Pts de Competence Roy pr Caba

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai commencais le RvR avec mon caba et je ne savais pas trop ou mettre mes pts de competence Roy. Je les ai donc répartis en se qu'il me paraissait le plus utile (d'aprés ma petite experience de jeu).
Je voulais donc votre avis sur se que j'ai fais.
1 en SCM --- pour eviter d'etre en manque de mana trop vite
1 en Dext amelioré --- incanter + vite
1 en Contitution amelioré --- le caba meurt vraiment trop vite
1 rage du compagnon --- spé simu comme moi sa peut aider

Je pense me rajouter dés que possible 1 en Purge pour éviter les nombreux mezz que je me prend chaque jour.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Pour Scm oui ca va c est jamais perdu .
Dex 1 aussi mais tu devra monter a dex 3 je pense facilement .
Pour constit 1 bof bof tu peux t'en passer car c est pas 40 pv qui vont tout changer .
1 rage du compagnon c'est pareil tu peux le virer ca sert pas a grand chose d'autant que si tu es spé simu / alté , il te faut booster tes dmg donc :
Maitre Mage
Surcharge pouvoir pour critique un max .
Purge oui bon choix mais le 1 sert peu il faut avoir les pt pour investir le 2.
Ensuite si tu solotes je te conseil moc 3 qui est enorme combiné avec ton drain .

C'est quoi ton template ? quelle méthode de rvr tu veux développer ? suivant le template et ton type de jeu, les RA a prendre changeront beaucoup. (et on connait même pas ton level !). Impossible pour ma part de répondre.

P.S. ne surtout pas s'étaler et mettre des points un peu partout comme tu sembles le faire. Il faut garder les points de RA en stock, les accumuler et débourser d'un coup pour up d'un niveau une RA importante. La diversité en RA n'est pas une bonne chose.
Citation :
Publié par ManTos

Purge oui bon choix mais le 1 sert peu il faut avoir les pt pour investir le 2.
Ensuite si tu solotes je te conseil moc 3 qui est enorme combiné avec ton drain .

je suis pas d'accord là, purge1 suffit généralement pour un mage dd
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pareil qu'au-dessus, rien de bien révolutionnaire: purge 2, moc 3, dex pour s'approcher de 380 en gros, maitre mage, surcharge et acuité. Ca coute cher, à toi de voir ce qui t'apporte le plus en fonction de ton rang et de ton jeu
Citation :
Publié par Misshentai
je suis pas d'accord là, purge1 suffit généralement pour un mage dd
Je confirme. 5s de plus ou de moins ça change pas grand chose... de tout façon, un mage est rarement sous CC plus de 5s vu que c'est une des cibles visées en premier.
Le seul problème du purge 1, c'est que c'est useless contre un stun sinon c'est tout à fait correct pour rvr.

C'est le sorcier qui doit par contre prendre purge 3
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le sorcier qui doit par contre prendre purge 3
Trop cher, je perds en équilibre solo/groupe :>

Purge 2 pas indispensable, même purge1 d'ailleurs. J'ai vécu jusqu'au 8L sans purge ni scm Mais les temps ont changé depuis
Je suis LVL 50 et 1L8 (j'ai commencais le rvr hier soir).
29 Alté / 3 Manip / 47 Simu

Et je ne veux utiliser aucune methose particuliere, pour l'insant j'apprend à soloter avec un mago. Donc je ne sais pas trop.
Sinon en grp en general j'envoi le simu sur le mago, un debuff corp (kan jai le tps) et je draine.
Je compte mettre tout mes points d'orenavant dans moc, purge, surcharge.
Je ne sais pas a quoi sert maitre mage ? si c'est interessant je le uperé aussi.
En effet dsl j'ai pas precisé que je comptais les bonus.
Sinon j'en profite pour rajouter que je comptais up le RA dext au max.
Sa me semble super important pour pas etre pris de cour face a de nombreux ennemis.
Tu ne peux pas avoir ce template en effet. Mais bon je vois le style de template que tu as, c'est un template de type full simulacre basé sur le debuff corps 50%.

-Maitre mage, surcharge de pouvoir, dextérité, et enfin acuité. Sont les RA de base passive a prendre tout au même niveau si tu peux, avec l'ordre de priorité ci dessus.
-Course de fond niveau 1.
-En groupe ensuite, tu devras avoir purge 1, Aura de déflection (à prendre niveau 3 mais à haut rang, ultime RA du caba).
-les RA de récupération instant de mana ne sont normalement pas nécessaire pour un cabaliste simulacre bien équipé (au pire sacrifice du simulacre).

-Le simulacre enragé n'est pas très utile sauf si tu joues uniquement en solo et que tu es ml 10, sinon aucun intérêt.
-Le fameux MoC n'est d'aucune utilité pour un cabaliste en groupe, c'est utile uniquement en solo et il le faut niveau 3. (sauf si le dps du groupe est basé à 100% sur les dmg corps).

Good luck.
Rappel: la puissance du cabaliste n'est pas dans son simulacre, mais bien dans son debuff corps suivi d'un DD ! d'où l'intérêt de booster les dégats et la vitesse de cast.
Maitre mage, surcharge de pouvoir, dextérité, acuité et purge 1 .
Je suis tri spé donc j'ai monté maîtrise des sorts 2, c'est vital dans mon cas.
SCM je l'ai enlevé, tu achètes des boules de mana avec tes primes royaumes au marchand de camelot. Comme ça tu utilises une boule de mana et sacrifice du pet pour remonter la mana. SCM ne me sers absolument pas et ça économise 5 points ce qui est très très bien.

Ciit
je vois nulle part parler de baod (bon ok c'est plus a haut level)
pourtant cette ra est enorme et super utile!
je trouve que justement la puissance de la combo debuff+drain permet au caba contrairement a d'autre classe DD de ne pas trop avoir a prendre de ra passive pour gonfler son deal, donc autant faire profiter son groupe !

(sinon je te conseil vite de passer au la tri spe et de prendre maitrise des sort des que tu aura monter en rr)
les ra actives de type moc ou baod c'est totalement dépassé (sauf p-e chez le théu glace terre), mieux vaut tout baser sur des passives, c'est immensément plus efficace. Y'a bien que sur broc ou les mentalités en sont encore là

BAoD, je rigole chaque fois qu'on s'étonne que je ne l'ai pas, tellement c'est useless
Merci pour vos réponses
Cepandant ou puis je avoir quelques explication sur les fonctionnalités des RA, car je ne l'ai connais pas toute et je seche devant certaine que vous me conseillez.
Ici
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
ou tout simplement au maître cabaliste où l'aide "info " est bien rapport à avant.
Sinon pour les RA monte maître mage, surcharge de pouvoir, et dextérité avant l'acuité améliorée à mon avis (et maîtrise des sorts 2 encore avant si tu es tri spé). J'aurais même tendance à dire de monter dext 3 en premier mais là c'est un peu en vue des préférences de chacun.
Une fois que tu as purge 1 et au moins niveau 3 dans toutes les autres tu peux peut être te lâcher sur un truc qui te fait plaisir en RA active.
Ceci n'est que mon modeste avis

Ciit
Citation :
Publié par Kalvin
les ra actives de type moc ou baod c'est totalement dépassé (sauf p-e chez le théu glace terre), mieux vaut tout baser sur des passives, c'est immensément plus efficace. Y'a bien que sur broc ou les mentalités en sont encore là

BAoD, je rigole chaque fois qu'on s'étonne que je ne l'ai pas, tellement c'est useless
Bah quand tu te tapes que des teams mage en rvr... tu prend BAOD. Ca dépend des serveurs évidement.
Perso, j'ai plus BAOD il est vrai, mais je conseil quand même de le prendre à haut rang plutot que MoC.

(je suis avec résist physik 5 sur mon caba en ce moment )
Citation :
Publié par Kalvin

40% de resist magies en plus pendant 30 sec timer 10 min tu trouves ca useless ?
Sur orcarnec c'est la mode des groupes mages sur midgard et baod est dans ce cas très, très loin d'être useless. Sans parler de l'emcombrement du rvr en heure de pointe qui implique des add tj plus rapide, où, là aussi un baod est très apréciable.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Hannsolo
Mouais fin Boad c est 3 ou rien et sa fait vraiment cheros je trouves , perso je le laisse au theu ^^

Le caba ayant a mon sens plus besoin de Ra passive
Ca je pense qu'on est unanime d'accord là dessus.
@Ben owned par hentaigirl zut.
Ben baad scomme bof.. quand tu rencontre un groupe avec 3 tank en face, t'es content d'avoir un bof 3..

Spareil t'es content d'avoir baod si tu rencontre un groupe mage...

Maintenant tu te vois mal avec bof 3 sur les 2 clercs, comme tu vois mal baod 3 sur le caba et le theur en mm tps

Faut se mettre d'accord quoi
Les cabalistes sont pas souvent groupés en même temps que les théurgistes. C'est l'un ou l'autre en général. Sinon ça fini en team mage, ce qui n'est pas facile à jouer si c'est du groupe non fixe.
Merci pour le lien Ciitath Super utile !
Et merci a tous pour les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés