[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Drogba je sens qu'il va pas nous refaire la même saison que l'année dernière... Résultat il vaudra plus que 10 M¤ à la fin de la saison et l'OM le reprend

Ils sont doués les Marseillais pour te pourrir sur un deal. Je prend les paris
Le jeune Flamini a signé à Arsenal, c'est bete de le perdre mais c'est tellement decevant de voir des jeunes sortir du centre de formation et prendre la grosse tête sans être redevable au club qui l'a formé.... bon vent à lui.

Sinon quel sera le successeur de DD ? J'ai bien peur que se soit Luyindula.... on va le taper a 15M en plus... La bonne surprise serait Eto'o ou Ibrahimovic mais j'en doute, la catastrophe serait Koller. La bêtise c'est d'avoir laisser filer Kluivert a Newcastle.

Le bon coup a jouer serait d'acheter Juninho que Lyon a parler de laisser partir si une bonne offre se présentait.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Sinon quel sera le successeur de DD ? J'ai bien peur que se soit Luyindula.... on va le taper a 15M en plus... La bonne surprise serait Eto'o ou Ibrahimovic mais j'en doute, la catastrophe serait Koller. La bêtise c'est d'avoir laisser filer Kluivert a Newcastle.
Eto'o, j'ai comme un doute, Barcelone a pas pu se le payer, la seule solution serait un retour au Real puis prêt pendant un an. Ibrahimovic est probablement trop cher, Koller, hem, Hedvika trouvait déjà la belgique trop lointaine de Prague, j'imagines même pas Marseille
En fait le problème avec Koller c'est pas qu'il est mauvais en lui même, mais il faut lui trouver un pote pour récupérer les ballons qui rebondissent sur sa tête
Citation :
Publié par Simply Erna
En fait le problème avec Koller c'est pas qu'il est mauvais en lui même, mais il faut lui trouver un pote pour récupérer les ballons qui rebondissent sur sa tête
Koller est bon meme, mais on peux pas dire qu il soit tres beau a voir jouer, il a pas vraiment le charisme debordant non plus
Citation :
Publié par Umi
Koller est bon meme, mais on peux pas dire qu il soit tres beau a voir jouer, il a pas vraiment le charisme debordant non plus
Sa femme en a pour 2, faut dire Maintenant, c'est un joueur qui sait aussi marquer de beaux buts (je me rappelle d'un but contre Feyenoord avec Dortmund, c'était loin d'être moche...)
Citation :
Publié par Grim
Sa femme en a pour 2, faut dire Maintenant, c'est un joueur qui sait aussi marquer de beaux buts (je me rappelle d'un but contre Feyenoord avec Dortmund, c'était loin d'être moche...)
tiens je savais pas que madame Koller etait jolie, jamais vue meme
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Le jeune Flamini a signé à Arsenal, c'est bete de le perdre mais c'est tellement decevant de voir des jeunes sortir du centre de formation et prendre la grosse tête sans être redevable au club qui l'a formé.... bon vent à lui.

Le bon coup a jouer serait d'acheter Juninho que Lyon a parler de laisser partir si une bonne offre se présentait.

Normalement on va toucher une indemnité de formation de 4M d'¤ donc c'est pas si nul que ça ^^
Genre 4m¤. L'asse s'est fait piquer son plus grand espoir l'année dernière par Liverpool et le club attend toujours la somme incroyable d'environ 300 000¤ qu'ils doivent reverser...
Thumbs down
Sisi finalement Arsenal a finalement confirmé sur son site officiel ce soir encore un bon coup de bluff

Mis a part ca y'a une bagarre entre supporters hier soir a la fin du match amical Benefica- Marseille après un envahissement du terrain c'etait vraiment pas très beau a voir
Citation :
Publié par Grim
Remarquez qu'Arsenal n'a pas confirmé le transfert

(je trouve pas de photos de madame Koller par contre...)

Après avoir démenti en cours de journée, jeudi, l’arrivée du milieu de terrain de l’OM Mathieu Flamini, Arsenal, le champion d’Angleterre a confirmé en fin de journée le transfert par le biais de son site internet.

source
Citation :
Publié par Grim
autant/au temps/OTAN pour moi

pour te faire pardonner trouves une photo de madame Koller, voir si elle me motiverai a aller au velodrome
Message supprimé par son auteur.
Paris pourrait recruter le jene (19 ans) attaquant serbo-monténégrin Ibisevic.. il aurait séduit Vahid Halilodzic pendant la deuxième mi-temps de PSG - Celta Vigo (1-0).. il est actuellement en championnat universitaire américain à Saint-Louis
Vu sur lequipe.fr et sports.fr

S'il déchire, ça peut être sympa -_-
Thumbs up
Très bonne nouvelle ca, c'est une valeur sure du championnat que j'apprecie réellement depuis son epoque a Strasbourg et j'avais peur que l'om se retrouve avec Fabiano. Bonne nouvelle a laquelle il faut rajouter la signature de Lizarazu (enfin ! ) et d' Edouardo Costa venant de Bordeaux.
L'air de rien l'OM est entrain de se construire une sacrée équipe .. sur le papier.

Reste ensuite à trouver une cohésion entre tous ces nouveaux joueurs ce qui, comme le montre l'expérience des championnats récents, n'est pas le plus simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés