[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eraendel
Suis pas au courant.
Je vais essayer de retrouver la source mais ça va etre hardu :/

edit : voila http://www.maxifoot.fr/articles/1036/

je cite e retour d'un prêt à Leeds, Lamine Sakho devrait repartir illico. L'OGC Nice serait donc sur l'international sénégalais, afin de remplacer Lilian Laslandes, parti à Bordeaux.
Zoumana Camara a signé à l'asse, on ne sait pas encore si c'est un prêt ou un transfert (la communication au club est plutôt complètement à côté de la plaque) mais bon il a signé.
Bon ben plus qu'à espérer qu'il ne se blesse plus (ou qu'il ne le soit pas encore...) et qu'il retrouve le niveau qu'il avait lors de sa sélection.
Erf grilled

J'allais le dire.

Zoum is back, une bonne petite equipe se forme la. Bon c'est sur pas de quoi rivaliser avec les gros tenor du championnat, mais assez je pense pour assurez le maintien. J'ai hate d'allé les voir en amical voir se que sa donne.

Quand a son arrivé, je crois qu'il était libre de tout contrat avec Lens, donc gratuit (enfin il me semble.). En esperant, comme le dit Chlott, qu'il ne se blesse pas, comme il en a l'habituide...
Citation :
Après une petite accalmie en début de semaine, la valse des entraîneurs a repris, avec l'annonce que Luis Fernandez quittait l'Espanyol Barcelone. L'ancien coach parisien avaient en effet des exigences (joueurs) que ses dirigeants ne pouvaient satisfaire, et a donc décidé de quitter le club qu'il a sauvé de la relégation. Il a été remplacé par Miguel Angel Lotina, limogé l'hiver dernier par le Celta Vigo
source

Fernandez future sélectionneur de l'équipe de France ?
Pierre-Alain Frau a signé à l'Olympique Lyonnais.

Pensez-vous qu'il va faire ses preuves de grand attaquant au sein de l'OL?
Et peut-être qui sait une relève dans l'attaque de l'équipe de France?

Étant supporter de l'OL je suis assez satisfait qu'un joueur comme lui fasse désormais parti de l'équipe.

L'interview sur son entrée à l'OL
Citation :
Provient du message de Rhakim
Etant supporter niçois, je suis tout aussi satisfait
Détrompe-toi, après une arrivée au mercato assez difficile, Méniri a enchainé les très bon matches... c'est devenu le patron de la défense, et en plus il a mis des buts importants (victoire 0-1 à Marseille qui nous aurait suffit pour nous maintenir).

Bon, maintenant, tu es Niçois, je te pardonne certaines choses
Citation :
Provient du message de BustaK
Pierre-Alain Frau a signé à l'Olympique Lyonnais.

Pensez-vous qu'il va faire ses preuves de grand attaquant au sein de l'OL?
Et peut-être qui sait une relève dans l'attaque de l'équipe de France?

Étant supporter de l'OL je suis assez satisfait qu'un joueur comme lui fasse désormais parti de l'équipe.

L'interview sur son entrée à l'OL
Pour être franc j'ai un petit peur pour lui...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il se grille en allant là bas... il me fait un peu penser à Née à sa manière.

Bien sûr c'est différent car il y aura probablement moins de concurrence mais je ne sais pas... j'espère que je me trompe mais j'ai comme un mauvais pressentiment
Franchement je pense que Frau est ce qu'il manquait à l'OL, un frappeur, un attaquant qui frappe de loin. La prestation de Frau à Sochaux a été plutôt sympa de ce coté là.

Et sur le papier Frau n'a pas a pâlir face aux autres http://www.lequipe.fr/Football/Footb...400_BUT_1.html

Citation :
Provient du message de RaYka
De toute façon l'année prochaine en championnat ce sera l'année de l'om
Mouai on verra...
Citation :
Provient du message de RaYka
De toute façon l'année prochaine en championnat ce sera l'année de l'om
On disait ça aussi l'année dernière, espérons que ce sera pas la même saison...
Cette saison on a pas de coupe d europe et pas de tour préliminaire
notre recrutement ne sera par conséquent pas baclé comme l'année derniere (skacel.. cristanval..etc etc :x) et s'annonce plutot bien cette année : Déhu Pedretti Bamogo
Notre principal probleme sera de refourguer nos chévres ..on comptait sur tf1 mais il n'y aura qu'un saison de la ferme célébrité donc...( je sors :/)
Et je rajouterais qu'on s'appuie sur l'ossature de l'equipe qui est allé en finale de l'uefa auquel on ajoute de bons joueurs aux postes les plus fragiles .
on a joué comme des nuls (pour rester poli), on joue à 2 à l'heure.

Mais y'en a un qui est content c'est Anelka, car il va revenir en équipe de France et avec Henry sa va faire une attaque de feu.

Sinon bien joué la Grèce mérite leur victoire.
Un gars que je connais, disait ce matin:

*accent du midi à grosse consonnance sétoise -bouh quelle horreur- *

Ouais putainG, tu vois, les joueurs français, ils ont tout gagné. l'euro, la conf', le mondial. tout. Ils ont plus aucune "carotte" pour les faire avancer. Résultat <insérer ici un terme typique du grand sud, du genre "piche con" ou "fan des pettes">, ils avancent plus, ils sont blasés.
Santini, il aurait mieux fait de faire jouer les remplaçants histoire que ça leur fasse une expérience de grand tournoi tu vois <"piche con">.

L'équipe de france, dans sa configuration actuelle, a tout gagné, tout vu, tout fait. (et, vous l'avouerez, ils ont fait le pire -comme ce soir- comme le meilleur -ahh... cet été 1998....- )

Vous savez quoi?
Ce gars, là, celui qui parlait...

Ben je trouve qu'il a raison.

(sauf pour l'accent sétois et les "piche con".)

Oui, je conchie le sétois, son accent, son comportement, son hypocrisie, et surtout, les "piche con".

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés