[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
ouais enfin bon rien nee prouve qu'eto'o serait vendu à marseille, et si marseille se retrouve avec le seul bamogo et marlet bah

Marlet c'est pas un attaquant/buteur/avant centre....ok c'est pas un joueur de foot

Je pense que Chelsea préfère acheter Drogba que Etoo car le transfert irait plus vite. Ben voui, un club français qui reçoit du premier coup 35M, c'est HYPER rare qui disent non. De plus, deuxièment, transférer Etoo dans un club est super compliqué, car Eto appartient a mallorque, mais en plus au Real Madrid qui détient dans les 60% l'accord d'un éventuel transfert. Et vu l'année catastrophique du Real, Florentino Perez voudrait que Etoo revienne à Madrid pour apporter plus d'efficacité dans le but.

EN conclusion, faire venir Etoo dans un club est très compliqué, et faire venir Drogba dans un club prestigieux est très simple.
Citation :
Publié par Blancomachine
Je pense que Chelsea préfère acheter Drogba que Etoo car le transfert irait plus vite. Ben voui, un club français qui reçoit du premier coup 35M, c'est HYPER rare qui disent non. De plus, deuxièment, transférer Etoo dans un club est super compliqué, car Eto appartient a mallorque, mais en plus au Real Madrid qui détient dans les 60% l'accord d'un éventuel transfert. Et vu l'année catastrophique du Real, Florentino Perez voudrait que Etoo revienne à Madrid pour apporter plus d'efficacité dans le but.

EN conclusion, faire venir Etoo dans un club est très compliqué, et faire venir Drogba dans un club prestigieux est très simple.
En clair Samuel Etoo n'ira jamais a l'OM, c'est ca?
Le Real a déjà fait revenir Morientes (à moins qu'ils ne finissent par l'échanger contre je ne sais plus qui ?) alors avec Eto'o ça commencerait à faire beaucoup d'attaquants tout ça...
Citation :
Publié par Blancomachine
Marlet c'est pas un attaquant/buteur/avant centre....ok c'est pas un joueur de foot

Selon Marca, florentino perez aurait declaré vouloir le vendre à l'athletico madrid pour prendre une option sur torres
Citation :
Publié par dadubliner
Selon Marca, florentino perez aurait declaré vouloir le vendre à l'athletico madrid pour prendre une option sur torres

Allez avoue que tu voulais casser mon argumentation
Il est vrai que le Real Madrid cherche à "s'espagnoliser" au lieu d'aller chercher des anglais, francais etc...donc je crois en ta source
Citation :
Publié par Blancomachine
LA NOVUELLE?EST TOUTE FRAICHE :

Bouchet (president de l'OM) a refuse les 28M d'euros de Chelsea, il juge l'offre insuffisante.

Source LCI

il a pas dit intransferable, mais insuffisant, face à ibramovich, c'est pas sur que ce soit une bonne nouvelle
Citation :
Publié par dadubliner
sinon sur un autre sujet, suis je le seul à penser que kapo va se griller à la juve comme tant d'autres français avant ?
C'etait ca ou ne jamais profiter du groupe auxerrois dans lequel il etait
Citation :
Publié par dadubliner
sinon sur un autre sujet, suis je le seul à penser que kapo va se griller à la juve comme tant d'autres français avant ?

Non tu n'es pas le seul, c'est comme DHorasso au Milan AC. D'ailleurs c'est vraiment dommage que ces joueurs sont attirés par l'oseille des grands clubs au lieu du plaisir de jouer. D'auattn plus que Kapo est un joueur offensif et la Juve de ce côté est bien fourni, je pense que le banc de la juve va être bien propre...
Sauf que n'importe quel joueur révérait de jouer dans un club tel que le Milan ou la Juve. Alors dire que seul l'intérêt financier les motive je trouve ça fort.

Je serais à la place de Dhorasso, à 30 ans passé, j'aurai aussi sauté sur l'occasion d'aller dans un des plus grand club au monde.

Jouer dans un club aussi prestigieux c'est le rêve de tout joueur.
C'est officiel Song va partir pour le Galatasaray

Même si c'était prévisible, je trouve ça dommage de partir d'un club en grande partie pour l'argent au détriment de l'aspect humain...

Enfin bon, Lens se retrouve avec une toute nouvelle équipe dont 4 probables nouveaux titulaires (Hilton, Gillet, Carrière et Cousin) et je suis impatient de voir ce que cela va donner en championnat

Bonne saison de Lens en perspective (enfin je suis confiant...).
Kapo s'est rendu récemment au Camp des Loges.. peut-être pour un prêt l'an prochain, étant donné qu'il aura un temps de jeu plus que réduit à la Juve..

Source : France Football de mardi y a une semaine.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Peco
Même si c'était prévisible, je trouve ça dommage de partir d'un club en grande partie pour l'argent au détriment de l'aspect humain...
C'est marrant de toujours tout mettre sur le dos du joueur. Si les clubs font rien pour retenir les joueurs se sont ont les responsables principaux. Paris qui laisse partir son capitaine en fin de contrat a Marseille. Marseille qui vend le sien a Bolton a une année de la fin de son contrant au lieu de lui proposer un nouveau contrat avec un salaire réevaluer pour les services rendus au court de ses 3 saisons et demi passé en partant toujours remplacant et en finissant toujours titulaire indiscutable de part sa disponibilité, son devouement pour le groupe et son talent jamais remis en cause (il touchait 40 000 euros un des salaires les plus faible du groupe..) . Et maintenant Song qui est lui aussi capitaine non? je pense pas que ce soit de simples caprices de joueurs...

Au passage pour ceux qui voient Eto'o loin devant drogba sous prexte qu'il jouait a guingamps et Le Mans y'a pas si longtemps , il faut voir qu'il reste sur une saison a 19 buts en championnat , pres de 10 passes decisives et pas loin de 10 buts en coupe d'europe, qu'il a été élu par ses pairs (qui sont mieux placés que les JOLiens ^^ ) meilleur joueur de la saison et qu'il a recu les compliments de tout les entraineurs des equipes contre lesquelles il a joué. Sans parler du fait qu'il est evidement indiscutable en equipe nationale de Cote-d' Ivoire et qu'il marque quasiment a tout les matchs. J'aime beaucoup Eto'o faut pas croire mais Drogba est un phenomène y'a pas a dire
Citation :
Publié par RaYka
et avec le fric du transfert on aura eto'o pour le remplacer et ça ça rox

Si t'avais lu la page précédente tu aurais su que c'est impossible. Le real madrid et Mallorque qui vend sa star camerounaise, c'est comme si Thierry Henry partait d'Arsenal pour aller à F.C St Rémy-Les-chevreuse
Citation :
Publié par Blancomachine
Si t'avais lu la page précédente tu aurais su que c'est impossible. Le real madrid et Mallorque qui vend sa star camerounaise, c'est comme si Thierry Henry partait d'Arsenal pour aller à F.C St Rémy-Les-chevreuse
on verra bien petit arogant
ce fil sera remonté au moment opportun
De toute façon pour le moment rien n'est fais ... et ça risque de le rester ^^
Si Crespo convaint mourihno Drogba ne partira pas..c'est aussi simple que ça.

Et je rajoute que eto'o a déclaré vouloir jouer pour l'om cette ann"e et qu'il ne voulait pas rejoindre le real...
Citation :
Publié par RaYka
De toute façon pour le moment rien n'est fais ... et ça risque de le rester ^^
Si Crespo convaint mourihno Drogba ne partira pas..c'est aussi simple que ça.

Et je rajoute que eto'o a déclaré vouloir jouer pour l'om cette ann"e et qu'il ne voulait pas rejoindre le real...
Ben, il est pas idiot non plus Eto'o, vu les noms encore lancé depuis l'élection de Perez, il finirait probablement défenseur central...

Par contre, qu'il soit céder à l'Athletico Madrid contre un option sur Torres me semble déjà plus réaliste
Citation :
Publié par RaYka
Source?

Je le vois plus a l'Athletico Madrid moi..
Aux dernières nouvelles Eto'o serait plus proche du Fc Barcelone (alors que larson y a déja signé et qu'ils manquent pas vraiment d'attaquants oO) . Pour ses declarations sur marseille elles datent de quelques mois , quand Drogba avait soufflé son nom a Diouf pour l'epaulé a l'attaque de marseille, et ou Eto'o avait dit qu'il serait honoré de jouer a l'om et encore plus avec Drogba.

Et pour Chelsea ils ont déja recruté Kezman et voudraient apparement reussir a placer Crespo quelque part avant de recruter Drogba mais j'espère vraiment que ca ne se fera pas même si je reste pessimiste (d'autant plus que la periode d'abonnement au velodrome est finie y'a plus besoin de trop nier )
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
C'est marrant de toujours tout mettre sur le dos du joueur. Si les clubs font rien pour retenir les joueurs se sont ont les responsables principaux. Paris qui laisse partir son capitaine en fin de contrat a Marseille. Marseille qui vend le sien a Bolton a une année de la fin de son contrant au lieu de lui proposer un nouveau contrat avec un salaire réevaluer pour les services rendus au court de ses 3 saisons et demi passé en partant toujours remplacant et en finissant toujours titulaire indiscutable de part sa disponibilité, son devouement pour le groupe et son talent jamais remis en cause (il touchait 40 000 euros un des salaires les plus faible du groupe..) . Et maintenant Song qui est lui aussi capitaine non? je pense pas que ce soit de simples caprices de joueurs...
Personnellement je ne sais pas quel a été les montants discutés pour la réévaluation du contrat, petite augmentation? Inchangé? Diminution? On ne connaît pas non plus, le salaire que proposait Galatasaray qui devait être relativement plus important, les charges sont bien moins importante...

Avant de dire que c'est aussi la faute des clubs, il faudrait savoir quelles ont été leur proposition... Si c'était une forte diminution je suis d'accord, c'est aussi en partie du club par contre si le salaire restait globalement le même, pour moi le joueur fait le raisonnement suivant : je suis en fin de carrière, un autre club me propose une offre largement supérieur, il est plus intéressant que je parte. Je trouve ce raisonnement malheureux au vu ce que les supporters ont donné aux joueurs.

Et je suis désolé mais gagner 40 000¤ par mois, je trouve cela déjà bien payé surtout lorsque l'on regarde nos amis rugbymen dont certains sont obligés d'exercer un autre emploi pour pouvoir vivre convenablement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés