[Orcanie] marre des bodgards

Partager Rechercher
Citation :
tu la dit : Un qui va jouer bien pour Des glandus qui vont spam drain. Je dis pas qu'il ya que lui mais qd je croise les grp mid en rvr c stick et spam la plupart du temps
Un mago qui stick ma merco ca me fait limite rire koi
Je suis d'accord avec toi yen a beaucoup qui jouent comme des buses Mais c'est toujours comme ca avec les classes faciles a manipuler basiquement. Mais a cote de ca ya quand meme des joueurs qui les jouent très bien
Citation :
Provient du message de Cern
Je suis d'accord avec toi yen a beaucoup qui jouent comme des buses Mais c'est toujours comme ca avec les classes faciles a manipuler basiquement. Mais a cote de ca ya quand meme des joueurs qui les jouent très bien
c certain, g kk nom en tete sur orca ou meme sur broc.
Mais ils se comptent ^^
Citation :
Provient du message de Utgardr
Ceci dit j'ai toujours eu plaisir à te combattre tu fait parti de ces gens qui combattent loyalement, et qui cherchent pas à jouer du timer entrée sortie de dodens, comme d'autres (je vise personne hein ^^)
looool ^^
supprimale 4tw!!

a part lui je vois pas trop de bog tres skilled...mais je vois pas beaucoup de bog dans les fg mids non plus=) peut etre qu etre tout le temps en solo ca pousse a joue un style "no skill".

kler c est une classe abusée sous certains aspects mais c'est pas la seule donc....

Citation :
Provient du message de Syllo GoO
Pourtant je nai jamais vu de Breton Hibernians?
L'hôpital qui se fout de la charité là...
Aussi minuscule que toi cette sortie...
Citation :
Provient du message de Tieger Storm
[i]Tu as deja joué un paladin? qu est ce que t y connais au pala a part que c fort en duel et que ca solote du violet full life???? (en 30 minutes).
Tu dois etre de ceux qui pense que le pala est fort a cause de son regen endu...tu dois etre de ces merco qui se disent " le pala c une classe ubber parce que ca me bat en duel...si j avais le regen endu forcement ca serait facile.."

La vérité c que le pala paye très cher le fait d avoir ce putain de regen endu....très tres cher...et avec frontière ca sera pire...
attend ya un truc qui m'echape. t au courant que le palouf tapais deja comme une quiche avant d'avoir le regen endu ?
Ils ont pas adapté la base des dmg en disant : tient un regen endu mais en echange tu tape comme une fillette...
Tavais deja un pal ou juste celui que ta up ya 1 mois ?
Citation :
Provient du message de incubbus
supprimale 4tw!!

a part lui je vois pas trop de bog tres skilled...mais je vois pas beaucoup de bog dans les fg mids non plus=) peut etre qu etre tout le temps en solo ca pousse a joue un style "no skill".

kler c est une classe abusée sous certains aspects mais c'est pas la seule donc....
tu te referes surement au rr de Supri mais je t'assure que ya 2-3 autres bodgards qui ne manquent pas de skill ;o
C'est marrant, mais ca tombera de tte facon à la trappe tout l'airgotage qui se deploie ici...

Allez donc participer au developpement du jeu, faites part de vos doleances a Mythic... C'est useless ici...

Apprenez a jouer vos persos et a comprendre les autres classes.

Mythic ne voudra jamais qu'une classe soit apte a tout exploser....

Quant au bog, le derouiller, c simple, mais ca demande de l'entrainement... Ceux qui y parviennent sont skilled, les autres non....
ya pas que suprimale dans la vie ;p

maetha doudoux feesha teutussette kallagan.

bon oki 3 nom de ma gu masi jles ai vu jouer ils se debrouillent très bien.

<se rappelle de son duo avec teutusette a amg-emain> tiens un fg alb ah bah tiens ils tapent que el chamy a bah teutu a tué .. teutu a tué

/kiss tite teutu

pour en revenir au sujet ya de très bons bogdars, hors suprimale qui je lavoue jouait très bien, qui utilisent autre que le drain style dd debuff root assist tank et autre.
Pensez a enlever un tank de votre groupe opti et mettez un bogdar vous verrez c radical
Citation :
Provient du message de Mithrock
C'est marrant, mais ca tombera de tte facon à la trappe tout l'airgotage qui se deploie ici...

Allez donc participer au developpement du jeu, faites part de vos doleances a Mythic... C'est useless ici...

Apprenez a jouer vos persos et a comprendre les autres classes.

Mythic ne voudra jamais qu'une classe soit apte a tout exploser....

Quant au bog, le derouiller, c simple, mais ca demande de l'entrainement... Ceux qui y parviennent sont skilled, les autres non....
ayé on reparle de skill
tiens je lisais le post et que vois je , des fufus non BB ? hein Kreme

Ouais ce sont les spé /rel ca

allé Kissou

PS: hey Menel je tavais vu allé sur la colline jallai te suivre mais tu descend a ce moment , nerf la nuit qwa
Citation :
Provient du message de Syllo GoO
tiens je lisais le post et que vois je , des fufus non BB ? hein Kreme

Ouais ce sont les spé /rel ca

allé Kissou

PS: hey Menel je tavais vu allé sur la colline jallai te suivre mais tu descend a ce moment , nerf la nuit qwa
debat sur les bb on le retrouve partout, cela dit ton pt de vue est assez bizarre mais bon passons :/
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
ayé on reparle de skill
clair :x

moi ce qui me chagrine, ce sont les mecs qui se croient très bons et se permettent de traiter d'autres joueurs de "glandus" ...

il vaut mieux parler de joueurs expérimentés pour les "bons" ou de joueurs néophytes, pour les moins "bons".

Chacun apprend à connaitre et maitriser son perso à son rythme.

En ce qui concerne le Bogdar, personnellement je ne tenterais pas de le soloter, tant l'issue du combat est incertaine (voire meme une mort certaine suivant la classe).
Citation :
clair :x

moi ce qui me chagrine, ce sont les mecs qui se croient très bons et se permettent de traiter d'autres joueurs de "glandus" ...

il vaut mieux parler de joueurs expérimentés pour les "bons" ou de joueurs néophytes, pour les moins "bons".
Tu me relis deja )
Un mec qui se contente de tapper une touche en oubliant les 3/4 de son perso, meme en n'étant pas un débutant, c'est pas ma définition de néophyte.
Et a cote de ca ya des joueurs récents de daoc qui jouent très bien, en essayant d'utiliser toutes les possibilités de leur persos sans s'arreter a la méthode facile

Un bogdar qui te stick, sort son baton, et bloque sa macro instan dd , alors qu'il a pas mal de sort utiles, tu appelle ca comment ?
Pour le bien être de la communautée j'appel donc tout les Bogdar a Delete et a reroll Animiste et Necro voir Fufu BB qui ont le sais bien sont beaucoup plus méritant que les Bogdar.

Plus sérieusement on pourrais ptet clore le débat qui tourne en rond et qui n'ammène rien de nouveau.

De toute manière Bogdar que ce sois dans son propre Royaume ou dans les autres es rejeté.

Autre chose oui beaucoup de Bogdar ne connaisse qu'une touche mais heureusement pas tous.

Enfin et ce sera mon dernier mot certains Bogdar ne sont pas spé affaiblissement <sifflote>
le bogdar est abusé mais regarde sur ton royaume, tu as une classe encore plus abusé a tes cotés.... le necro car taper son pet a 5 de degat alors qu'il est bleu avec une arme a deux mains si c'est pas abusé je sais pas ce que c'est
Citation :
Provient du message de myrandia
le bogdar est abusé mais regarde sur ton royaume, tu as une classe encore plus abusé a tes cotés.... le necro car taper son pet a 5 de degat alors qu'il est bleu avec une arme a deux mains si c'est pas abusé je sais pas ce que c'est
bizare mes tank explosaient en moins de deux un pet de necro qd g t sur mid

ps myrandia revenu , flood inc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés