[Orcanie] [Video] Fg Cyber :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dayounet
Video d'un pseudo proto qui ffa?
bah a la base chui le MT :X mais ce pélo de rugby qui FFA ^^ (nan il draine comme un dieu en fait ) et oni bah chez po ce qu'elle fou ^^

pour ce qui est du pseudo proto, j'ai autant de pdv p-e pas le meme WS (mais mes 378 de force compense ) mais debuff, snare et DD en plus
Citation :
Provient du message de Shade|Millenium
3 Ménestrels
Moonli pouvais rien faire, des DD all time BG useless :/
Sinon bravo à vous quand même :)
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
J'aime pas du tout la video Tu vois des FFA de partout , un champion qui utilise pas ses sorts . . . Enfin bref je m'attendais a mieux

PS :Wara pourquoi tu montres pas quand tu t'assoies pendant les fight car il y a 3 morts dans ton gp ?
Ps2:C'est pas parce que je suis Eden que j'aime pas :> Car meme les videos de Zaary sont pas top ! :> Donc Voila a+
Citation :
Provient du message de Moiije
J'aime pas du tout la video Tu vois des FFA de partout , un champion qui utilise pas ses sorts . . . Enfin bref je m'attendais a mieux

PS :Wara pourquoi tu montres pas quand tu t'assoies pendant les fight car il y a 3 morts dans ton gp ?
Ps2:C'est pas parce que je suis Eden que j'aime pas :> Car meme les videos de Zaary sont pas top ! :> Donc Voila a+
c'est ton choix mais je rapelle c'est une video faites a l'arrache et j'ai souligné qu'on c'est fais poutrer tout l'aprem aussi hein...

ps: regarde ma barre de macro debuff f/c et snare tout le temps use (chui dsl la :/ )
ps1: <voix de Homar Sharrif> j'adore m'assoir quand on se fais poutrer c'est ma grande passion
ps2: bah t'excuse pas d'etre Eden
Citation :
Provient du message de Wara
c'est ton choix mais je rapelle c'est une video faites a l'arrache et j'ai souligné qu'on c'est fais poutrer tout l'aprem aussi hein...

ps: regarde ma barre de macro debuff f/c et snare tout le temps use (chui dsl la :/ )
ps1: <voix de Homar Sharrif> j'adore m'assoir quand on se fais poutrer c'est ma grande passion
ps2: bah t'excuse pas d'etre Eden
Oki mais meme tu devrais engueuler ce qui joue avec toi pour t'assist un ti peu :P

1) je regarde a nouveau ta video
2)
3)
Re: [Video] Fg Cyber :)
Citation :
Voila petite video de quelques fight (ou on gagne bien sur ) qu'on a fais cette aprem sur Emain avec les péons du cyber ^^ (sauf asho )

C'est rare que l'on joue ensemble donc on fais nimp et les 2 premiers fight sont pas des plus difficiles mais ca reste sympa

C'est la premiere fois que je touchais un prog pour faire des video donc indulgence powaa pour le montage (d'ailleurs si ya des trucs pourries need conseil en mp ^^ )

Prochaine video promis je met des fights ou on se fais poutrer et dieu sais qu'il y en a eu cet aprem

Bref a vos flam ^^

- Download -

(clic droit , enregistrer la cible sous 4tw ^^ )

ps : abusé le proc battler sur le 4eme fight contre la Clerc ^^ 1070 de dmg sur le dernier coup

Bonjour,

Voila ton Avatar sera édite.
Cause:
<<<Peut choquer beaucoup de monde>>>

Cordialement,
Citation :
bah a la base chui le MT :X mais ce pélo de rugby qui FFA ^^ (nan il draine comme un dieu en fait ) et oni bah chez po ce qu'elle fou ^^

pour ce qui est du pseudo proto, j'ai autant de pdv p-e pas le meme WS (mais mes 378 de force compense ) mais debuff, snare et DD en plus
mwais mais bon Deter Ftw
GG mon tit zome

Très jolie vidéo pour une première

PS : j'adore ton skin mais je le rangerais pas comme ca ^^

PS 2 : Tu rox tout t le plus Fort et le plus Gentil

PS 3 : Je suis FAN

Kisss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés