib avec les animistes

Mise a part cela et malgrès certains petits accros ds les ml, les dongeon comme aerus City, ou sobekite
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
ML10 terminé mais avec beaucoup de regret sur justement la ml10.

Nous nous attendions a des combats épiques sur les nommés, mais avec l'animiste nos combats non pas duré plus de 1 min y compris Draco.

Dommage d'un coté que Mythic ait mis au point une ml10 dite "secrète" sans pour autant y mettre un peu plus de défi que les autres, en tout cas pour hib avec les animistes

Mise a part cela et malgrès certains petits accros ds les ml, les dongeon comme aerus City, ou sobekite
une idée pour toi, retourne y sans champote, tu verras c'est plus epique tout de suite

(Sinon, je suis ML9, avec 1 fg de ma guilde, sinon le reste de la gu (2 fg si tous co au meme moment) plafonne au ML2-3, et je crois qu'on est plustot actif en PvE)
Citation :
c'est long , c'est chiant, ça foire une fois sur deux, on attend des lustres les divers afks et...
vous plaigné pas ,moi ml 0 , sur camlann , en plus d etre long et chiant la zone toa est unique et est un immense champ rvr et les sortie ml sont bien évidement secrete et en comité restreint , quasi impossible d'en faire partie pr un non guildé,et quand certain y von c'est en souffrant avec leur 3 ou 4 full groupe max.
Donc les gros roxxor chez nous sont de ml1 à 5 ou 6 encore.PAs un seul bg sur camlann
lol j'habite sur une ile dont le fuseau horaire c GMT+11 donc quand les ML commence a 20H environ, il est 5H du mat chez moi :x
la semaine c vraiment pas possible, puis le week end g pas que sa a faire :P donc ML0 :|

mais bon c sur ke etant chaman, avec la ligne perfecter y a vraiment des truc pas degeu :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés