[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je connais personnellement bien C.Bouchet, on a pris de nombreux appéro ensemble et il m'a parfaitement bien expliqué la situation. Ne vous inquiétez donc pas, si Didier part, il sera remplacé par un attaquant d'égal valeur, faite moi confiance
Tu devrais consulter un psy parce que je crois que tu t'inventes une cyberpersonalité
Citation :
Publié par [diamk]
Larsson a signé au Barca il me semble
Je sais mais j'ai vraiment lu ça quelque part.. sans bien sûr y croire l'ombre d'une millisecondes.. c'était juste pour dire que certaines rumeurs sont lollissimesques
Citation :
Publié par Grim
Il a entrainé l'Austria ou le Rapid de Vienne (j'ai un doute) et est actuellement sélectionneur de la Hongrie

Marci.

( C'est bon, y a les dix la ? -_-)
Je m'étonne de voir que la nouvelle n'a pas encore circulé sur JoL étant donné la concentration de footeux ici, mais le transfert de Didier Drogba à Chelsea a été confirmé, montant de l'indemnité de transfert: 36 millions d'euros environ.

source lequipe.fr
Je viens de voir une vidéo de Chevanton ... C'est un monstre ...

Je voulais vous la faire partager :

Hop !
Tiens si quelqu'un avait un site portant sur des vidéos de football, ça serait super sympa de me donner le lien, merci
Merci :] Je vais voir de suite.
Effectivement, Drogba a signé à Chelsea pour 37,5M d'après l'Equipe et OM.net...

J'éspère que les dirigeants seront compétents pour recruter de quoi faire valoir son départ ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerhed
Effectivement, Drogba a signé à Chelsea pour 37,5M d'après l'Equipe et OM.net...

J'éspère que les dirigeants seront compétents pour recruter de quoi faire valoir son départ ...

Lizarazu 34 ans
Citation :
Publié par Niwa
Et a la conf de presse Drogba avait la rage lol. Lui, il voulait pas partir
C'est évident, il se sentait chez lui, il portait avec amour le maillot, c'est bizarre de se dire qu'il sera plus là. J'suis pas mal dégoûté, mais y a des poids pour, des poids contre, le sentir parler comme ça au point presse ça te met les nerfs.. En espérant que le recrutement grâce à Drogba sera judicieux..

En tout cas, merci, merci pour tout Didier. Droit au But.
Citation :
Publié par Niwa
Et a la conf de presse Drogba avait la rage lol. Lui, il voulait pas partir
S'il avait voulu rester à l'OM à tout prix il aurait refusé le contrat proposé par Chelsea. Il l'a dit lui-même, certaines offres ne se refusent pas.
Citation :
Publié par judgement_six
les joueurs ont leur mot a dire dans les histoires de transferts? rooh j sais c une kestion de noob mai bon
Bien sûr que non, tu crois que le bétail signe pour finir dans ton assiette toi ?

Et ce ne sont pas les joueurs qui signent les contrats, c'est pas eux qui jouent non plus d'ailleurs, trop occupé qu'ils sont à faire de la pub pour je ne sais quelle lessive
Le football est né en chine
C'est le Presidet de la FIFA en voyage en Chine pour la finale du championnat Asiatique qui le dit.
Des peintures du premier siècle représente des chinois faisant mumuse avec un ballon et apparemment c'était très populaire
Message supprimé par son auteur.
Ben quand on t'offre 3 fois ton salaire actuel, c'est quand même difficile de refuser.... Il avait beau aimé l'OM, mouillé le maillot, les intérets reviennent toujours. De plus les dirigeants marseillais ont du lui dire que sa serait bien pour lui si il partait (37.5Ma ils n'auront jamais une offre pareil)
C'est dommage (bien que je n'aime pas marseille).

Enfin bon les marseilais se consoleront avec Marlet en attaque (hihi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés