Midgard : proposition de guilde

Partager Rechercher
Mercador

Ton projet nous interesse et nous comptions monter une guilde sur Mid/Classic avec les meme objectifs (bonne ambiance, pas de prise de choux, facilite le pex et le stuff...)
mais nous risquons de ne pas etre assez nombreux (uniquement 5 pour l'instant) donc nous aimerions rejoindre vos rangs et tenter ce nouveau depart tous ensemble.

Je te PM pour nous presenter plus en details.
Je me tate actuellement à revenir sur DaoC ou pas (je suis actuellement sur wow depuis la beta donc je commence à avoir tout vu et la prise de chateau me manque un peu)

J'aurais quelques petite questions:

Vous pensez faire du RvR en guilde ? Groupe de 8? Bus? Prise de chateau?
Vous etes cb actuellement?

Lorsque je jouais encore à DaoC j'étais dans une très petite guilde avec bonne ambiance et tout mais le pb que j'ai alors rencontré c'est que dans un mmorpg il arrive un moment ou il faut pas mal de monde pour faire quelque chose et je souhaiterai (si je revien) intégrer un guilde simpa mais assez grosse pour atteindre des objectifs simpas (ex pouvoir faire tusca ou d'autres sortie pve en guilde ainsi que des sortie rvr avec prise de chateau etc...)
A mon avis on a encore un peu de marge avant que le rvr rentre en compte sur le serveur faudra déjà arriver a l'étape 50 ce qui nous donnera déjà du boulot ^^ Enfin a mon avis si on est assez nombreux ça aura lieu
Salut

Il serait en effet sympathique que l'on soit assez nombreux pour entreprendre des choses sympathiques : donjons, prise de tours / forts

Mais l'objectif principal est de s'amuser et de s'entraider

Actuellement, pas mal de personnes se sont portées garantes, et je trouve ça super sympa. Il faudra ensuite voir In-game.

Pour Crowbar : Mercredi, c'est pas sûr non plus, car :
1/ Il risque d'y avoir foule (effet de nouveauté)
2/ Je sais pas si j'aurai la pièce d'or nécessaire à la formation de la guilde

Voilà
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
C'est une guilde comme je recherche, néanmoins je souhaitais plus une guilde anglophone, donc je ne sais pas, mais au pire j'en ferais bien parti.
Oh we speak very good euh english
Citation :
Publié par Mercador
Voilà, maintenant on sait que le serveur s'appellera Glastonbury.

La guilde, quant à elle, portera le nom de : Tempêtes Eternelles

Voilà
Je crois que j'aurais préféré Eternal Storm
Merci

Citation :
Publié par Catleyor
Je crois que j'aurais préféré Eternal Storm
En fait, Tempêtes Eternelles est un dérivé assez libre du nom anglais que j'avais en tête.
A la base, la guilde, je voulais l'appeler Winds of War.

La traduction française mot pour mot ne me satisfaisait pas, donc j'ai opté pour Tempêtes Eternelles, qui colle bien avec le background midgardien je trouve
Eh bien deja bonne chance et admirant le principe de guilde je compte créer une guérisseuse qui rejoindrait vos rangs si vous me voulez bien, je suis joueur occasionnel deux ou trois fois par semaine voila et a bientot
C'est aussi le style de guilde que je recherche Mercador. Le problème c'est que je vais continuer en même temps à jouer sur Alb/Carnac histoire de finir quelques trucs et que au début je viendrai moyennement souvent sans compter que en semaine je joue pas plus de deux heures deux heures 30 par soir. Si cela ne te pose pas de problème je serais heureux de vous rejoindre.
Je pense jouer guerrier ou berseker mais sûrement guerrier car je pense qu'il y aura déjà beaucoup de berseker.

Ciit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés