[Orcanie] marre des bodgards

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drierith
g vu pire a Df 1 nécro solo 1L qui a kill 1 Fg Mid avec 1 dame et 1 cauchemard sur lui
Moi j'ai vue un éléphant qui fumait un callumet avec marry popins et superman au kebab qui fait le coin de la gare du nord ce matin
@Kreme bah dans c cas la certain sic ne sont pas buffé aussi....et pour revenir sur les bds, tu dit le stun...ok je stun un healeur, je stun lautre , pendant ce temps jme fais défoncé par le bds,tape le bod ....euh.... le temps que je le tue les pets sont plus stun deja...donc plus qua préparé le /rel et attendre de tombé...
joubliai le drain vie a chaque fois en plus des healeurs ils ont un drain vie...
c'est dommage si t avais été avec un perso qui peut se mettre fufu et caster un ae mez rayon 350 t aurais pu immobiliser tous les pets du Bogd et lui exploser la gueule, encore plus facile si t avais un instant stun et des DD mais bon faut pas trop en demander non plus

Chaque classe a ses betes noires t'as trouvé une des tiennes
Citation :
Provient du message de Imralys
Moi j'ai vue un éléphant qui fumait un callumet avec marry popins et superman au kebab qui fait le coin de la gare du nord ce matin
ct batman

( et stop les 2 R )
pour repondre je me balladais en ZF alb avec mon Empathe sun et deux comperes, (enchant et Eld sun il me semble)

on voit arriver un "group" mid, aprés avoir corriger ct 2 mid et un Bodgar, le bod a portée m'a lancer direct un drain, et j'ai vu la moitié du group "mourrir", l'eld sun venais de le two-shot ...

Le bodgar est clairement abusé en 1 Vs 1, mais il est trés peu a son avantage dés que les combat s'etoffe un peu sur le nombre de participants ...
on peut pas fermer ce post une fois de plus un ouin ouin sur le bd ?
remarquez ça faisait longtemps c'est vrai ça manquait là depuis le temps.

Donc pour faire court oui on a le drain et oui on l'utilise mais on utilise pas que ça car drain seulement ben c'est risqué le mieux c'est dd+drain ça fait déjà 2 touches ha oui et y a le root également donc ça fait 3 + les debuff ça monte à 5 donc, c'est dingue ? ha oui j'oubliais le scm mince pas un sort ça . Ben ça doit faire plus que le necro déjà Alors stop de dire qu'il y a que le bog qui utilise une touche parce que y a plein d'autres classes où c'est le cas plus ou moins.

Ha oui j'oubliais le bog a des pets healer ben vous savez un bon mezz et c'est fini.. ha oui on parle du 1sv1 ben oui le bog en 1vs1 est dure à tuer par la plupart des classes et donc pas tous Mais là aussi faut arrêter avec ça parce que vous aurez tjs une classe plus forte que la votre et votre classe sera tjs plus forte qu'une autre. Oui le bog peut se soloter du tank ou fufu sans prob et alors ? un magot peut se le faire facile, un archet j'en parle même pas si vous croisez un bog ben et que vous pensez ne pas pouvoir l'os ben éviter le moi j'évite bien les necro car je rip souvent contre eux.

Et après faut arréter de dire un bog ça peut se faire un fg ect ben oui mais quand vous tomber sur un fg avec un mezzeur qui pense pas à mezzer ? vous aller attendre qu'il vous mezz ? ben non dsl mais je tape et si je tue ben 1/3 ou plus du groupe ça sera parce que ma classe est abusé ou parce que les mecs en face ont du mal ?
Le Bogdar est abusé, tout le monde est d'accord, mais ce qui est encore plus choquant, et je ne sais pas si c'est un bug ou c'est prévu par Mythic :

J'étais à Béryl avec mon ombre, je croise 2 Hibs en train de se faire inc par un Bogdar. Là je me dis OMG vont RIP eux puis dans un courageux élan de solidarité (n'en jetez plus) mais étant loin et n'aimant pas faire le sicaire de base (c'est à dire garrot garrot garrot garrot en rushant a decouvert tout en essayant de pas laisser tomber ses buffs au passage), je me dis je vais taper un pet healer... Et là ô stupéfaction, le pet que je tapais continuait à soigner comme si de rien n'était

Donc bug ou pas bug, les experts vont pouvoir me confirmer... On a quand même tombé le Bogdar, comme quoi à 3 contre 1 c'est pas toujours si abusé comme classe
ptdr, celle la elle est forte, un paladin qui se plaint qu'une autre classe que la sienne est trop ubber, wouarf, je suis plié de rire, superbe journée qui commence
Citation :
Provient du message de Gouzi
ptdr, celle la elle est forte, un paladin qui se plaint qu'une autre classe que la sienne est trop ubber, wouarf, je suis plié de rire, superbe journée qui commence

Tu as deja joué un paladin? qu est ce que t y connais au pala a part que c fort en duel et que ca solote du violet full life???? (en 30 minutes).
Tu dois etre de ceux qui pense que le pala est fort a cause de son regen endu...tu dois etre de ces merco qui se disent " le pala c une classe ubber parce que ca me bat en duel...si j avais le regen endu forcement ca serait facile.."

La vérité c que le pala paye très cher le fait d avoir ce putain de regen endu....très tres cher...et avec frontière ca sera pire...

Le pala est un tank, mé il a acces a aucune des spécificités liées a cette classe (dégâts/détermination/ etc etc)..
Le pala est une classe de soutiens, mé il a rien des trucs puissants liés aux classes de soutiens..( rez dont personne veut, chants quasi useless en rvr et le plus souvent oubliés au profit du regen endu)

En résumé...le pala a des chants, mé si il twist correctement il est quasi toujours OOE (pour peu qu il place un ou deux stun ou styles en + du simple fait de twister qui coûte de l endu) ce qui lui interdit d utiliser les ML autre que bodyguard quasiment...
Il rez mal, il tape mal, il bloque mal comparé a un MA ou Fleau etc etc...il est bon qu a BdG les mago pour qu il s amusent a DD a 800 les ennemis, a regen endu pour que les merco et otres puissent s éclater a casser du nelf....c une classe complètement inadapté au RVR..
Et avec frontiere....l aptitude rang 5 refreshX3 concernera le groupe mé pas le lanceur.(aucun benefice pour le pala)
L ih de groupe c idem, ca concernera pas le lanceur...
Il aura pas acces a Stoicism...
Tireless (aptitude level 35) ne le concernera pas puisqu elle ne stackera pas avec autre forme de regen endu...

Bref, hormis le fait que le pala est tres bon en PVM (sans pour autant pouvoir en profiter pour exper + vite ou quoique ce soit d autre....comme les animist/PA/boguard qui dropent des fortunes en un rien de temps et expent a vitesse grand V),la seule satisfaction qu il a c de soloter des gros mob et de gagner des duels....bin je commence a trouvé ca amer...pour 12 euros par moi ca fait peu..
Et c un pala avec 160j de play cumulé sur tieger et sur Monarck qui te dit ca...je sais de quoi je parle concernant le pala, et je trouve que les rumeurs d ubbertitude du pala, le fait qu il y en ait bcp aussi, et pas mal d idée pré-conçues complètement fausses, font que mythic nous le fait payer tres cher en terme de plaisir de jeu en rvr.
Hello Tieger, c'est Pouyoo, je suis d'accord sur tout ce que tu as marqué, la seule chose qui me chagrine un peu c'est quand tu marques que le palouf bloque moins bien qu'un MA ou Fléau (à niveau en bouclier égal je suppose), là je doute, le palouf est la réfèrence du bloquage sur Albion de mon point de vue mais je peux me tromper...
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Hello Tieger, c'est Pouyoo, je suis d'accord sur tout ce que tu as marqué, la seule chose qui me chagrine un peu c'est quand tu marques que le palouf bloque moins bien qu'un MA ou Fléau (à niveau en bouclier égal je suppose), là je doute, le palouf est la réfèrence du bloquage sur Albion de mon point de vue mais je peux me tromper...

Le paladin traine pas la dext contrairement aux MA et fleau.
Level 50 un pala a entre 140 et 170 dext de dext environ.
Un fleau ou MA, aura 10 ou 15 points de plus, du fait qu ils trainent la dext au fil des nivo gagnés.
Donc, a nivo de bouclier égal, un pala bloquera moins bien qu un MA ou un fleau.Simplement, si le paladin donne cette impression de très bien bloquer c qu il a souvent 50 bouclier, et que c est pas toujours le cas des MA ,notamment ,qui utilisent a présent des templates hybrides les rendant + performants en rvr.

La force du pala se résume a ca: refresh+block
L endu a rien a voir dans la capacité d un pala a tuer un gros mob ou a gagner un duel...J ai prouvé plein de fois a des merco et autre tank offensifs que je battais en duel sur broceliande, que je pouvais les battre de la même façon sans utiliser un seul style, ni même ma première barre d endu...le regen endu est un boulet que traine le paladin qui ne sert qu a faire en sorte que ses compagnons puissent s amuser...que ce soit en PVM ou en RVR, personnellement je suis quasi toujours OOE, je suis obligé de gérer mes styles et mon twist (sourtout en RVR) pour pouvoir avoir l endu nécessaire au bon moment..cela m oblige bien souvent a rester en endu constant pour satisfaire mes compagnons et pouvoir Stun etc etc, ce qui se résume a ignorer les particularités du pala a savoir les chants...je trouve ca vraiment dommage.
Citation :
Tu as deja joué un paladin? qu est ce que t y connais au pala a part que c fort en duel et que ca solote du violet full life???? (en 30 minutes).
Et le debut du post c'est quoi ? Qu'est t'y connais au bodgar a part que c'est fort en duel ? -_-

Citation :
blabla le palouf c'est nul en rvr
Pourtant yen a qui jouent très bien :x
Quel jolie debat

on part sur une classe qui joue avec une touche (bogdar) pour finir sur une autre qui a besoin de 3 main pour utiliser au max toutes ses competences (paladin) a l'inverse de ce que dit Tieger. Et oui twist les chant , donner de l'endu et stun en combat c possible
@ roben

/respec

Je t'ai rencontré très souvent à dodens et je tiens à saluer en toi un adversaire valeureux.
J'ai pris (je sais pas pourquoi) l'habitude de faire pex tous mes rerolls à dodens (oui ... en fait j'aime dodens), et je t'y ai rencontré souvent.

Pour mémoire tu t'y retrouvera peu être :

utgardr Pretre de hel
Glitnir Skald
Vitaltap .......... Bog ))))))
Labbey Chamy
Finals War

Bref ma vitaltap tu me l'a souvent tuée (quand elle était entre 38 et 45) à dodens .... ( bon depuis me suis vengé).
Alors pourquoi te plaindre aujourd'hui ?
Assume ^^

Ceci dit j'ai toujours eu plaisir à te combattre tu fait parti de ces gens qui combattent loyalement, et qui cherchent pas à jouer du timer entrée sortie de dodens, comme d'autres (je vise personne hein ^^)

Et quand tu rip tu reviens seul, je te respecte pour cela.

à tous les autres qui sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à tuer un bog viennent dire de toute façon , moi je joue mieux, même si je me suis fait avoir , le joueur en face m'a battu à cause de son ubber classe , lui de toute façon c un nul il ne sais qu'appuyer sur le bouton "i win".

Je trouve ça pitoyable.

C'est pourquoi ton post ne te ressemble pas roben.
Je sais je sais toi tu l'as pas dit .... mais bon ton post aller attirer ce genre de réflexions hein tu t'en doutais ?

Tu aurai du dire pas moyen de rvr comme au bon vieux temps en zf mid.
là à la limite je suis d'accord.

Longue vie aux bogs.

au fait /hug doudouxx.

Un truc qui me reviens en tète
j'étais en défense de Rk j'arrivai en vue de mjollner (du temps où il n'était pas vide) avec mon skald (glitnir) correctement équipé et buffé tout de rouge et voilà que je voit en bas du talus un nécrite en train de mettre à mal mon amis de toujours Ghuuuuu (bog 49 à l'époque) voyant rouge pris de folie destructrice je rush l'abominable abomination je lui passe dd styles de dos etc... (tapé à 35 - (12) , et ........ nous nous faisons tuer tous les deux le bog et moi, et l'horrible nécrite s'en est allé en ricanant tuer d'autres midounet.
(glitnir 4L4 quand même donc avec quelques RA)
La morale de tous ça .... bah ça vaut pas un post, et en tout cas je wine pas et je jalouse personne.

Au plaisir de te rencontrer IG roben ^^

Citation :
on part sur une classe qui joue avec une touche (bogdar)
Bogdar c'est peut etre viable en jouant avec une touche, mais tu vois la différence entre un suprimale qui joue a fond son perso et les glandus qui font comme tu dis. Un bogdar qui joue avec une touche et sort son baton c'est du pain béni et il sera une buse en groupe, mais d'autres sont des plaies aussi bien en solo qu'en groupe =)
Citation :
Provient du message de Cern
Bogdar c'est peut etre viable en jouant avec une touche, mais tu vois la différence entre un suprimale qui joue a fond son perso et les glandus qui font comme tu dis. Un bogdar qui joue avec une touche et sort son baton c'est du pain béni et il sera une buse en groupe, mais d'autres sont des plaies aussi bien en solo qu'en groupe =)
tu la dit : Un qui va jouer bien pour Des glandus qui vont spam drain. Je dis pas qu'il ya que lui mais qd je croise les grp mid en rvr c stick et spam la plupart du temps
Un mago qui stick ma merco ca me fait limite rire koi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés