[Orcanie] marre des bodgards

Partager Rechercher
nécro c abusé peut etre mais pas comme bds...
un nécro tu lui passe un stun c fini pour lui il peut plus cast...
un bds il se fait heal dans tout les sens...son commandant pareil et les healeurs se heal entre eux...ils devrait enlevé le heal entre healeur ce serait deja une bonne chose...
Hey lautre avec ton nom de luri chez plus quoi tu te prend pour qui?

mO JE JOUes pas avec toi ... donc tu sais ce que tu as a faire.

et UNE CHOSE A DIRE

Stop LE MYTHE du Bus ca me fait gerbé comme tes propos a deux
Balles car jai pas fais mon 6L5 dans le Bus comme tu dis ...

alors respect un peu avant de parlé

Sur ceux Bon vent

GG mon Nandof tu es 10L au faite /kiss
Kissou a Mon Meneldil qui ma bien surpris a DL ta lheure :P
Citation :
Provient du message de Syllo GoO
Hey lautre avec ton nom de luri chez plus quoi tu te prend pour qui?

mO JE JOUes pas avec toi ... donc tu sais ce que tu as a faire.

et UNE CHOSE A DIRE

Stop LE MYTHE du Bus ca me fait gerbé comme tes propos a deux
Balles car jai pas fais mon 6L5 dans le Bus comme tu dis ...

alors respect un peu avant de parlé

Sur ceux Bon vent

GG mon Nandof tu es 10L au faite /kiss
Kissou a Mon Meneldil qui ma bien surpris a DL ta lheure :P
wech wech :x
pareil pour 1 BD 1 AE stun ou mezz et ca heal plus, et encore ils ont pas mis le protect du pet du Hel sur celui du Bd.
(tiens C une idée ca ,permettre aux pets BD d'intercepter les coups pour lui)
Oui doudouxx mais étant palouf euh...jpeux pas trop mezz...
tte a lheure jétais avec mon frere a upp donc le méné mais avec d pet sur le dos c pareil il peut pas mezz...étant donné que le bd tape au cac aussi, jai beau stun le pet pour quil passe un mezz bah...le pet stun ok....le bd stun ok... le temps quil incante pour mezz le pet est plus stun...
Le plus marrant avec certain bone c'est qu'on a l'impression qu'il n'ont qu'un sort leur drain en insta il en oublie même pour la plupart leur debuff qui et pourtant sur autre timer ...

Bref un bone bien jouer c'est très fort mais en général c'est noskill powaa
Lurikhaine si tu n'as rien a dire d'intéréssant sur le post a par t connerie habituelle qui sont HS tu peux arrété de venir posté ici merci...
je ne suis pas de la guilde dont tu parles mais la guilde spé bus a laquelle tu penses ne bus pas plus que dautre...dsl de dire ca mais je prefere voir un bus (comme tu dis si bien) de personne de la meme guilde, organisé et qui va tapé des forts la plupart du temps quand ils sont ensemble que de voir tout le royaume ensemble ou il ny a rien dorganisé juste pour faire une masse a tué les alb/mid ou hib suivant le royaume.voila pour répondre a ton joli HS
perso je suis guerrier et je ouinouin pas parce que j'arrive pas a poutrer ..necro/sorcier/animiste/strel<qui run dd>/animiste/barde<qui run dd> enfin bref toute classe qui dd a distance ...quand au palouf qui regen sa vie plus vite que ce qu'il perd ..stop crier au nerf des classes que tu arrives pas a battre chaque classe a d'autre classes a craindre ..

P.s:quand a ton fameux stun sur pet necro..a mon avis stop fumer la moquette de ta chambre parce que a part etre full buff et sortir des megas critiques sur un switch bah je voit pas comment tu le poutres ton necro
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Y a pas grand mago qui tuent un bon bogdar
un bog ne peut strictement rien faire face a un theu qui n'aurait pas oublié de relier son clavier et sa souris a son UC avant de se log.
Citation :
Le plus marrant avec certain bone c'est qu'on a l'impression qu'il n'ont qu'un sort leur drain en insta il en oublie même pour la plupart leur debuff qui et pourtant sur autre timer ...

Bref un bone bien jouer c'est très fort mais en général c'est noskill powaa
Pesque tout est dit.

Pour moi le probleme c'est que , pour les spé affaiblissement, entre le drain et les pets, pas besoin de maitriser le personnage pour défaire à peu pres n'importe quelle classe en face.

Par exemple contre un suprimale ou un doudouxx ( même quand ils étaient bas rang) une défaite était frustrante mais on voyait qu'ils jouaient avec tactique, mais contre la plupart ma foi la victoire est dure à obtenir mais ce n'est dû qu'à la surpuissance de base de la classe.

Le voila le problème.

Mais bon roben, pour un paladin , même si le taunt aide contre les mages, si le mage gère bien il a toute ses chances de te défoncer en solo, pas la peine d'être bogdar. (enfin tout ça c'est très variable, rang, matos, qualité de jeu)
Re: marre des bodgards
Citation :
Provient du message de Roben
Alors voila vous allez dire....waiiii post a chaud c mal, ouin ouin c mal...etc...
<fin du ouin ouin pour les squatteurs de Jol>
tu post de la merde et t'en es conscient

Citation :
Lurikhaine si tu n'as rien a dire d'intéréssant sur le post a par t connerie habituelle qui sont HS tu peux arrété de venir posté ici merci..
donc je te retourne le compliment

@+ devant svasud
chocobisous
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
un bog ne peut strictement rien faire face a un theu qui n'aurait pas oublié de relier son clavier et sa souris a son UC avant de se log.
Si il a pas moc, il est mal, il peut qc une fois certes, mais il sera vite interrupt par le commandant ou le drain, et là c'en est fini du theu. Des que je suis plus stun, reste juste a achever ce mécréant.
Cela dit , en fg, le théu est une plaie anti mago/healer
Avec mon healer, dans certains combats je peux pas lancer un seul cast, j'ai toujours un golem de pierre aux fesses qui sprint aussi vite que moi :x

Apres reflexion, je crois m'etre deja fait avoir par des theu, leurs pets font super mal et j'etais stun tout le temps, mais je sais plus ou etait le commandant aussi
Bah pour une fois je suis d'accord mon royaume et unique royaume c mid et bah mon main est bog et je le joue plus aucun plaisir a defoncer un mec avec mon drain et je joue desormais une chasseresse et c'est plus dur mais au moins je m'amuse voila ce post n'est fait pour vexer personne mais honnetement un bon bog bah c mort ca craint personne mais d'un autre coté que dire des sic bb hein par exemple ca fait mal aussi donc bon chaque royaume des classes dures a soloter je vois pas trop ou est le pb
@Kulg me faire tué par un bd c pa pareil que contre tout autre perso...je dit rien quand jme fait défoncé par skald (dd run etc...) et les autres fois ou je meurs car jpeux me battre malgrés tout et meme si je dois /rel parfois certain combat sont amusant et jmamise c le principal et le but pour lequel je joue...
Mais un bd ca sert a rien de me battre avec car en tapant nimporte qui (entre lui; le commandant ou les healeurs) je suis sur de perdre...
Le nécro en 1vs1 ou 2vs1 c sur que c dur a tué mais jpense que le bd est encore plus dur a kill...maintenant a par les duels que jai fait contre nécro jpeux pas dire autre chose sur eux. Mais étant alb et énnemi des bds bah jtrouve sont plus sur a tué...t mid tu dis linverse...donc si un hib pourrait répondre sérieusement pour savoir lequel est le plus facil (jpense pas que facil a tué sutilise avec c classe) a tué ce srai bien...
@tsenku tu parles des sic BB, mais ils sont buffé c pour ca quil sont dur a tué (ya pas que les sic qui se BB tout les fufus de tout royaume le font) mails les bds sans BB il tue nimporte quoi...alors les bds BB nen parlons pas..
Roben boulet ... lol
Tout les fufu se BB pas arrete d alluciné ... jpourrai te donné une list d Ombre non BB ( don moi )

Les Bogdar C sur C abusai mais face a un fufu ils se fon eclater .. ossi bien le bog ke le Necro donc bon

Stun boubou Sur les pet healer ca marche pas ? ;p
la difference entre un warrior et un palouf c que toi si tu le vois arriver le bodgard tu peux toujours sprint et cassos moi le necro je le voit arrivé je degaine stun et prie pour faire 3 critiques a 80%+
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Vécu sur les 3 derniers jours :

Je me baladais toujours qur Odin / Jamt / Upp / Dodens avec les gens motivés sur Mid. Pas beaucoup de tank.

Hier, on a croisé 4 bodgars dans le même groupe
C'est super énervant avec leur touche instant drain vie

Encore aujourd'hui, j'ai croisé des bodgards sur Upp, ils sont embêtant. On s'en approche , hop on se prend un instant drain, on mez les pets Zut 1 à résist et on se le prend sur la tête et on meurt.

En ce moment, les bodgards campent leur zf.
C'est cool mais bon

PS : Beau combat aujourd'hui devant Dodens avec les albs , les midous

Nerfer les Bodgards et uppez les bardes
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour info, les pets bogdars n'ont aucunes resists...contrairement au pet necro, donc un mez, et ils sont bloqués pour 1min30 minimum :/
Sur emain à 3-4h du mat on etait 3 (un thauma glace moi (méné) et un palouf) on a croiseé un bogdard seul sur le flanc d'une colline.
Connaissant bien cette classe la premeire chose que j'ai faite c'est de me mettre à l'ecart et à incanter le mezz de zone pour neutraliser les pets.
Ca a marché, mais le tps que mon mezz se fasse le thauma etait deja mort ^^
Pas grave reste moi et le palouf, le Bog rusé passe de bas en haut de la colline pour nous donner bcp de mal à le cibler/sticker...
10 sec apres les pets était reveillés sur moi plus les drains, il m'a tané.
Reste le palouf, le pauvre, il n'arrivait pas à le descendre à moins d'un tiers de sa vie.

Tout est normal la dedans, la seule chose qui m'a intrigué c la durée de mon mezzz sur les pets qui n'a pas duré plus de 15sec...
Pour info j'ai 50 +13 en instru et 200 en charisme...
Re: marre des bodgards
Citation :
des bodgards...

increvable pour moi pauvre paladin et meme increvable en solo pour nimporte quel tank sauf tombé contre un bod week mais bon ya rien a faire en jouant ce perso alors...
Juste un truc : fais toi mettre sur quelques armes un proc maladie , demandé a un sicaire .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés