Pts de Competence Roy pr Caba

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diabolomagic
Bonjour à tous,

j'ai commencais le RvR avec mon caba et je ne savais pas trop ou mettre mes pts de competence Roy. Je les ai donc répartis en se qu'il me paraissait le plus utile (d'aprés ma petite experience de jeu).
Je voulais donc votre avis sur se que j'ai fais.
1 en SCM --- pour eviter d'etre en manque de mana trop vite
1 en Dext amelioré --- incanter + vite
1 en Contitution amelioré --- le caba meurt vraiment trop vite
1 rage du compagnon --- spé simu comme moi sa peut aider

Je pense me rajouter dés que possible 1 en Purge pour éviter les nombreux mezz que je me prend chaque jour.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Mon template au 3L5 ( caba tri-spe)
Surcharge III
Maitre Mage III
Dext II
Aquité I

Pas rare que je drain/dd a 500+ sur critique après débuff

Constit amélioré, a jetter, a bas rang en tout cas mieux vaux prendre les ra qui te permettre de faire plus de dégats
Citation :
Publié par Misshentai
40% de resist magies en plus pendant 30 sec timer 10 min tu trouves ca useless ?
Sur orcarnec c'est la mode des groupes mages sur midgard et baod est dans ce cas très, très loin d'être useless. Sans parler de l'emcombrement du rvr en heure de pointe qui implique des add tj plus rapide, où, là aussi un baod est très apréciable.
merci de me donner raison, pour les groupes tanks qui tenteraient de buter les groupes mages spé recul, je vois bien un théu avec baod, comme j'ai dit plus haut

mais un caba, ça a plutôt sa place dans un gr de mages, et comme baod ne stack pas à bof, je vois pas en quoi ces 30 pts sont mieux là qu'en passives. Arrêtez de comparer bof (ra ultime et lançable à l'inc cash contre les gr tanks) et baod, excessivement dur à bien placer en plaine, et gimpant totalement les dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés