[Orcanie] [Video] Fg Cyber :)

Partager Rechercher
Voila petite video de quelques fight (ou on gagne bien sur ) qu'on a fais cette aprem sur Emain avec les péons du cyber ^^ (sauf asho )

C'est rare que l'on joue ensemble donc on fais nimp et les 2 premiers fight sont pas des plus difficiles mais ca reste sympa

C'est la premiere fois que je touchais un prog pour faire des video donc indulgence powaa pour le montage (d'ailleurs si ya des trucs pourries need conseil en mp ^^ )

Prochaine video promis je met des fights ou on se fais poutrer et dieu sais qu'il y en a eu cet aprem

Bref a vos flam ^^

- Download -

(clic droit , enregistrer la cible sous 4tw ^^ )

ps : abusé le proc battler sur le 4eme fight contre la Clerc ^^ 1070 de dmg sur le dernier coup
abuser trop pourri le montage wara koi

niarkniark en dl

edit: sympa pour une premiere vidéo vive les chachous !et gg asho tu maitrises
(mais ptet la prochaine fois vous vous assisterez ;-) enfin jdis ca mais je me tais en fait )

kiss
J'aime pas du tout ton interface
oui pour voir la vie c pas super mais chui pas healeur

selton stoi d'abord

pour ce qui est de l'assist on a tout chier , mais bon osef
Citation :
Provient du message de Vilya
J'aime pas du tout ton interface
moi je la trouve pas mal, sauf pour les barres de vie, que ce soit à 90% de pv ou à 10% ya presque pas de différence

Chuis sûr qu'on peut cacher la barre de RP mais il la laisse exprès devait y avoir des gens derrière lui
Citation :
Provient du message de swiiip
moi je la trouve pas mal, sauf pour les barres de vie, que ce soit à 90% de pv ou à 10% ya presque pas de différence
Va jouer druide avec ça c'est infaisable.
Même le healer's helper est parti au bout de 10 minutes.

Euh sinon, la vidéo, bin, c'est cool pour une première ^^
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais je présume qu'il doit y avoir les combats qu'on a fait contre vous cet aprem. J'ai trouvé ça très sympa, surtout que notre groupe était pour le moins expérimental (3 Ménestrels, 1 Sorcier, 2 Clercs, 1 Pala et moi).

Quoiqu'il en soit, vous nous avez tué, on vous a tué et je me suis amusé ce qui est l'essentiel. Pour le coup à 1075, dommage que tu n'es pas eu le chat de notre groupe. Balckmoon s'en est toujours pas remis mais pour résumer c'était : Nerf Battler!

A plus Wara, Rubgy, Moon et les autres.
Citation :
Provient du message de Shade|Millenium
on remet sa demain normalement

et le premier combat contre votre groupe nous a enormement surpris, 3 menestrel ce n'est pas courant ^^.

sinon c'est clair que l'interface de wara serait injouable pour un healer.
Citation :
Provient du message de Shade|Millenium
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais je présume qu'il doit y avoir les combats qu'on a fait contre vous cet aprem. J'ai trouvé ça très sympa, surtout que notre groupe était pour le moins expérimental (3 Ménestrels, 1 Sorcier, 2 Clercs, 1 Pala et moi).

Quoiqu'il en soit, vous nous avez tué, on vous a tué et je me suis amusé ce qui est l'essentiel. Pour le coup à 1075, dommage que tu n'es pas eu le chat de notre groupe. Balckmoon s'en est toujours pas remis mais pour résumer c'était : Nerf Battler!

lol ^^ je m'excuse /kiss ^^

sinon oui bien chiant votre fg :/ surtout les 3 SoS
j'aurais aimé mettre des fight qui dure et ou vous gagnez mais une fois mort ca me saoule et je cut fraps . prochain coup j'en met

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés