[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grendizer Oengus
C'est un autre Overmars est pas l'international Hollandais j'ai bon?
Ne sachant comment prendre ton message , je pense qu'il ironisait sur le PSG qui pille l'équipe de Nantes

Mais je me demande que vont faire Rothen et Overmars ensemble en tant qu'ailier gauche ?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Alors, en 2004 :
Victoires : Pologne (1-0), Mexique (1-0), Honduras (4-0), Grenade (2 fois, Eliminatoires Coupe du Monde 2006, zone CONCACAF -- 3-0 et 3-2)
Défaites : Pays-Bas (0-1)
Nul : Danemark (1-1)

Source

A noter aussi que l'on verra prochainement apparaître le fameux Fred Adu, dont on parle tant ces derniers mois...
Adu serait le nouveau Pelé...
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Edu serait le nouveau Pelé...
Adu

Si il reste en forme c'est clair, mais à son âge ça va être très dur.
qq1 sait ou joue schevchenko (ou un truc dans le genre ) ?

c'est un des joueurs les plus balèzes de pes 3 (roooh les références ) il joue ds l'équipe nationale ukrainienne... comme se fait il que l'ukraine n'ai pas été qualifiée pour l'euro d'ailleurs?
Citation :
Mais je me demande que vont faire Rothen et Overmars ensemble en tant qu'ailier gauche ?

Overmars peu aussi jouer a droite (en equipe des pays bas par ex, robben a gauche, et overmars a droite)
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Drogba 33M d'euros, qu'elle autre équipe en France a un joueur qui vaut aussi cher ?
Avec Abrahimovich, tous les joueurs prennent x10.
Respect , M. Rehhagel
Contrairement à ce que laissait supposer les différentes citations , Otto Rehhagel ne va pas être sélectionneur de l'Allemagne. Il a décidé de continuer avec la Grèce jusqu'en Allemagne 2006. Pourtant il avait les voies médiatiques et footballistiques pour être un "sauveur" de l'Allemagne

Chapeau-bas , monsieur Rehhagel
Citation :
Publié par dadubliner
garrincha a aussi causé sa propre perte avec son divorce pour le moins houleux et son penchant pour la bouteille
Tout est lié quelque part, et si Garincha est tombé dans l'alcool, a divorcé etc, c'est peut être parce que c'était difficile de vivre en homme libre dans une société qui imposait un modèle de vie, et où l'ensemble des médias condamnaient son mode de vie. Je suis persuadé qu'un Garincha qui vivrait aujourd'hui aurait une carrière et une vie bien plus heureuse.

*se rappelle d'un documentaire "Pelé Garincha" très émouvant sur Arte*

nota: le texte est pris sur l'autre sujet de foot et trouve sa réponse ici pour éviter le HS
Domenech nouveau favori pour devenir le nouveau sélectionneur, quel est votre avis sur ce dernier ?

Personnellement je serais vraiment content qu'il devienne le nouveau sélectionneur rien que pour le fait qu'il a entraide les espoirs et connaît donc déjà le potentiel de la nouvelle génération qui va remplacer les anciens. Avec lui je suis sûr que l'intégration des jeunes dans l'équipe de France se fera progressivement et on aura une équipe neuve pour l'après coupe du monde 2006
Citation :
Publié par judgement_six
rudy vollër est parti, non? alors qui va conduire la mannshaft a leur 4 ème trophé mondial en 2006 ?

Beckenbauer souhaite qu'Arsène Wenger se présente au poste...d'après Thierry Adam dans je ne sais quel match.
Citation :
Publié par Sholva
Beckenbauer souhaite qu'Arsène Wenger se présente au poste...d'après Thierry Adam dans je ne sais quel match.
Wenger a dit non
Domenech en selectionneur national ca serai top, c'est un bon tacticien il connait bien le football moderne et ne s'arrete pas sur les "chichi" des stars, qui plus est il connait tres bien les valeurs montante du football francais
Vu sur l'équipe.fr :
Citation :
Le suspense est levé. Le président de la Fédération française, Claude Simonet, a annoncé ce matin que Raymond Domenech avait été désigné sélectionneur national de l'équipe de France. Il succède à Jacques Santini. Âgé de 52 ans, Domenech s'occupait des Espoirs depuis 1993. A ce poste il est remplacé par René Girard.

Je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés