Midgard : proposition de guilde

Partager Rechercher
Bonjour Mercador !

Bravo pour ton esprit d'ouverture. Je ne donnerai pas ici le nom de mon futur perso (je n'ai pas envie qu'on me le prenne), mais serait-il possible de donner le nom de la guilde et de montrer le futur emblème ? ^^ Ou mieux encore, mettre au vote le nom de la gu et l'emblème ?

A bientot !
Citation :
Publié par Mercador
Salut à toi

Pour le nom de la guilde, je fais comme pour ton perso, je le garde pour pas qu'on le prenne

Quant à l'emblème, j'ai une petite idée, je trouve un site et j'édite mon message
Ca marche Merca Si tu veux de l'aide pour monter la gu, le site ou autres, mp moi ou allons parler sur msn.
Hello Mercador , je postulerai tres certainement aussi dans ta GU tout en espérant pouvoir t apporter tout l aide dont tu pourrais avoir besoin pour la créer
L'idée est sympa, j'espère que ca marchera pour toi et tous les autres, et comme je comptais m'installer sur Mid, c'est avec plaisir que je vous rejoindrais.

Bonne chance pour le projet au plaisir
Ton projet de guilde m'intéresse car je le trouve bien sympathique

Ca me semble plus à ma portée par rapport aux diverses RS dont le planning est encore plus contraignant que mon travail IRL

A bientôt à l'ouverture
Une petite guilde sympathique moi ca m'intéresse aussi^^.
( l'ennui c'est que je vai reroll assass )

Je pense aussi que le mieux c'est un nom français, au moins on sait tout de suite quel genre de guide c'est .
Smile
Je serais également intéressé par cette future guilde , qui m'as l'air d'emblée forte sympathique ^^

Dés que mon petit zerk est crée , je send mercador ! ^^
Citation :
Publié par Mercador
http://img187.imageshack.us/img187/6638/emblemewow1mz.png

Il pourrait ressembler à ça.
Mais d'un autre côté c'est qu'une idée susceptible d'être modifiée.

ok merci de ton aide cherichoume
l'embleme des phalanges du val-hall sur ys non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés