Publié par Niluje LMDMF
Diego va signer un contrat de 4 ans dans la semaine avec Porto, qui cherche à remplacer Deco en partance pour le Barça, si j'ai bien compris pour un montant aux alentours de 4M¤.
source : yahoo brésil
C'est plutôt 8m¤. On en parlait un temps au PSG, snif.
Pour Marseille ils vont enchaîner les 0-0, ya aucun joueurs offensifs valable, et même si Luyindula arrive, ca va rien changer, faudra quelqu'un pour lui filer la balle.
Il doit sa belle saison dernière en grande partie au travail d'Elber et au superbe effectif qu'il avait derrière lui.
Je comprends rien au recrutement de l'OM. Ils vendent Dos Santos (loin d'être une chèvre) pour recruter un international vieillissant, achètent Costa alors qu'ils ont déjà pléthore de milieux def, et ne recrutent pas en attaque, a a peine 1 semaine du début du championnat.
Marseille, roi des 0-0.
Sans compter que ca doit a peine plomber la masse salariale de posséder des Liza, Barthez, Déhu Pedretti (Luyindula).
Anigo va sauter des cet hiver, je l'annonce en avance =)
|