[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Luyindula n'a pas encore signé, les 2 clubs se sont seulement mis d'accord sur le transfert, manque toujours l'approbation du joueur.... qui tarde selon moi, montrant peut-etre un manque de motivation ?

Il hésite entre champion's league et championnat de france sans doute

Le rève marseillais tout le monde n'y croit pas. Reste à voir ce que ceux qui y croient feront du maillot...
DAoC - Hibernia
Il me semble avoir lu qq part qu'il semblait intéressé ...

Enfin tant qu'il a pas signé je préfère être réservé !

En tout cas moi le rêve Marseillais j'y crois et j'espère que cette belle équipe offrira un beau championnat et du spectacle.
En plus cette année les maillots sont pas mal , bref j'espère quil vont faire qqu chose ...
Red face
Mouai , on va dire qu’on vise l’Europe histoire de montrer notre belle équipe à tout le monde …
Le titre c’est une belle option à saisir.
Comme tlm dit, ce n’est pas parce que l’équipe est séduisante sur le papier que ca va marcher sur le terrain (même si j’espère trop)
Diego va signer un contrat de 4 ans dans la semaine avec Porto, qui cherche à remplacer Deco en partance pour le Barça, si j'ai bien compris pour un montant aux alentours de 4M¤.

source : yahoo brésil
J'ai de plus en plus peur pour Bordeaux cette année ;/ objectif? : maintiens -_- malgré la venue d'un défenseur grec qui se démerde bien si le reste ne suis pas....

m6 plz part du maillot que j'aime tant
Citation :
Publié par Illustre Inconnu
OM toujours, le club aurait fait une offre de 6M¤ pour Jan Koller mais j'arrive pas à retrouver la source.
L'équipe, mais offre rejetée. Toute façon il me plait pas lui, je préfère encore garder Mido.

Sinon pour Luyindula, il voit son salaire être doublé passant à 150 000E/mois, je préférerai cependant que les dirigeants nous chope Saviola et ne le laisse pas filer à Monaco !
Ou mieu qu'ils engagent Luyindula et Saviola (oui je sais je reve mais bon )

Ou mieux encore Zlatan Imbrahimovic ....
Mais là je suis dans le délire de supporter ...

Citation :
Un accord pour le transfert de l'attaquant de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Peguy Luyindula, a été trouvé entre son club et l'Olympique de Marseille, a-t-on appris mardi auprès de l'OL, qui a cependant précisé qu'il restait "à trouver un accord avec le joueur"..
AFP
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Diego va signer un contrat de 4 ans dans la semaine avec Porto, qui cherche à remplacer Deco en partance pour le Barça, si j'ai bien compris pour un montant aux alentours de 4M¤.

source : yahoo brésil
C'est plutôt 8m¤. On en parlait un temps au PSG, snif.

Pour Marseille ils vont enchaîner les 0-0, ya aucun joueurs offensifs valable, et même si Luyindula arrive, ca va rien changer, faudra quelqu'un pour lui filer la balle.

Il doit sa belle saison dernière en grande partie au travail d'Elber et au superbe effectif qu'il avait derrière lui.
Je comprends rien au recrutement de l'OM. Ils vendent Dos Santos (loin d'être une chèvre) pour recruter un international vieillissant, achètent Costa alors qu'ils ont déjà pléthore de milieux def, et ne recrutent pas en attaque, a a peine 1 semaine du début du championnat.

Marseille, roi des 0-0.

Sans compter que ca doit a peine plomber la masse salariale de posséder des Liza, Barthez, Déhu Pedretti (Luyindula).
Anigo va sauter des cet hiver, je l'annonce en avance =)
C'ets une tactique comme une autre.. Visez de s'en prendre le moins possible, et ne aps faire de gros match ni de grosses victoires... Un ptit 1-0 de temps en temps, des 0-0, parfois des 1-1 et quelques défaites 1-0 et tu e dans le haut du classement...
Tu n'auras absolument pas briller, mais si le résultat et la chance sont au rendez-vous...
Oui c'était le jeu de Paris l'an dernier =)

Mais on avait Pauleta devant, avec 25 buts dans la saison en jouant mal.

L'an dernier l'OM avait Drogba

La ya qui ? (Sachant que luyindula c pas un renard, faut que ca joue derrière lui quand même).

L'OM : 0 buts sur ses 4 derniers amicaux quand même.
Marseille, c'est tout le contraire de Chelsea, Barça ou Milan : Ils ont tellement de joueurs défensifs qui vont être obligé de les mettre en attaque . L'attaque de l'OM : Barthez-Meite

PS: Je ne considère pas Marlet comme un attaquant,([troll] ni comme un joueur de foot d'ailleurs [/troll}]
Citation :
Publié par Skoum
et ne recrutent pas en attaque, a a peine 1 semaine du début du
- Bamogo = 16 buts l'an dernier
- Luyindula = 16 buts l'an dernier en ne jouant pas tous les matchs
- Marlet = 9 buts l'an dernier et que par exemple le PSG a tout fait pour acheter en vain
- Cheyrou
- Pedretti capable de gèrer le jeu de l'arrière sans problème

+ des remplacants comme Battles
Citation :
Publié par Blancomachine
Je ne considère pas Marlet comme un attaquant,([troll] ni comme un joueur de foot d'ailleurs [/troll}]
Un troll c'est quand ya des gens qui sont pas d'accord avec toi !

Ce que tu dis c'est une fadaise... et ça c'est un flam
Citation :
Publié par Skoum
Oui c'était le jeu de Paris l'an dernier =)

Mais on avait Pauleta devant, avec 25 buts dans la saison en jouant mal.
C'est valable pour la première partie de championnat avant l'arrivée de Luboya et maintenant avec Rothen ça promet.
Citation :
Publié par Skoum
Marseille, roi des 0-0.

Sans compter que ca doit a peine plomber la masse salariale de posséder des Liza, Barthez, Déhu Pedretti (Luyindula).
Anigo va sauter des cet hiver, je l'annonce en avance =)
L'effectif n'était pas au complet et a tourner a la mi-temps. De plus on était amputer d'un attaquant, Luyindu va signer demain, ca va dynamiser l'attaque. On sera pret a temps pour exploser le PSG (enfin!!!!!).

Si j'étais toi je me préoccuperai plus de ton attaque car Pauletta c'est plus trop ça; ses relations avec vahid s'aggrave de jour en jour en plus... aie aie aie.... ca va peter au PSG.
Citation :
L'effectif n'était pas au complet et a tourner a la mi-temps. De plus on était amputer d'un attaquant, Luyindu va signer demain, ca va dynamiser l'attaque. On sera pret a temps pour exploser le PSG (enfin!!!!!).

Si j'étais toi je me préoccuperai plus de ton attaque car Pauletta c'est plus trop ça; ses relations avec vahid s'aggrave de jour en jour en plus... aie aie aie.... ca va peter au PSG.

D'autant plus que c'est bien connu, au PSG, à chaque fois que l'on dit que le PSG à de grandes chances d'être champion, ils se sont ramassés. Exemple, l'année ou , dalmat, luccin et bien d'autres étaient venu sans oubier Anelka : 8 buts pour 215MF, les boules.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
- Bamogo = 16 buts l'an dernier
- Luyindula = 16 buts l'an dernier en ne jouant pas tous les matchs
- Marlet = 9 buts l'an dernier et que par exemple le PSG a tout fait pour acheter en vain
- Cheyrou
- Pedretti capable de gèrer le jeu de l'arrière sans problème

+ des remplacants comme Battles
Bamogo 16 buts dont 10 sur Penalty. Impressionant =) C'est un futur bakayoko pour moi, mais je demande qu'a me tromper.
Luyindula j'ai déjà expliqué pkoi je pense que si l'OM ne recrutait pas des gars pour lui donner le ballon, il fera rien. C'est pas un Drogba.... Il peut pas tout faire tout seul. L'an dernier il était excellent car le collectif lyonnais était très bon, et qu'il profitait bien du boulot d'Elber.
Marlet : lol. C'est pas parce que le PSG était dessus que c'est un bon joueur. Tu sais très bien que c'est une chèvre en puissance.
Cheyrou : J'attends de voir, il était pas mauvais a Lille, mais ca a rien donné du tout a Liverpool, et d'après les marseillais, il était grave a l'arrache sur les matchs amicaux, mais ca peut revenir.
Pedretti : ok, mais comme tu le dis, il crée de derrière, et il peut pas tout faire tout seul.
Citation :

Jamais dit que l'attaque du PSG était bien en point, on parlait de l'OM et du luyindula juste au dessus, donc je donnais mon avis.

Pour Pauleta c'est n'imp t'as du lire ca dans le Parisien, grande référence...
L'attaque du PSg est aussi a la ramasse, avec Ljuboja Out et Reunaldo a demi Out.
L'OM avait dit qu'ils allaient encore recruter un milieu offensif si je me rappele bien ...

Au fait pour Meriem , il retourne à Bordeaux ou quoi ? J'entends rien la dessu
Citation :
Publié par Pilou
L'OM avait dit qu'ils allaient encore recruter un milieu offensif si je me rappele bien ...

Au fait pour Meriem , il retourne à Bordeaux ou quoi ? J'entends rien la dessu
On avait parlé de 7 M d euros pour Meriem, et l OM a dit trop cher.
Puis un echange, Johanssen + Skacel + Thunes contre Meriem...

Puis l'OM a achete Costa a 7 M... tiens pour lui ct pas trop cher :/
Bref idem je pige pas trop le recrutement, derriere c'est beton, devant c'est un peu la fuite :/
Attends, le dossier Koller n'est pas encore tombé a l'eau.

Il y a Mido aussi, il appartient tjr a marseille, pourquoi pas lui redonner une chance maintenant que DD est parti ?

Pour ce qui est des passes, ca va arriver de tous les cotés, que se soit a gauche avec Liza-Cheyrou, que se soit a droite avec Marlet/Battles/Bamogo-Ferreira ou du centre avec Pedretti-Costa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés