[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Deco à Barcelone en échange de 21 Millions d'¤ et Quaresma un jeune portugais d'à peine 20 ans , ailier droit

Des rumeurs placent Ricardo Carvalho et Maniche au Real Madrid pour 20 millions chacun

A l'heure actuelle , Deco + Paulo Ferreira = 33 Millions d'¤ pour Porto pour à peine 6 millions de recrutement dont Seitaridis
Citation :
Publié par dadubliner
clair :/ que les mecs qui s 'abonnent en d2 soient pas privilégiés quelque part, c'est dommage....
En réalité ils l'étaient mais depuis hier ils ne le sont plus. Jusqu'ici l'abonnement nord était réservé aux abonnés de l'année précédentes

Apteis pour les abonnements restant ils sont tous partis lundi matin, paraît que c'était complètement bondé à la billetterie, en gros si tu n'étais pas déjà abonné l'an dernier c'était vraiment mort. Mais bon du coup va peut être y'avoir plus de monde en Green (le supérieur étant pour moi bien trop cher par rapport à l'inférieur).
Si Laurent Blanc est le selectionneur, ca va être une catastrophe, tout simplement car il est trop proche des joueurs. Il a joué avec beaucoups qui joue encore en équipe de France (Zidane par exemple). Si il est trop près d'eux, ca va pas le faire.

J'espère que le président de la FFF va choisi Domenech. Lui, après avoir entrainé les espoirs, à une très bonne expérience de terrains et des grandes compétitions. De plus, vu qu'il s'occupe des espoirs, il va les avoir plus tard, donc il les connaiteras, leurs qualités, leurs défauts, vu que ce seront les futurs joueurs de l'équipe de France de Demain.
Citation :
Publié par Menz0
T'es sur que la France n'a pas perdu en demi-finale en 92, face au Danemark ?

non de mémoire, on fait 1-1 cointre la suede, 0-0 contre l'angleterre et on perd 1-2 contre le danemark
Citation :
Publié par Chlott
En réalité ils l'étaient mais depuis hier ils ne le sont plus. Jusqu'ici l'abonnement nord était réservé aux abonnés de l'année précédentes

Apteis pour les abonnements restant ils sont tous partis lundi matin, paraît que c'était complètement bondé à la billetterie, en gros si tu n'étais pas déjà abonné l'an dernier c'était vraiment mort. Mais bon du coup va peut être y'avoir plus de monde en Green (le supérieur étant pour moi bien trop cher par rapport à l'inférieur).
bah riend e nouveau quoi, apteis s'y est pas pris à temps, il a été puni s'tout...
Ben j'ai bassiné mon pere tout le WE pour que j'y aille le lundi mais ce c** il a pas compris que sa pouvait pas attendre, car sa allait etre chaud pour en avoir un... Sa me fiat chier yavait ma cousine qui a reussi a s'abonner avant elel va se retrouver toute seule. Enfin bon la billeterie ma donné le numéro d'un gars qui le vendais, car ses potes s'abonnent en green, et le gars me le vend 200¤.... Abusé...
Ba je verrais je m'abonnerai pt etre green, ce qui m'etonnerai, ou j'irai a chaque fois prendre mes places..

Pour deco, je comprend aps, il a aps fait un bon euro, et je ne pense pas que le barca en ai besoin....surtout pour si cher....et quaresma qui est un bon espoir, je l'ai deja vu play il est aps mauvais.
Et 20M d'¤ pour maniche et cavalho... mouai, je ne pense pas qu'il availle autant aussi. Le real pourrai avoir meilleur a mon avis pour autant.
Citation :
Publié par Loranis
J'espère que le président de la FFF va choisi Domenech. Lui, après avoir entrainé les espoirs, à une très bonne expérience de terrains et des grandes compétitions. De plus, vu qu'il s'occupe des espoirs, il va les avoir plus tard, donc il les connaiteras, leurs qualités, leurs défauts, vu que ce seront les futurs joueurs de l'équipe de France de Demain.

En même temps si on perd Domenech, on aura du mal à trouver un entraineur espoir de ce calibre.
Classement FIFA
Citation :
Classement Fifa publié mercredi (position précédente entre parenthèse).

1. (1) Brésil 835

2. (2) France 813

3. (3) Espagne 792

4. (11) République tchèque 762

5. (5 Pays-Bas 748

6. (4) Mexique 743

7. (9) Etats-Unis 735

8. (13) Angleterre 733

9. (10) Italie 729

10. (5 Turquie 723

11. (5 Argentine 722

12= (22) Portugal 715

12= (8) Allemagne 715

14. (35) Grèce 710

15. (15) Danemark 706

16= (12) Cameroun 702

16= (14) Irlande 702

18. (16) Nigeria 697

19. (18) Suède 686

20. (20 Corée du Sud 670
Quelqun sait comment est fait ce classement parce que voir les Etats-Unis devant l'Italie ou l'Angleterre y'a couille et la France 2 ème aussi ça c'est bizarre
C'est calculé en fonction des victoires en matchs amicaux et des résultats dans les grandes compétitions...le tout pondéré je ne sais comment...mais c'est normal que la France soit à cette position,après la série de 21 matches sans défaite...
Mais bon,on peut encore discuter de la valeur de ce classement,qui ne reflète surement pas la réalité je pense.
Citation :
Publié par Sholva
Mais bon,on peut encore discuter de la valeur de ce classement,qui ne reflète surement pas la réalité je pense.

qui ne vaut pas grand chose meme
quand on voit lesequipes que peuvent jouer les etats unis et les equipes que peuvent jouer l italie bah c est plus facile pour euw d engranger des points
Il y a des histoires de coef aussi, les matchs en phases finales comptent beaucoup plus, on gagne/perd plus de points face aux équipes bien classées, et le nombre de buts marqués compte aussi... Enfin j'avais vu la description détaillée des règles mais j'ai pas trop cherché hum...

Je me demande toujours comment l'Espagne arrive à rester troisième depuis des années malgré ses résultats moyens... Les résultats des catégories inférieures comptent ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Je me demande toujours comment l'Espagne arrive à rester troisième depuis des années malgré ses résultats moyens... Les résultats des catégories inférieures comptent ?

Si les résultats des catégories inférieures comptent, alors ça peut expliquer la position de la France (Monaco finale Coupe des champions et Marseille FInale de l'UEFA c'est pas mal)
Citation :
Le classement mondial FIFA/Coca-Cola porte sur les équipes nationales "A" de toutes les associations nationales affiliées à la FIFA disputant des matches internationaux. N'entrent pas en ligne de compte dans l'évaluation les matches des équipes "Espoirs" ou d'autres sélections types d'une association nationale (par exemple les équipes nationales féminines).

Le classement mondial est réalisé à partir des résultats de tous les matches disputés par les équipes nationales "A" sur une période de huit ans, à savoir:

les matches de la compétition finale de la Coupe du Monde et les matches de qualification pour la Coupe du Monde
les matches de la compétition finale et de qualification des championnats continentaux
les matches de la Coupe FIFA/Confédérations
tous les matches amicaux

Le classement mondial est élaboré à l'aide d'un programme informatique, qui attribue des points pour chaque match selon différents critères statistiques. Les facteurs suivants sont pris en considération pour l'attribution des points:

Qui a gagné? (victoire, match nul ou défaite)
Contre qui le match a-t-il été disputé? (force de l’équipe adverse)
Quel a été le résultat? (nombre de buts marqués et de buts encaissés)
A quelle occasion le match a-t-il eu lieu? (importance du match)
Où le match a-t-il été disputé? (points de bonus pour l’équipe à l’extérieur, continent d’où viennent les équipes en présence)

Par année et par équipe, seuls les sept meilleurs résultats sont entièrement pris en compte. Les résultats plus anciens sont progressivement effacés, de sorte qu'ils n'interviennent plus dans le calcul après huit années. Ainsi, les performances actuelles ont plus de poids que les résultats antérieurs.

D'après le site officiel de la fifa.
Plus d'info ici
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Si les résultats des catégories inférieures comptent, alors ça peut expliquer la position de la France (Monaco finale Coupe des champions et Marseille FInale de l'UEFA c'est pas mal)
Non non je parlais des matchs des sélections espoirs et des moins de 23/21/etc mais apparemment ce n'est pas le cas.
Citation :
Nop, aucun rapport. La France a assuré une bonne place en alignant les victoires faciles, mais nombreuses en qualification de l'euro, ainsi qu'en match amical. Les résultats des clubs n'ont rien à voir.

PS: Je trouve ce classement toujours aussi stupide.
Citation :
Publié par Grendizer Oengus
Quelqun sait comment est fait ce classement parce que voir les Etats-Unis devant l'Italie ou l'Angleterre y'a couille et la France 2 ème aussi ça c'est bizarre
Pour les Etats-Unis c'est surprenant en effet, parce qu'il y a 5 ans l'équipe de football des EU valait rien du tout, mais j'ai cru entendre que leur jeu s'était considérablement amélioré dernièrement (cependant j'ai du mal à croire que l'Italie ou l'Angleterre se fassent dépasser par une équipe aussi jeune, vu leur ancienneté et leur connaissance du foot).

Par contre est-ce que cette équipe a joué des gros pyas footballistiques recemment ? Car ce serait un indicateur plus précis et cela nous montrerait le jeu des EU.

PS : Zut le foot est un rare sport collectif très apprécié où les EU ne battaient pas la France, esperons qu'ils sont moins fort que le classement le laisse prétendre

Pour la France oui c'est plutôt bizarre après l'euro, mais il ne faut pas oublier le potentiel de l'équipe (des joueurs connus) qui montre que l'équipe reste tout de même majeure sur le plan mondial, et aussi les matchs d'avant Euro
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Possibilité d'Overmars au PSG... *prie*
Tu rêves, même si le transfert est raisonnable, le salaire lui doit pas l'être du tout
Citation :
Publié par McSlr
Par contre est-ce que cette équipe a joué des gros pyas footballistiques recemment ? Car ce serait un indicateur plus précis et cela nous montrerait le jeu des EU.

Alors, en 2004 :
Victoires : Pologne (1-0), Mexique (1-0), Honduras (4-0), Grenade (2 fois, Eliminatoires Coupe du Monde 2006, zone CONCACAF -- 3-0 et 3-2)
Défaites : Pays-Bas (0-1)
Nul : Danemark (1-1)

Source

A noter aussi que l'on verra prochainement apparaître le fameux Fred Adu, dont on parle tant ces derniers mois...
Conférence de presse de J.Santini
A l'instant sur France 3, l'ex sélectionneur des bleus s'est adressé à la presse anglaise:

Egale à lui même, n'ayant aucune émotion, semblant ne pas croire à ce qu'il dit, c'est dans son style caractéristique qu'il s'est exprimé dans un anglais horrible. Extrait:

"The players are..........y..young.....with technical and tactical qualities (<-- kalitiz).... it is my responsAbility to make ze team...good..."

Un grand moment, bon courage aux supporters de tottenham
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés