[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas Marseille vient de refuser une offre de Chelsea de 28 M d'euros pour Drogba, " qui ne serait pas transférable " et en meme temps Bouchet a declaré avoir des pistes serieuses pour le remplacer au cas ou il devrait partir .

Cherchez la contradiction .
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et pour Chelsea ils ont déja recruté Kezman et voudraient apparement reussir a placer Crespo quelque part avant de recruter Drogba mais j'espère vraiment que ca ne se fera pas même si je reste pessimiste (d'autant plus que la periode d'abonnement au velodrome est finie y'a plus besoin de trop nier )
Crespo serait prêté un an au Milan AC (là aussi ils vont jouer avec des attaquants en défense si ça continue...), la porte est donc ouverte pour Drogba...
Au vu des derniéres déclaration de josé anigo , il semblerait que Drogba va bel et bien partir pour chelsea et que son remplaçant sera ibrahimovic de l'ajax (eto'o etant jugé trop cher...) et ce suédois là c'est un pur buteur !
Sinon ils nous manque toujours des animateurs offensif comme Meriem ... espérons qu'avec une telle somme on pourra enroler meriem + un autre bon millieu offensif.

Arsenal aurait proposé viera au real pour 42 millions et fiorentino perez pourrait debourser cette somme pour le gunner qu'il souhaite avoir depuis 2 ans.Si ça se fait on connait le gagnant de la ldc en 2005..

Saviola est indésirable au barça et 2 clubs ( 1 anglais et 1 français ) serait interessé...ce qui me semble peu quand meme pour un tel talent...

Chevanton signerait dans quelques un contrat de + de 3 ans en faveur de l'as monaco .

A noter qu'un club anglais serait interessé par cristanval
Crespo prêté au Milan AC, ça ne fait presque plus aucun doute que Drogba rejoindra Chelsea pour épauler Kezman en attaque.

Ce n'est plus qu'une question d'argent.

Bouchet et Anigo ayant deja révisé leur propos, jugent dorénavant transférable l'international Ivoirien. Mais pas à n 'importe quel prix. L'offre tournerait autour des 40M d'euro.

A ce prix la, je pense pas que l'OM fasse une mauvaise affaire, cependant il faudra être judicieux dans le replacement de cet argent, ne pas acheter n'importe qui, à n'importe quel prix.

A ce prix là, Marseille a de quoi acheter un très bon joueur à chaque ligne.
Pour Eto'o, le Fc Barcelone qui recherche un numéro 9 le voudrait.
Et pour Ibrihamovic le Barça était aussi intéressé mais le Suedois à dit vouloir honorer son contrat avec l'Ajax jusqu'au bout, et plusieurs grand club sont dessus...
Citation :
Publié par RaYka
Au vu des derniéres déclaration de josé anigo , il semblerait que Drogba va bel et bien partir pour chelsea et que son remplaçant sera ibrahimovic de l'ajax (eto'o etant jugé trop cher...) et ce suédois là c'est un pur buteur !
Sinon ils nous manque toujours des animateurs offensif comme Meriem ... espérons qu'avec une telle somme on pourra enroler meriem + un autre bon millieu offensif.
Moi je dis fake de l'arrive du suedois à l'OM.

Citation :
Arsenal aurait proposé viera au real pour 42 millions et fiorentino perez pourrait debourser cette somme pour le gunner qu'il souhaite avoir depuis 2 ans.Si ça se fait on connait le gagnant de la ldc en 2005..
Oui on le connait déjà, ce sera Monaco.

Citation :
Saviola est indésirable au barça et 2 clubs ( 1 anglais et 1 français ) serait interessé...ce qui me semble peu quand meme pour un tel talent...
Voila ce que c'est d'aller dans un club prestigieux avec 5555783°4 buteurs alors qu'on débarque tout frais d'Argentine. DU gachis

Citation :
Chevanton signerait dans quelques un contrat de + de 3 ans en faveur de l'as monaco .
arf, j'ai lu trop vite, je croyais que Chevchenko allait signer. Tin le gros faux espoir

Citation :
A noter qu'un club anglais serait interessé par cristanval
Owned
Je connais personnellement bien C.Bouchet, on a pris de nombreux appéro ensemble et il m'a parfaitement bien expliqué la situation. Ne vous inquiétez donc pas, si Didier part, il sera remplacé par un attaquant d'égal valeur, faite moi confiance
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et pour Chelsea ils ont déjà recruté Kezman et voudraient apparemment réussir a placer Crespo quelque part avant de recruter Drogba mais j'espère vraiment que ça ne se fera pas même si je reste pessimiste (d'autant plus que la période d'abonnement au vélodrome est finie y'a plus besoin de trop nier )
ça se fera Crespo est prêter en Italie (Inter je crois) donc il y'a de très fortes chances pour que Drogba parte au pays de la pluie éternelle
Citation :
Publié par Grim
Eto'o est estimé entre 17 et 20 millions, après son Euro, je suis pas convaincu que l'Ajax se sépare d'un joueur sous contrat pour beaucoup moins...

(enfin, quand je pense qu'il citait même Kluivert comme remplaçant alors qu'il a signé à Newcastle )

euh pas etoo il est camerounais et joue en espagne
Citation :
Publié par Umi
euh pas etoo il est camerounais et joue en espagne
Sort pas la phrase de son contexte, elle faisait suite à la rumeur d'Ibrahimovic à l'OM. Je disais donc qu'Eto'o était estimé à 17-20 millions (trop cher pour l'OM donc), et je n'étais pas convaincu que l'Ajax se sépare d'un joueur (Ibrahimovic en l'occurence) pour moins que ça...
Chevanton à Monaco pour 10 M d'euros

Pays Uruguay

Age 23 ans

Date de naissance 12 août 1980

Lieu de naissance Juan Lacare

Taille 1m72

Poids 66 kg

Poste Attaquant

Club actuel Lecce

ses stats en Italie :

01-02 Lecce (Italie) 27m 11 b

03-04 Lecce (Italie) 31m 19 b (4sp)
Citation :
Publié par Grim
Sort pas la phrase de son contexte, elle faisait suite à la rumeur d'Ibrahimovic à l'OM. Je disais donc qu'Eto'o était estimé à 17-20 millions (trop cher pour l'OM donc), et je n'étais pas convaincu que l'Ajax se sépare d'un joueur (Ibrahimovic en l'occurence) pour moins que ça...
mea culpa j avait mal compris
L'om sur Koller et Baros selon la provence !
Koller tout seul pour remplacer Drogba je suis contre ( 31 ans + le geant ) mais koller associé a baros en attaque là c'est autre chose et niveau complémentarité il n'y a pas mieux je pense..
Mais tout ça est a prendre avec des pincettes puisque Drogba veut rester a l'om .
Citation :
Publié par dadubliner
Chevanton à Monaco pour 10 M d'euros

Pays Uruguay

Age 23 ans

Date de naissance 12 août 1980

Lieu de naissance Juan Lacare

Taille 1m72

Poids 66 kg

Poste Attaquant

Club actuel Lecce

ses stats en Italie :

01-02 Lecce (Italie) 27m 11 b

03-04 Lecce (Italie) 31m 19 b (4sp)
t'as pas son tèl. ?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai aussi lu Larsson, Rui Costa et Heinz à Paris.. des fois faut s'abstenir les rumeurs hein
Larsson a signé au Barca il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés