Oui Agrel le pex a l'ancienne est toujours possible
Il faut juste arriver à grouper, ce qui est de plus en plus dur par les temps qui courent.
Entre les :
- Désolé je pex mon bb
- désolé je pex mon arte
- les non on reste comme ça (sans doute par ce que l'on n'est pas connu, ou que l'on veux rester entre amis, je ne jetterais pas la pierre ça m'est déjà arrivé de refuser)
Ayant principalement des tanks en persos, je peux dire que je fuis les goupes de pex "intensifs" (anciennement les groupes Enchant moon en FM, ce qui fait que je connais très peu la FM

) et nouvellement les groupes animistes.
J'ai peut être de la chance, mais j'arrive toujours a pexer à l'ancienne, ce qui n'est pas plus mal par ce que le pull au pet au bout de 1h ca m'endors
Mais c'est vrai qu'il faut avoir de la chance quand même et que tous les jours ne sont pas des jours de fête
Mais on rencontre aussi des accros de la bb, même certains qui font des ratios

Ben il suffit de passer son chemin et d'attendre des jours meilleurs, un peu de solotage entre temps ou de duotage et c'est reparti
Seul hic dans l'histoire c'est qu'arriver à un certain niveau, l'imagination sur les spot devient assez restreinte chez les joueurs, pas le choix, pour grouper, DF si ouvert, sinon les ML ou alors Aalid. Lieux ou tout le monde se marche dessus, alors qu'il existe de bon spots ou l'on parcours de jolis paysages

un peu partout.
Alors sortez un peu de DF et des ML

Vous êtes tout pales

Prenez l'air frais dans les forêts sur SI
Mais c'est vrai que cela n'est valable que pour les groupes de pex a l'ancienne ou le temps de repop est moins important
A++ sur les routes ou les forêts

Moi j'ai besoin de grands espaces