[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vois bien la Grèce se qualifier de son groupe, en éliminant l'Espagne (comme en qualifs, où on a gagné en Espagne )... d'ailleurs récemment, y a eu un Portugal - Grèce (au Portugal), et on a accroché le 0-0... faut qu'on le refasse samedi

Greece gonna own the championship
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
Moi je vois bien la Grèce se qualifier de son groupe, en éliminant l'Espagne (comme en qualifs, où on a gagné en Espagne )... d'ailleurs récemment, y a eu un Portugal - Grèce (au Portugal), et on a accroché le 0-0... faut qu'on le refasse samedi

Greece gonna own the championship
Je suis pas sur de ca perso , car le Portugal n'a pas joué de match officiel depuis 2 ans donc la motivation était moindre , alors que là : Début de l'Euro chez eux , 1er match de la compétition

La motivation va être la , ca va être un match serré mais je pense que le Portugal a de bonnes chances de s'imposer
Je suis d'accord
Pour les supporters de St Etienne, je conseille d'acheter l'équipe d'aujourd'hui qui fait une demi page à propos des possibles transfert vert l'ASSE

En tout cas, c'est officiel, Emanuelle Petit ne viendra pas à l'ASSE
Citation :
Le Conseil des prud'hommes de Paris a débouté l'international suisse Hakan Yakin qui réclamait 1,6 millions d'euros au Paris-SG pour résiliation abusive de contrat. «Il ne pouvait en être autrement, de toute façon, a déclaré Francis Graille, le président du Paris-SG. Nous nous réservons le droit de l'attaquer. Nous entendons nous faire respecter dans ce milieu».
Citation :
Le milieu de terrain lyonnais, Eric Carrière, a paraphé un contrat de trois ans avec le RC Lens. Après trois saisons passées à Lyon et trois titres de Champion de France consécutifs (ajouté à celui remporté avec Nantes), Carrière, peu utilisé cette année par Paul Le Guen (18 matches seulement comme titulaire), a donc choisi de se relancer avec les Sang et Or qui ont, par ailleurs, fait signer un premier contrat pro au jeune défenseur Benoît Assou Ekotto.
Toujours selon lequipe.fr, Davids continuerait au Barça, et Chelsea aurait fait une offre de 40M€ pour Drogba (lol).
Citation :
Toujours selon lequipe.fr, Davids continuerait au Barça, et Chelsea aurait fait une offre de 40M€ pour Drogba (lol).
40m € !?!?!

Si c'est bien vrai, qu'est ce qu'attend Marseille pour vendre ! Ils ne retrouveront jamais un autre club payer autant pour lui. Il suffit qu'il fasse une mauvaise saison et...
Citation :
Davids continuerait au Barça
il signera un contrat de 3 ans apres l'Euro

Trezeguet lui signera Jusqu'en 2008 pour la Juventus
Stephan Dalmat (encore un ancien lensois) devrait bientôt signer à Toulouse... très bon joueurs qui s'est grillé tout seul en partant trop vite pour un grand club

Il aurait du rester à Lens plus longtemps
Citation :
Provient du message de Peco
Stephan Dalmat (encore un ancien lensois) devrait bientôt signer à Toulouse... très bon joueurs qui s'est grillé tout seul en partant trop vite pour un grand club
Bon joueur c'est sûr, par contre il allait bien avec les Robert, Luccin, Anelka et Ronhaldino, ce sont surtout des joueurs qui ont des chevilles E-NOR-MES.
Selon l'equipe.fr, Marseille convoiterait Bruno Cheyrou pour un prêt. Le jour avoue être intéressé.
Marseille serait également sur Desailly (le vélodrome se reconvertirait-il en maison de pré-retraite?) et toujours sur l'arrière gauche du Celta, Juanfran. Mais le club réclame 9M€...
Citation :
Le défenseur international de l'AJ Auxerre, Philippe Mexès, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome, sans toutefois qu'un accord ait été trouvé entre les différentes parties sur les modalités financières, a annoncé mercredi l'agent du joueur.
Source : www.lequipe.fr

Le pillage d'Auxerre continue, après Cissé, Kapo et Boumsong
<wooot que les post descendent vite....>

Il n'y a pas que l'euro, premier transfert de l'ASSE (et oui st thomas, il faut bien en parler, c'est une info footbalistique) : Piquionne, le grand pote a citony, a été prété, avec option d'achat a la fin de l'année. =)

Perso j'aime bien, en plus sa nous evitera pt etre la venue de Bakari, qui a été annocnée un moment....(j'en veux aps de ce grand steack....)

Sinon degouté les abonnement dans le kop sont reservé.... et ceux en supérieur sont cher......
Citation :
Provient du message de Apteis
<wooot que les post descendent vite....>

Il n'y a pas que l'euro, premier transfert de l'ASSE (et oui st thomas, il faut bien en parler, c'est une info footbalistique) : Piquionne, le grand pote a citony, a été prété, avec option d'achat a la fin de l'année. =)

Perso j'aime bien, en plus sa nous evitera pt etre la venue de Bakari, qui a été annocnée un moment....(j'en veux aps de ce grand steack....)
Il devrait bientôt être suivi de celui de Camara qui est un bon joueur quand il se blesse pas...

Sinon pour Bakari, il devrait signer à Strasbourg donc vous êtes sauver

Sinon Daniek Cousin a (enfin) signé à Lens...

Le jeune prodige brésilien (Adailton) s'éloigne de Lens au profit de Rennes où il devrait bientôt signer, de même pour Jerome Leroy et Gillet...

Trois bons joueurs qui étaient annoncés à Lens et aucun ne va sans doute arriver

J'espère que l'on verra Cygan et Smicer signer à Lens

... oui je sais rêver ctraitraimal...
Citation :
Il devrait bientôt être suivi de celui de Camara qui est un bon joueur quand il se blesse pas...
Ouais je sais, c'est qui son club formateur hein?? =)
Serieux lui il avait d'enorme capacité, mais dommage pour lui ses blessures a répétitions l'ont pas mal baissés....
En esperant qu'il vienne et ce a son plus grand niveau
hopla deuxieme recrue de saint etienne

Citation :
a
Officiel : Didier Zokora "Maestro" en vert

International ivoirien de 23 ans (1,83m - 78kg), Didier Zokora "Maestro", milieu de terrain défensif du RC Genk, s'est engagé, jeudi matin, en faveur de l'ASSE.

Source

Je connais aps triop, mais il a l'air d'avoir un bon CV=)

On verra bien

(pour l'instant recrutement aps trop foireux)
Citation :
Provient du message de Apteis
Je connais aps triop, mais il a l'air d'avoir un bon CV=)

On verra bien

(pour l'instant recrutement aps trop foireux)
Pas possible, mais qu'est ce que les clubs français recrutent en belgique cette année...

Zokora à St Etienne, Dufer à Caen, Boka à Strasbourg, Pieroni à Auxerre...pfff...(et à part Anderlecht qui achète un réserviste de Strasbourg, dans l'autre sens, que dalle, bien sûr )

Bref, avis d'un belge (moi ) sur Zokora :

Déjà, il est plus défenseur central que milieu défensif. Il a une bonne technique et est plutôt pas mal quand il se limite à ses tâches défensives, je trouve qu'il a parfois trop tendance à la jouer facile et à monter à tort et à travers... (30 m 1 but 4 jaunes aucune rouge pour les stats de la saison )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés