Midgard : proposition de guilde

Partager Rechercher
Bonsoir

Je compte aller sur le serveur anglais, côté Midgard. Là-bas, j'espère m'y amuser, de recommencer tout à zéro, de faire des connaissances.

Pour cela, je compte créer une guilde francophone. Il s'agirait d'une guilde "bon copain", dans laquelle les buts principaux seraient de s'amuser, s'entraider, rigoler, et monter un peu, autant niveau pve que rvr

Ici donc pas question d'optimisation ou quoi que ce soit : juste une guilde sympa, sans prise de tête, y allant tranquillement, à son rythme

Donc, en fait, je voudrais savoir si un tel projet intéresse quelques uns ici, ou si vous vous dirigez vers de l'optimisation pure et dure.

Voilà
Citation :
Il s'agirait d'une guilde "bon copain", dans laquelle les buts principaux seraient de s'amuser, s'entraider, rigoler, et monter un peu, autant niveau pve que rvr
Comme dans n'importe quel guilde ?

/cheer pour rp dans le bus.
Lu

Une guilde comme tu la décris c est se que je recherche , mais ayant des heures

de play assez zarbi ça sera cho pour me guilder .

Si ta guilde est toujours la 1 mois après l ouverture Mp moi please .
Citation :
Publié par Lin_Sirus
/cheer pour rp dans le bus.
a toi aussi par la même occasion
(plus je lis tes post plus je suis content de me dire que tu seras pas sur le même realm que moi , vais faire un quote de tt tes post , ben ya pas grand chose d'intéressant)

bonne chance pour ta guilde, car pour l'instant la plupart des gu sont a but "d'optimisation" (je ne dénigre pas j'en fait parti) une ambiance bonne enfant risque d'être dur a retrouver
enfin sert a rien de spéculer tu y arriveras peut être
Bonne chance pour ta guilde
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
GL pour ta guilde

(Poulpoul c'est un malpoli, il dit jamais merci quand on lui fait une ubbah sc classic )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
(Poulpoul c'est un malpoli, il dit jamais merci quand on lui fait une ubbah sc classic )
Sisi je t'ai répondu , message envoyé le 13/11/2005, 13h04
Je cite :
Citation :
Publié par Poulpoul
Merci beaucoup pour cette SC
a ce que je voi je pourait prendre donc le marto champions 2H pour le regen mana quand DR sortira
Donc peu être que ta boites était pleine ou alors que t'a zapé, mais moi c'est dans mes messages envoyés
Hop la mais c'est que le petit Merca oublie le petit Ygloi ...

On a toujours besoin d'un ld man dans une guilde, je serais avec toi de tous coeur

(ps: je viens, si le nom de la guilde est pas trop affreux )
Bonjour
Je suis de retour sur Daoc et je serai ravi d’être dans une guilde comme tu
La d’écrit Mercador.
J’adore jouer a mon rythme.je pense faire skald ou chasseur comme a mes débuts.
A bientôt in g@me
D'abord, merci pour tous vos encouragements

Citation :
Publié par RoiDuSpam
(ps: je viens, si le nom de la guilde est pas trop affreux
Ygloitan, tiens ça faisait longtemps !
T'en fais pas, le nom de la guilde ne sera pas affreux
Au plaisir de te compter parmi nous

Citation :
Publié par mimosa
Bonjour
Je suis de retour sur Daoc et je serai ravi d’être dans une guilde comme tu
La d’écrit Mercador.
Bien sûr plus on est de fous, plus on rit
Salut

Je serais côté Mid avec un pote et nous cherchions justement une guilde francophone avec une bonne ambiance histoire de leveler dans la bonne humeur.
On te sendera une fois que tu auras donné le nom de la guilde ou ton pseudo in game, bonne chance
Citation :
Publié par Lanterne
Moyen si ta guilde marche bien de pas tomber sur une AS "sur le cc AS on parle que de RVR un point ce tout "
j'ai connu ce genre d'as quand il y avait pas les cc spéciaux (bg join etc) maintenant avec les cc rvr que l'on peut créer, je pense qu'on peut garder une as sympa où tout le realm put discuter tranquille sans ne penser qu'à ceux qui font du rvr.
Citation :
Publié par Lanterne
Moyen si ta guilde marche bien de pas tomber sur une AS "sur le cc AS on parle que de RVR un point ce tout
ça, ça risque pas
Un jour mon frère a été viré comme un malpropre de sa guilde car il a demandé sur le cc alliance de l'aider à tuer un mob

De toutes façons, j'aurai besoin d'aide niveau administration : une guilde ne peut pas vivre sans avoir plusieurs cadres et pour cela je compte sur les adhérents
qu'entend-je ? Mais oui un serveur classique ( heureuuuxxx )

Mercador , je suis intéresser par ta proposition , car j'ai attendu tellement longtemp que un serveur comme celui ci sorte. Je viens de repayer mon abonnement , donc tu peux conter sur moi une bonne ambiance et une guilde amicale , c'est ce que j'ai eut avant Toa [ coucou aux anciens Armaggedon de Orcanie / midgard d'ailleur ^^ ]

:] sur ce à peluche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés