[BUG] Quêtes Epiques

 
Partager Rechercher
Ola,
Petit message pour prevenir les Eldritchs/Protecteurs/Rangers et Ombres qui prevoyaient de porter leur armure épique : n'y comptez pas, l'étape 40 est bugguée.
On est sensés papoter avec le Chef Bran Llyr a Culraide afin de lancer la 3eme étape de la quete, toutefois, il semblerait que le pnj en question ne soit pas trop enclin à nous causer

http://img477.imageshack.us/img477/6188/sshot0055xz.jpg

On remarque que "Chef" a été traduit en allemand (Oberhaupt), empechant par la même l'etape entiere de la quete epique pour le realm entier.

Si un tel bug a pu passer la stress test, j'imagine pas les suivants
Un bug ça ne veut rien dire, en plus il t'es p-e propre (sûrement même)


[Edit: N'a plus lieu d'être]


Pour l'instant au contraire je suis plutôt content (j'ai vu aucun bug inhabituel si ce n'est le fait d'être obligé de spamm pour avoir une instance )
Citation :
Publié par Freak
Ola,
Petit message pour prevenir les Eldritchs/Protecteurs/Rangers et Ombres qui prevoyaient de porter leur armure épique : n'y comptez pas, l'étape 40 est bugguée.
On est sensés papoter avec le Chef Bran Llyr a Culraide afin de lancer la 3eme étape de la quete, toutefois, il semblerait que le pnj en question ne soit pas trop enclin à nous causer

http://img477.imageshack.us/img477/6188/sshot0055xz.jpg

On remarque que "Chef" a été traduit en allemant (Oberhaupt), empechant par la même l'etape entiere de la quete epique pour le realm entier.

Si un tel bug a pu passer la stress test, j'imagine pas les suivants
ça bug aussi pour le séide, la quête lvl 15 est bugué, le vieil ermite je l'ai pas trouvé ( c'etait vendredi, depuis je sais pas )
c'est tout de suis moins marrant

[édit] j'ai fais cette quete la semaine derniere sur camlann, le vieille hermie se trouve dans un camp de tentes (en peau de bete) pile au sud des deux champignons sur la route, sur une colline, le blademaster rode autour de sa tente
Citation :
Publié par Guiguispain
ça bug aussi pour le séide, la quête lvl 15 est bugué, le vieil ermite je l'ai pas trouvé ( c'etait vendredi, depuis je sais pas )
c'est pas parce que tu l'as pas trouvé une fois que la quête est toute bug
Citation :
Publié par Kouickz0r
Un bug ça ne veut rien dire, en plus il t'es p-e propre (sûrement même)


[Edit: N'a plus lieu d'être]


Pour l'instant au contraire je suis plutôt content (j'ai vu aucun bug inhabituel si ce n'est le fait d'être obligé de spamm pour avoir une instance )
C'est un bug general.


@ zaary : t'a retiré du panache a mon post dis donc, c'est de l'aggression littéraire caractérisée ça
Sans rentrer dans les détails techniques expliquant le nom allemand (ça n'est pas, contrairement à ce que ça semble, lié à la traduction), ce bug a été corrigé. Il n'affectait que 4 PNJ hiberniens : Lobais, Lovernios, Brigit et Bran Llyr.
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
c'est pas parce que tu l'as pas trouvé une fois que la quête est toute bug
ba si, yavais d'autre vampiir qui sont arrivé après moi et pareil donc voilà, et pi j'ai les loc exacte, je sais ou il doit etre et il y etait pas
Citation :
Publié par Guiguispain
ba si, yavais d'autre vampiir qui sont arrivé après moi et pareil donc voilà, et pi j'ai les loc exacte, je sais ou il doit etre et il y etait pas
les locs des mobs quête épique ont été changé je crois avoir vu ça dans un poste et que les locs de bdo sont fausses
Citation :
Publié par Kenril
Sans rentrer dans les détails techniques expliquant le nom allemand (ça n'est pas, contrairement à ce que ça semble, lié à la traduction), ce bug a été corrigé. Il n'affectait que 4 PNJ hiberniens : Lobais, Lovernios, Brigit et Bran Llyr.
Bon a savoir, ce genre de bug aurait pu avoir un impact assez grave en terme de competitivité a l'echelle des royaumes.
Toutefois, maintenant qu'on sait qu'un off. lis ce forum, attention a la boite a mp
J'ai terminé les épiques bainshee donc tous ceux qui ont les mêmes sont assurés que c'est pas buggé.

J'ai aussi tout fait avec bdo donc les locs sont très bonne...
Citation :
Publié par Guiguispain
ça bug aussi pour le séide, la quête lvl 15 est bugué, le vieil ermite je l'ai pas trouvé ( c'etait vendredi, depuis je sais pas )
Il n'est pas à l'endroit indiqué par le cartographe, mais bien celui indiqué par la quête ( sud de Brynach ).
quand une etape bug -> faq expliquer le probleme. Et le lendemain vous etes debloquer.
C'est mieu que poster intutilement sur jol

j'avai une etape qui buguer sur l'epique lvl30 mais bon un ptit message ala faq , ca a vite ete regler
Citation :
Publié par Tirkyth
J'ai terminé les épiques bainshee donc tous ceux qui ont les mêmes sont assurés que c'est pas buggé.

J'ai aussi tout fait avec bdo donc les locs sont très bonne...
Hihi Epique Ranger/Voie des Anciens .... Et bainshee/Voie de l'Harmonie ... rien à voir !
Citation :
Publié par Freak
Bon a savoir, ce genre de bug aurait pu avoir un impact assez grave en terme de competitivité a l'echelle des royaumes.
Toutefois, maintenant qu'on sait qu'un off. lis ce forum, attention a la boite a mp
Ils sont nerfés les compte de l'équipe GOA, ils ont pas le droit aux MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés