[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Trappattoni a anoncé léquipe qu'il alignera contre le Danemark :
Buffon - Panucci, Nesta, Cannavaro, Zambrotta - Camoranesi, Perrotta, Zanetti - Del Piero, Totti - Vieri.

Donc pas de Gattuso/Pirlo...
Elle est quand même belle c't'équipe ^^
Citation :
Provient du message de Sholva
Trappattoni a anoncé léquipe qu'il alignera contre le Danemark :
Buffon - Panucci, Nesta, Cannavaro, Zambrotta - Camoranesi, Perrotta, Zanetti - Del Piero, Totti - Vieri.

Donc pas de Gattuso/Pirlo...
Elle est quand même belle c't'équipe ^^
Oui c'est vrai... Mais bon Gatusso à la place de Camoranesi ça aurait été bien !

Purée qu'elle équipe quand même... Si on gagne pas avec ça...
Citation :
elle a de la gueule cette equipe... Ils ont de quoi allé loin.
Nesta-cannavaro, une des meiulleur defense centrale du tournoi, pareil pour le duo totti-vieri devan
Citation :
Provient du message de Hide
OPurée qu'elle équipe quand même... Si on gagne pas avec ça...
Ils trouveront bien les moyens de faire une grosse bourde, comme chaque année
Mine de rien, on a nous aussi, une très bonne défense et une très bonne attaque
Citation :
Provient du message de Thalack
Ils trouveront bien les moyens de faire une grosse bourde, comme chaque année
Oui... On aura encore des tirs aux buts fatals j'le sens...
Pour Gattuso, j'avoue que je suis presque satisfait de le voir râler sur le banc de touche. A chaque fois que j'ai pu le voir jouer, que ce soit en club ou en sélection, ce joueur a eu un comportement exécrable et encore, on ne voit que ce que les caméras veulent bien montrer...

Je connais mal Camoranesi, mais par contre, pour se passer d'un joueur comme Pirlo, j'espère qu'il est bon.

Quant à Vieri, il a intérêt à élever son niveau de jeu, parce que si il joue comme contre l'OM en Uefa... Des joueurs comme Di Vaio ou Cassano ont la tête un peu moins enflée...

Mais c'est vrai que la défense devant Buffon (sûrement le meilleur gardien du monde depuis quelques années) elle fait peur.

Transferts :

Il y a de grande chance pour que Bakari soit prêté ou transféré à St Etienne depuis Lens. Joueur qui n'a jamais été utilisé à sa juste valeur à Lens mais si toute l'équipe joue pour lui comme se fut le cas à Lille, il a toute les chances de marquer pas mal de but
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Pour Gattuso, j'avoue que je suis presque satisfait de le voir râler sur le banc de touche. A chaque fois que j'ai pu le voir jouer, que ce soit en club ou en sélection, ce joueur a eu un comportement exécrable et encore, on ne voit que ce que les caméras veulent bien montrer...

Je connais mal Camoranesi, mais par contre, pour se passer d'un joueur comme Pirlo, j'espère qu'il est bon.

Quant à Vieri, il a intérêt à élever son niveau de jeu, parce que si il joue comme contre l'OM en Uefa... Des joueurs comme Di Vaio ou Cassano ont la tête un peu moins enflée...

Mais c'est vrai que la défense devant Buffon (sûrement le meilleur gardien du monde depuis quelques années) elle fait peur.

Gattuso est c'est vrai un peu rude parfois... Mais c'est le meilleur joueur du monde à son poste. En plus il est absolument increvable, et en général vu son caractère... Les joueurs réfléchissent à deux fois avant de mettre le pied.

Concernant le trio: Vieri, Del Pierro et Totti... Je dois dire que je n'en suis pas vraiment satisfait... Vieri comme tu l'as dis a un peu la grosse tête (il suffit de voir ce qu'il a fait à Trap'), mais bon il reste un joueur merveilleux qui est toujours très très dangereux... Del Pierro a fait une saison merdique... J'aurai préféré voir le jeune Gilardino de Parme à la place.
Puis pour Totti... Rien à redire, un grand monsieur !
@Bear: Certes, certes.... Mais Gatuso est un hallucinant travailleur, probablement le seul de l'équipe. Un vrai joueur qui mouille son maillot, et coté transalpin, c'est quand même très très très rare.

(edit pour au dessus)

Del Piero est un éternel grand espoir qui décoit. Perso, je ne l'aurais pas repris (j'aurais pris Gillardino aussi).

Quand à Vieri, sa plus grosse qualité (de mon avis), c'est que quand l'équipe va mal, il arrive à faire la différence seul (certes, l'inverse est tout aussi vrai, quand l'équipe joue il est transparent). Par contre, il me semble que Miccoli n'est pas repris, alors qu'une attaque Di Vaio/Miccoli avec Totti en 9 et demi serait idéale.
l'équipe sur le papier est enorme mais par rapport à leur qualité, que trouve que les prestations de la squaddra azurra en amical et en qualif sont un peu décevantes non? il manque un truc...
Sur le terrain il s sont assez mauvais vus les joueurs sur le terrain mais étant donné que lorsque la squaddra joue bien, elle perd et que quand elle joue mal ils gagnent à l'arrache , bah je préfère le deuxième cas.
Citation :
Provient du message de dadubliner
l'équipe sur le papier est enorme mais par rapport à leur qualité, que trouve que les prestations de la squaddra azurra en amical et en qualif sont un peu décevantes non? il manque un truc...
Les ritals, en amical et en qualif... Ils ne brillent jamais .

Rappelles-toi en 94 aux Etats unis, nous sommes sortis du groupe à l'arrache, et pourtant nous avons été en finale...
Pour ceux que ça intéresse Sablé a resigné à l'asse pour 3 ans. La signature s'est faite après un entretien avec Antonetti.
Dyon le préparateur physique lui s'en va, il reste avec l'ancien entraîneur. Dommage vu qu'il avait fait du très bon travail jusqu'à présent.

Pour l'euro ça ne me passionne pas vraiment, j'ai du mal avec les grandes compétitions internationales. Peut être parce qu'il n'y a aucune découverte à faire.

Ps : Pendant que j'y pense Peco pour Bakari c'est non merci ça fait trois ans qu'il ne touche plus une bille devant le but on a déjà largement mieux à la maison.

Sinon Carrière à signé à lens et Giuly aurait donné son accord pour le barça.
Citation :
Sablé a resigné à l'asse pour 3 ans
ouff=), la je suis satisfait

Citation :
Giuly aurait donné son accord pour le barça
dommage qi l'effectif mùonaco se dissout... enfin j'espere qu'il joura la bas si il y va
Citation :
Provient du message de Hide
Les ritals, en amical et en qualif... Ils ne brillent jamais .

Rappelles-toi en 94 aux Etats unis, nous sommes sortis du groupe à l'arrache, et pourtant nous avons été en finale...

certes nous serons bientot fixés de toute maniere
Citation :
Provient du message de Chlott

Ps : Pendant que j'y pense Peco pour Bakari c'est non merci ça fait trois ans qu'il ne touche plus une bille devant le but on a déjà largement mieux à la maison.
Allez quoi, je vous assure que si l'équipe se met à son service et lui met des centres sur la tête ça arrive que le ballon rentre dans les filets

Sinon, je suis vraiment content pour St Etienne et pour Sablé qui a fait le bon choix
Je suis tombé sur cet article qui parle du limogeage de Perrin par l'OM.
L'OM aurait licencié Perrin pour faute grave avec comme motifs "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur"...

Mouarf l'excuse pour ne pas payer les indemnités de licenciement....
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Je suis tombé sur cet article qui parle du limogeage de Perrin par l'OM.
L'OM aurait licencié Perrin pour faute grave avec comme motifs "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur"...

Mouarf l'excuse pour ne pas payer les indemnités de licenciement....
bah ca arrive tous les jours
Pronostique
Citation :
Provient du message de almi
Voila j'aimerais faire un petit pronostique.
Quelle sera a votre avis l'équipe type de cet euro 2004 sur la base d'une formation 442 ?
J'aime pas les 4-4-2, j'ai toujours préféré le 3-4-3

Par contre, ne connaissant pas assez l'Italie d'aujourd'hui je préfère ne pas trop me prononcer...

Il faudrait que je matte quelques matchs de l'Italie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés