[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blancomachine
Bon maintenant qu'on a un bon sélectionneur, il ne manque plus qu'à appeler en sélection les joueurs français de l'A.S.Monaco et la coupe du monde d'Allemagne est à nous

ca c'est de l'optimisme
C'est un bon choix, entre Domenech et Tigana, la principale différence est la connaissance des éléments jeunes des joueurs français... Même si j'aurai préféré Tigana, ce choix vient bien sur de la prise de position inattendu de notre ancien sélectionneur, Mister Jacquet

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ha enfin un selectionneur qui donne pas l'impression d'avoir 2 de tension et qui a du caractere....apres lemerre et santini il le fallait

Lemerre ? Pas de caractère ?

Plutôt trop je dirai
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
C'est un bon choix, entre Domenech et Tigana, la principale différence est la connaissance des éléments jeunes des joueurs français... Même si j'aurai préféré Tigana, ce choix vient bien sur de la prise de position inattendu de notre ancien sélectionneur, Mister Jacquet

Lemerre ? Pas de caractère ?

Plutôt trop je dirai

Bof il parler souvent pour ne rien dire a la limite de l'incompréhensible et laisser les joueurs a la coupe du monde comme si ils étaient en vacances (c'est reel).

Je trouve que Lemmere et Santini étaient des erreur de casting par leur mollesse
Citation :
Publié par dadubliner
pov' mexes qui a pas sa lettre de sortie de la lfp pour aller rejoindre l'as rome, c'est honteux ça, si les joueurs doivent respecter leurs contrats mais ou va t'on !!!!
Guy Roux veut pas lâcher l'os ?

Personnellement je ne m'en plaindrais pas, un bon joueur de moins qui partira de France.
Citation :
Publié par Peco
Guy Roux veut pas lâcher l'os ?

Personnellement je ne m'en plaindrais pas, un bon joueur de moins qui partira de France.

que Mexes parte ou pas je m'en tape, mais c'est le peu de respect des joueurs pour les clubs et les contrats qui me choque, mais c'est sans doute parce que je suis qu'un vieux con....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bof il parler souvent pour ne rien dire a la limite de l'incompréhensible et laisser les joueurs a la coupe du monde comme si ils étaient en vacances (c'est reel).
Parler pour ne rien dire ne veut pas dire manquer de caractère...
Il en avait un de caractère notre ami Lemerre, et plutôt de cochon, combien de fois on l'a vu ne pas s'asseoir, sachant d'avance que les questions allaient l'énerver, et que donc il partirait plus tôt que prévu
Citation :
Didier Drogba devrait finalement rejoindre Chelsea dans les jours prochains. Une offre comprise entre 35 et 40 M¤ aurait en effet convainque les dirigeants phocéens de céder leur attaquant ivoirien. Et on parle déjà de Samuel Eto’o pour le remplacer.

Les supporters marseillais n’auront finalement pas l’occasion de revoir Didier Drogba sous le maillot marseillais. L’attaquant ivoirien devrait en effet rejoindre Chelsea dans les jours à venir, les dirigeants phocéens ayant visiblement accepté une offre du club anglais estimée entre 35 et 40 M¤. Du coup, on évoque déjà le nom du successeur de l’ancien Guingampais et c’est pour le moment Samuel Eto’o qui semble être la priorité de l’OM.
he bin ................
Citation :
Publié par *Made In Marseyes*
C'est des rumeurs, encore et toujours. Rien n'est fondé. Bouchet n'a encore rien reçu comme offre concrète, ce sont simplement des échos des tabloïds anglais qui n'ont rien à raconter..
Non c'est sur Yahoo, sur football365 etc... j'attend que le site de l'OM confirme mais ca sent bon la vente la.
Citation :
Publié par Yoshiki
Si Drogba se tire, ça craint .

Eto'o c'est qui ? Le nom me dit quelque chose mais bon, pour remplacer Drogba il va avoir du boulot le pauvre ...
Eto`o ex joueur du real Madrid, international Camerounais

euuh... Honnetement, il est meilleur que Drogba, enfin pour moi
Citation :
Publié par PerÂa

clair, y a meme pas photo
Citation :
Publié par PerÂa

Et jouant à Mallorque actuellement, et effectivement y a pas photo.
Je suis dubitatif... J'ai du mal à comprendre pourquoi Chelsea irait mettre une aussi grosse somme pour Drogba, alors qu'il a les moyens d'acheter ce qui se fait de mieux oO

Et oui, je confirme, entre Drogba et Eto'o, il n'y a absolument pas photo
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
...Je pense que Marseille y gagne beaucoup
D'un coté elle y gagne des sous mais de l'autre elle y perd un joueur

Y faut qu'elle soit publiée où l'info pour que ce soit officiel ? Parce que je vois plein de verbes au conditionnel mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés