[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nom de Blanc est parvenu à mes oreilles mais je ne sais absolument pas où je l'ai entendu !

Ca me paraît louche quand même.

[Ha bah voilà je suis pas complètement fou.

Heu... c'est qui Metsu ?]
Citation :
Provient du message de Tusk Mendhara
3 candidats crédibles d'après Simonet, et d'après l'équipe.fr, ce serait Tigana, Laurent Blanc, et Bruno Metsu

Et pourquoi pas Deschamps? l'est bon lui non?

Citation :
Provient du message de DarkJPA
[Ha bah voilà je suis pas complètement fou.

je plussoie.
Citation :
Provient du message de Tusk Mendhara
3 candidats crédibles d'après Simonet, et d'après l'équipe.fr, ce serait Tigana, Laurent Blanc, et Bruno Metsu
Laurent Blanc ?

Non mais il faut arrêter le pastis là, il n'a aucune expérience de ce que c'est être entraîneur. Tigana et Metsu me plaisent bien. Si l'un des deux devenaient le nouveau sélectionneur j'en serais bien plus content qu'à l'époque où un certain Santiny s'était présenté et avait gagné le post

Il n'a rien a dire, je n'ai jamais aimé Santiny et je ne l'aimerais jamais...
L'avantage de Blanc sur Tigana et Metsu, c'est avant tout une aura indéniable. Maintenant, de là à dire si ça va suffire...
Citation :
Provient du message de Peco
Laurent Blanc ?

Non mais il faut arrêter le pastis là, il n'a aucune expérience de ce que c'est être entraîneur. Tigana et Metsu me plaisent bien. Si l'un des deux devenaient le nouveau sélectionneur j'en serais bien plus content qu'à l'époque où un certain Santiny s'était présenté et avait gagné le post

Il n'a rien a dire, je n'ai jamais aimé Santiny et je ne l'aimerais jamais...
On ne lui demande pas d'être entraineur mais selectionneur ce qui n'a rien à voir.

Tu me rappelles le passé de Platini en tant qu'entraineur avant qu'il prenne en main l'équipe de France.

Tigana, mouais, je suis peu convaincu. M'enfin ce sera lui, c'est le favori de Platini qui est le N°2 mondial des instances du football et le N°1 en France.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
On ne lui demande pas d'être entraineur mais selectionneur ce qui n'a rien à voir.

Tu me rappelles le passé de Platini en tant qu'entraineur avant qu'il prenne en main l'équipe de France.
Rappelles moi combien de titre a t'il fait remporté à la France en tant que sélectionneur?

Elimination au premier tour de l'euro 92 ?

Ce n'est pas vraiment un bon exemple que tu as donné. Je persiste à dire que Laurent Blanc fera un mauvais sélectionneur en privilégiant les cadres en place au lieu d'intégrer des jeunes dans l'équipe.
Citation :
Publié par Peco

Ce n'est pas vraiment un bon exemple que tu as donné. Je persiste à dire que Laurent Blanc fera un mauvais sélectionneur en privilégiant les cadres en place au lieu d'intégrer des jeunes dans l'équipe.

Je suis du même avis que le Minimog en moins bien fait . Je pense que Laurent, même si c'est un symbole de la France 98, le patron de la défense (surtout avant de l'OM, tu pouvais le mettre tout seul en défense, y a rien qui passait.) brulerait trop d'étapes si il remplacerait Santini. OK l'exemple de Deschamps me contredit mais faut préciser que Deschamps a fait une entrée catastrophique la 1 ère annéeen menant mon équipe favorite à la 15ème place du championnat. Laurent devrait plutot être entraineur un club de nat voir L2 pourquoi pas pour s'adapter dans son nouveau métier.
Que ce soir Tigana ou Blanc si le futur sélectionneur ne pousse pas les joueurs a se sortir les doigts du cul ben il sera beau le mondial.

A Chelsea ils vont pas beaucoup rire cette année, Dessailly s'en va.
A mon avis avec Blans ils veulent un coach psychologique qui créé un groupe et motive ses troupes et l'entourer d'un staff technique étoffé. Maintenant moi mon favoris ca reste Tigana, palmarès, charisme, experience...
Tigana serai le mieu a mon avis

J'ai trop les boules.... Les abonnement pour l'ASSE de l'année prochaine sont ouvert a tout public et non pas qu'aux anciens abonné, pour la tribune nord, depuis hier, et deja plus de place.....Vais pas pouvoir m'abonner.........Franchement c'est moyen sa
Citation :
Publié par btbw
A mon avis avec Blans ils veulent un coach psychologique qui créé un groupe et motive ses troupes et l'entourer d'un staff technique étoffé. Maintenant moi mon favoris ca reste Tigana, palmarès, charisme, experience...
Le palmarès de Tigana? tu peux nous le rappeler stp. Car hormis le titre de 1997 avec Monaco je ne vois rien d'autre

En ce qui concerne Blanc, c'est un pari risqué. Son absence d'expérience à ce poste pourrait jouer contre lui. Même si sélectionneur et entraîneur sont à mon avis deux postes bien distincts.

Le candidat naturel et je dirais même logique pour prendre la relève c'est sans conteste Domenech. Ca fait des années et des années qu'il s'occupe de l'EDF espoir. Il est de tous les candidats énumérés celui qui connaît le mieux les jeunes joueurs Français. Sans oublier qu'il a déjà eu sous ses ordres les Henry, Trezeguet, Viera et consort lorsque ceux-ci évoluaient encore chez les espoirs.

Bref, pour moi, le candidat le plus à même de remplir la tâche de sélectionneur parmis les 3 favoris c'est Domenech. Mais les problèmes d'ego au sein de la FFF risquent bien de lui fermer encore une fois la porte...
Citation :
Publié par Apteis
Tigana serai le mieu a mon avis

J'ai trop les boules.... Les abonnement pour l'ASSE de l'année prochaine sont ouvert a tout public et non pas qu'aux anciens abonné, pour la tribune nord, depuis hier, et deja plus de place.....Vais pas pouvoir m'abonner.........Franchement c'est moyen sa
clair :/ que les mecs qui s 'abonnent en d2 soient pas privilégiés quelque part, c'est dommage....
J'ai vu quelques fouteux avec du scotch blanc sur les oreilles (ronaldo du portugal ou rothen de monaco)

Pourquoi ???? MP la reponse siouplais

-------

merci de la reponse. Ceci dit, faut etre footballer pour imaginer qu'il est plus pratique de se scotcher l'oreille pour proteger un boucle que de l'enlever !!!
Citation :
Publié par Phoenix Ardent
J'ai vu quelques fouteux avec du scotch blanc sur les oreilles (ronaldo du portugal ou rothen de monaco)

Pourquoi ???? MP la reponse siouplais

ROTHEN JLE HAIS MIANTENANT, C'EST UN TRAITRE ! ALLER AU PSG, ppfff complètement own3d !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés