[Orcanie] marre des bodgards

Partager Rechercher
Alors voila vous allez dire....waiiii post a chaud c mal, ouin ouin c mal...etc...
désolé mais marre des masses a emain, avec le peu de temps que je joue actuellement je vais donc sur mid...mais bon la bas c injouable aussi car pour voir du mond esur mid faut allé jusqau tp...tué 1gris pour que ca inc...mais que des bodgards...

increvable pour moi pauvre paladin et meme increvable en solo pour nimporte quel tank sauf tombé contre un bod week mais bon ya rien a faire en jouant ce perso alors...

Increvable a cause de leur healeur...1healeur ta beau le tapé il se fait heal par lautre...le commandant se fait heal par les 2 et pareil pour le joueur...

je fais 2tour sur mid en 20minute le temps d'allé au tp avec un strel...bah 2fois mort par 1bod...
Alors actuellment c soit faire face aux masses sur emain... soit en zf alb car personne y vas...soit allé sur mid glandé pour la plupart du temps car ya personne donc allé au tp se faire défoncé par un bod...
si il y a bien une classe qui devrait etre nerf bah c bien eu....

<fin du ouin ouin pour les squatteurs de Jol>
Bogdar unissons nous allons squatter notre zf pour repousser ces palouf ou autre menes qui tentent de venir kill des tit gris.

Ceci était un message du comité de defense des Bogdar.

Ps:suis spé armée g pas de pet heal et g un drain tout naze

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Provient du message de Lurikhaine

pov' ti chou

en même temps un palouf solo ça tue autre chose que du gris ? ou des tanks à l'usure à la limite ;x

un odin te own, hel pareil, chaman pareil ...
lol.
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
bodgard c abusé vers le lvl 20-40 je trouves , apres tu prends un mago et le bodgar tu le pwn si tu joue bien ;o
Y a pas grand mago qui tuent un bon bogdar
Y a pas grand mago qui tuent un bon bogdar
mise a part un thauma fire que critik une bolt ? enfin tu me diras un thauma fire maintenant ....
@ Doudouxx : Même pas un bolteur qui incante en premier, ou un mago qui mez les pets?

Toute façon le bd c'est weak.
Citation :
Provient du message de Lurikhaine

pov' ti chou

en même temps un palouf solo ça tue autre chose que du gris ? ou des tanks à l'usure à la limite ;x

un odin te own, hel pareil, chaman pareil ...
non non luri, il est pas si bête celui là, il sais très bien que justement, le pal excelle en 1vs1, à l'usure contre beaucoup d'autres classes.

Manque de bol, il tombe sur une classe qui est elle aussi redoutable dans ce genre d'exercice qu'est le 1vs1.

Ce type de rencontres n'a aucun poids dans l'équilibrage des classes fait par Mythic, ils en ont rien à faire (et tant mieux pour notre paladin au passage).

Donc oui, monsieur le paladin, tu vas rip souvent contre un bogdar, tu n'es pas construis pour. Il te reste 2 solutions : jouer en groupe, ou trouver d'autres classes que tu pourras tuer facilement.
Je voulais pas l'avouer, mais je peux me confesser, me suis fait eu par un thauma feu une fois, effectivement il bolt +gros critique , je run sur lui, et apres ça peut etre tendu si il enchaine les gros DD
En general toute façon, pour tuer un bogdar, il faut pouvoir faire de tres gros degats en tres tres peu de temps.
ué bd c abusé koi et en plus ...............c moche ( hein dou )
sinon pour en revenir au post de départ :

GREY KILL C'EST MAL
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
C'est un peu comme la fois où dans DF, on était 4 Mid contre 2 Nécro 3L, qui en plus avait aggro 2 nabu oranges... Bah il nous a fallu plus de 5 bonnes minutes pour les tuer. J'ai toujours pas compris comment c'était possible de taper un pet qui se regen vie aussi longtemps. Et là me suis dit : ça c'est une classe abusée pire que les BD :-)
euh jai fait la plupart de mes rps a odin en solo donc pas que du kill de gris hein...le post de départ ca parle pas du grey kill mais des bds...

trouvé autre choses que des bd jaimerai bien mais bon vu qu'il y a personne qui se balade en zf alb ou zf mid enfin si une fois tte les 2heures...bah jvais au tp et ya que des bds qui en sorte...

joué en grp ok mais pour me prendre des masses c pas la peine, comme je lai dit en ce moment je joue trés peu donc jévite dallez emain car /rel sur /Rel voila quoi...

enfin bon malgré que je post sur Jol ou que nimporte qui post pour nimporte quelle raison bah rien ne changera comme beaucoup peuvent dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés