Syllo GoO

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 13:45 - Messages
3 juin 2004 à 13:43 - Messages
tiens je lisais le post et que vois je , des fufus non BB ? hein KremeOuais ce sont les spé /rel ca :)allé KissouPS: hey Menel ... Lire la suite
meuh je souhaitais pas en faire un debat hihi cetait juste une remarque Neeris ...... Lire la suite
/agree Cern il a tout resumé bien comme il faut... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:22 - Messages
c'est la dur vie de daocIls nous ont abandonné , et sont partis miam :D... Lire la suite
ah bien sympatique tout ça... Lire la suite
3 juin 2004 à 12:29 - Messages
Euh il serait judicieux de definir la Notion de Meilleur la ... non?Est ce pour les qualités de joueurs ou le nombre de FragS?... Lire la suite
Hey Eclipses vil Coquin , On en est a 1 a 1 today , il faut nous departager :)/cheer a toute peux etre/clap ce matin :)... Lire la suite
c'est un malin , un coquin le eclipses , voila ce que je retiens , et ce que je j'aime men fou quil soit avec un druide ou pas ... Lire la suite
2 juin 2004 à 19:57 - Messages
Hey lautre avec ton nom de luri chez plus quoi tu te prend pour qui?mO JE JOUes pas avec toi ... donc tu sais ce que tu as a fa... Lire la suite
Pourtant je nai jamais vu de Breton Hibernians?... Lire la suite
19 mai 2004 à 08:49 - Messages
28 avril 2004 à 22:24 - Messages
Bravo la video Wara et Ravi d'avoir pu Combattre contre toi (perso jaimerai bien avoir celle ou l'on Gagne) :PSi tu peux me la ... Lire la suite
28 avril 2004 à 22:15 - Messages
Je suis Ok pour autre Chose...Hesite pas a me mP ...... Lire la suite

Jeux

    Syllo GoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syllo GoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syllo GoO n'a publié aucune critique de jeu.