[Orcanie] Est-il encore possible de pex à l'ancienne?

Partager Rechercher
Je connais rien de plus lassant que l'xp (quoi que les ml...).

Animiste + sphère d'énergie et c'est réglé.

Maintenant, je ne suis pas un fan de pve, d'autres préfèrent le "vieux" système d'xp au eld vide / empathe lune (comme quand j'ai xp Lavania :/ )
Essaille de monter tes groupes Agre, perso c'est ce que je fait pour pex mes rerolls et étrangement j arrive

Parce que simplement chercher des groupes c'est un peu facile aussi, monter des groupes ça prend maxi une demi heure et après généralement t'es tranquille, de plus tu peux te faire des relations(voir amis) par ce biais, qq1 que tu as aprécier la veille quand tu avais monter ton groupe? hop tu le resend et arrivé vers le 40 tu a presque ton groupe xp semi fixe si vous arrivez à pex au mm rythme
Citation :
Provient du message de Faramis
Je connais rien de plus lassant que l'xp (quoi que les ml...).

Animiste + sphère d'énergie et c'est réglé.

Maintenant, je ne suis pas un fan de pve, d'autres préfèrent le "vieux" système d'xp au eld vide / empathe lune (comme quand j'ai xp Lavania :/ )
Tu as un animiste et une sphere mana a me préter?
Citation :
Provient du message de Norton-antivirus
je pexer a l'ancienne ya longtemps...
très bon

Concernant le fil ...
Sinon me demande pourquoi faudrai se casser à pex de la manière la plus lourde qui soit alors qu'on dispose de moyen de passer dessus vite ...

après ceux qui kiff de taper des mobs pdt 10j de play c leur choix
Si si c'est possible
Si si c'est possible Agre je t'assure !!! Oga à 3bb du 50 en ayant fait du pex à l'ancienne !!! mais bon 4 mois et demi de pex !!!

Bon j'avoue, quand tu passes ton temps avec la plus belle des celtes ça passe plus facilement

Oga Alias Ciit
Druide pex a l'ancienne 23j de play pour up 50 (1er perso)
ombre pex a l'ancienne 13j de play pour up 50 (3 mois de galere et 3 dernier lvl au fin )
Finelame pex du 20 a 40 grpé ou pas mais a l'ancienne je sature

Perso pour une personne avec les base du jeu avec plusieurss 50 je pense qu'il peu se le permettre avec BB ou pas..
Suffit juste de connaître quelqu'un qui pl ou delog au fin de FM

Perso fini le pex a l'ancienne pour moi

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Je te conseillerais simplement de trouver des amis qui comme toi aime ce type de pex " a l' ancienne " pour une bonne entante et tapper du mob comme tu dit ^^

aaaah la nostalgie,
c mimi

( vous remarquerais cette formidable rime )
Honnêtement, "l'xp à l'ancienne" je trouve ça saoulant.

Après avoir monté mon champion en 35 jours de /played et pas mal de rvr assez tôt (à la fin les vieux lvl 50 se demandaient si j'allais passer 50 un jour - Argarath se foutait de moi, ce ptit salaud ), et après avoir ding 50 un druide en... 8 jours de /played, ben j'en suis arrivé à la conclusion que je ne referai de l'xp à l'ancienne qu'avec des gens que j'apprécie vraiment, et pas de façon ponctuelle comme avant.

C'est une émotion particulière que de jouer en team (optimisée ou pas), surtout si elle est bien côtée. Si on ne l'a pas connu on ne peut pas savoir ce que c'est. Et si je regroupe pour de l'xp classique, ce sera uniquement pour retrouver ça.

C'est vrai c'est pas un exemple de sociabilité et j'y perd en relationnel, mais ça demande un tel investissement
bcp parmis nous on pas connu le pex a l ancienne qui etait synonyme de galere .
Pas d endu sur alb /pâs de stuff de fou / pas de SC / pas de RA rien que le tps et le trip

allé pour les nostalgiques ti screen des pyg par 10

http://mantos.ifrance.com/mantos/gne.jpg
haha mdr les barres de macro .

Pexe en hardcore aux gobz par 10 pffffff . T'as pas connu les trow de spin sans endu toua :P.
non mais les arbres de lyonnesse avec thauma terre ki se fait 2 shot ta pas connu ca toi

PS : je precise pour les jeunes : thauma terre a l epok n avais rien de bien : pas de AE root pas de gtae pas de dot
que le AE DD snare ey bolt
perso j'ai deja monté mon war a l'ancienne comme tu dis..5mois pour etre 50 .pour rien je ne referai ca maintenant si je veux un 50 on forme un groupe pl avec la gu et on le monte en 1 semaine ...pour moi le but du jeu est pas de taper du mob jusqu'a gavage..l'exp il y a pas plus galere ds ce jeu si tu aimes taper du mob en longueur de journée je te conseillerai de retourner jouer a diablo

p.s:a mon avis quand tu parles de bon vieu temp +de SC..la il y a un hic le bon vieu temp c'etait no SC no regen endu no df no dodens enfin le misere quoi faut savoir evoluer avec le temp
Je crois que le mode d'XP sur DAOC est actuellement un gros probleme, il est vraiment rébarbatif.
Ce jeu a besoin d'un véritable up des quetes, que ce soit au niveau de leur Role Play, de leur interet, et de leur récompense en objet et XP.
Et peut etre une méthode pour pex a la facon de la ML XP quand on aide les autres.
et lol minitosse qui nous ressort à chaque fois le meme screen quand on evoque la nostalagie

Concernant ton enchant sun, si tu le stuff a peu correctement normalement tu devrais te faire grouper sans probleme a moins que personne est compris l'interet d'un nuker sur une cible bg
C'était le bon vieux temps
Que de nostalgie
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
POur rien au monde j'irais retourner pex a l'ancienne.
et encore pire , aller aux anciens spots (fear les arbre de lyoness)

Agree, encore quand tu monte ton premier personnage ... ok, mais bon après quand tu reroll, se taper les mêmes galère non merci ...

So le pex a l'ancienne c'est has been

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés