Ciitath |
Dernières publications

Bien vu, je n'avais pas pris ce skill initialement. Je suis passé à côté:\.... Lire la suite

Modéré par Eolan : Fusion des discussions ] Je vous fais un petit retour sur ce que j'ai pu voir dans cette bêta. C'est un res... Lire la suite

J'ai eu une finelame il y a fort longtemps et il me semble important de monter le skill parade aussi car parade pour finelame e... Lire la suite

34 alté, 25 matière, 33 simu avec maîtrise des sorts niveaux 2 obligatoire. J'ai testé le spé simu 46 simu, le full manip 50 et... Lire la suite

De souvenir cette étape pour le proto a souvent buggée et après un mail à la faq ils te valident l'étape.Ciit... Lire la suite

C'est aussi le style de guilde que je recherche Mercador. Le problème c'est que je vais continuer en même temps à jouer sur Alb... Lire la suite

Need retour du Roi Arthur :travers: Merci les realms ennemis de nous aider à essayer de régler nos querelles internes :) Domma... Lire la suite

Maitre mage, surcharge de pouvoir, dextérité, acuité et purge 1 .Je suis tri spé donc j'ai monté maîtrise des sorts 2, c'est vi... Lire la suite
Icihttp://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htmou tout simplement au maître cabaliste où l'aide "info " est bien rapport à avant... Lire la suite

S'il vous plaît pourriez vous me dire sur quelles bases sont calculés ls dégâst des Pet terre ?et glace ? Par exemple le pet ... Lire la suite

Ben côté sens tactique quand je vois avant de me deco qu'on a 3 tour sur hib et que le lendemain ces mêmes 3 tours sont devenue... Lire la suite