Re spe tri spe (caba)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

aprés la ptite sortie drakes de hier soir sur albion (YS) j'ai reussi a me procurer une pierre de respe all.
J'ai un caba 50 spé simu 2L4 que je voudrais passer en tri spé vu qu'apparament c'est la meilleur solution pour le rvr.
Pourriez vous me donner un template tri spé que je n'aurai pas a changé d'ici peu. Sinon j'ai aussi pensé à le re spé alté mais semble t'il que se serait une enorme boulette.
Si alté quel template ?
Si tri spé quel template ?

Pour les RA no problemo j'ai prevu de faire sa :
Dexterité améliorée IV
Maitre Mage IV
Surcharge de Pouvoir IV
Acuité améliorée IV
Purge II
Maitre en Concentration II

Quand je serai 12L (soit dans 10 ans ) j'aurai tout ca ! lol

Merci à vous
Une recherche sur ce forum t'aurait indiqué le désormais célèbre 34 alté, 25 matière, 33 simu

Il y a d'autres variantes mais ça reste la plus populaire.

Et ne prends pas moc 2. Jamais.
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
sert a rien dext4 si t'es sara tu peux prendre le 2, au pire le 3

moc2 inutile aussi, c'est le 3 ou rien

perso je prendrais baod à haut rang aussi (a la place de moc ;o )
Dans sa sign il est nécrite donc il peut monter maxi à dext 3 je pense ...

MoC 2 c'est une hérésie sinon on est d'accord. :x ( Hein Bart !! :x )

BaoD ça dépend surtout s'il joue avec un theur en combo tri mago.

( et bisous Use ! :x )
Maitrise des sorts 2 me parait judicieux
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Trés bien pour MoC 2 la lecon est bien passé.
Mais puis je savoir pourquoi il faut le 3 ou rien ?
Je vais laisser dext3 et passé directement à Maitre mage.
Sinon personne ne confirme que spé alté est une boulette, est ce la cas ?
la spé alté ne sert à rien, tu feras plus mal au debuff + dd base

moc 2 ne sert à rien parce que c'est une RA active mal équilibrée, mal pensée. Ca ne sert à rien de pouvoir caster si c'est pour avoir seulement 50% d'efficacité, et pour les sorts binaires (demez par ex) moc 1 suffit.
Trés bien Kalvin merci pour les explications.
Du coup je ne sais pas si je vais garder ma spé simu, enfin l'hésitation commence à se faire sentir. Peur de faire une gaff.

Merci pour vos réponse en tou cas.
Citation :
Publié par Diabolomagic
Trés bien Kalvin merci pour les explications.
Du coup je ne sais pas si je vais garder ma spé simu, enfin l'hésitation commence à se faire sentir. Peur de faire une gaff.

Merci pour vos réponse en tou cas.
Attend d'etre + hr pour passer en Tri spe genre 8L.
j'en profites pour poser ma question :
je suis caba lvl 50 actuellement 2L0 et j'aimerais savoir si à ce lvl la tri spé est viable ? Si non quelle spé est mieux en sachant que je joue surtout en groupe non opti
34 alté, 25 matière, 33 simu avec maîtrise des sorts niveaux 2 obligatoire.
J'ai testé le spé simu 46 simu, le full manip 50 et c'ets le tri spé que j'ai préféré mais pour ce qui est sortie ARTE etc... ce template est franchement faiblard (ce qui ne me dérangeait pas car je n'aime pas TOA et PVE).

Ciit
Ah là par contre je peux te répondre.
Je ne joue qu'en grp n'étant pas un roxxor en rvr.
Je trouve que le debuff corps de la spé simu suivi de quelque drain fonctionne bien. Surement la raison pour laquelle je ne vais peut etre pas re spe d'ailleurs.
En attendant d'être hr je te conseille simu.
Maitrise des sorts 2 en effet. par contre tu peux prendre Moc 1 pour une tri spé, et je t en explique la raison : si ton rôle est d interrupt, moc 1 pour NS dans tous les coins, caser quelques dots ou debuff sur l assist du sorcier (30% corps avec 33 en simu).

Ca suffit souvent pour interrompre un caster ennemi. Et ca coute pas très cher, moc 1. Donc MOC 3, MOC 1 ou rien.

Voilà une précision que je pouvais te donner.

/curtsey
Citation :
Publié par Laolyn
Attend d'etre + hr pour passer en Tri spe genre 8L.
J'étais 3spé dès le 5L et ca fonctionnait très bien...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai une derniere question et vous pris d'excuser mon côté indécis
Je pensais à ne me servir du caba au final que pour crafter et PVE, du coup, spé alté deviendrai une bonne option non ?
Pour le RvR j'ai décidé d'utiliser que mon scout étant donné qu'il est bientot 50 sa ne saurait tarder. Il est claire que je roxxerai mieux avec un scout qu'avec un caba en rvr.
Qu'en pensez vous ?
/bow
Que c'est très relatif de comparer scout et caba en RvR, le scout sera uniquement pour solo ou alors pour groupe furtif.

Le cabaliste lui permettra de soloter ( mais sans speed :/, vivement les chevaux de Darkness rising) ou de grouper.

Question de goût, moi j'aurais choisi cabaliste.

Si tu garde ton caba uniquement pour pve, alors la spé manip semble la mieux pour le bouclier focus ( si tu as un clerc avec fdm en bot ^^), ça permet de faire des named d'arte etc.
il peut être juste peur de pas être à la hauteur ^^

ceci dit si tu as peur de de te tri-spé avec le caba pour faire du rvr, fait gaffe le scout c'est loin d'être plus facile à jouer,

déjà pour rox avec un scout il faut être stuff comme un porc et posséder un 2eme compte (pour le bb bien sûr) et je dirais même que tu vas en chier jusqu'au 3L ( oui le scout est weak au cac et les ombre/assassin te le rappelleront souvent).

Et c’est pas marrant de traverser la moitié de NF (10-15 min) pour se faire détruire avant même d’avoir décocher une flèche. Même si ici bcp te diront que c’est « easy mode rp » c’est quand même très technique et il faut bcp de sang froid.

puis pour du pve un un pa c'est bcp plus safe selon moi et ça se monte facile, si en plus tu as un bb tu rox 80% de toa ^^.

Mais avant tout fais toi plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés