[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
Voila , une question me turlupine depuis un certain temps .

En effet je voudrais savoir selon vous , quels sont les meilleurs :

-eld moon

-champions

-et les meilleurs sentinelles .

se trouvant sur hib/orca bien entendu .

merci d'avance .

ps : je ne vuex pas de '' va voire sur daoc-stat '' car il existe des

joueurs haut rang très movais !!

[edit] je voie bcp de post de ce genre mais svp répondez moi

c'est une question comme une autre sur la vie de serv qui mérite

une réponce :'\ .

[edit2] nivo RVR
Chui l'plus beau, élu par un panel de joueurs , ca compte ?

Je n'userai pas de mes droits de modérateur pour éditer les messages sur la meilleure senti ne me nommant pas comme étant celle-ci ...
Citation :
Provient du message de Oiplip
ok c'est super mais o lieux de répondre betement pouriez vous répondre concraitement a la question ?
C'est pourtant simple, c'est moi le meilleur
Non c'est Moi.

[Edit] Allons stoppons le flood et donnons une réponse constructive a ce post éxistentiel.

Champion : le CC niveau GA, et Nandof en bouclier.

Eldritch : Ying le geek toujours près a me sauvé

Senti : Y avait Keep et Torghan y a longtemps, mais j'ai plus joué avec eux depuis pas mal de temps, alors je dirai Qwarr pour ces cdr biens placés.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Selon vous quels son les meilleurs ...
Citation :
Provient du message de Oiplip
-champions
quoi qu'on en dise, wara ( wararagorn de son nom complet, waragay pur les intimes ) et nandof sont 2 champions qui jouent tres bien leurs perso. Ensuite, ce que les autres pensent hein...
Citation :
Provient du message de swiiip
C'est pourtant simple, c'est moi le meilleur
non mais toi t un vieux proto moi g demander les MEILLEURS : CHAMPIONS , SENTINELLES ( j'en déduit que c keepcool pour le moment ? ) ET ELD M00N ... merci ...
Eld moon je dirai khaledor

champion g jamais play avec certain HR mais le meilleur avec qui g play c aeliz

senti alors la aucune ID

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Mais ils sont surtout connus pour leur efficacité en rvr, et je ne juge pas quelqu'un d'excellent seulement sur le rvr.

En fait je n'ai pas de nom à donner là ...

Pour les eld moon je ne vois pas trop quoi répondre, car peu utilisent les possibilités du perso à fond : debuff f/c debuff chaleur dd sun, stun, maladie de zone...

Enfin pour les sentinelles, thorgan reste certainement un des meilleurs malgré que l'on ne le voit plus. Qwarr de par son niveau est surement le plus résistant ...

Enfin pour l'instant je ne me juge pas bon : Pas assez de reflexe sur les macros, manque de pratique contre les grp alb/mid avec bg sur les magos etc ...
Citation :
Provient du message de Keepcool
Pour les eld moon je ne vois pas trop quoi répondre, car peu utilise les possibilité du perso à fond : debuff f/c debuff chaleurdd sun , stun, maladie de zone...
keep tu est fatigué

les eld moon n'ont pas ce debuff, seul les eld void ont debuff corp esprit et energie, quand au dd sun ils reste faible autant utiliser le bon dd snare de la voie lune

le debuff f/c est en ae, mais touts les eld ont aussi un instant debuff force et un instant debuff dex, si il on mit le reste des pts en sun y'en a aussi un pti dex/viva, si tu les passe tous sur une cible ca fait mal

enfin pour ca faut atendre le timer de kelkes sec
En mm temps ta question est très très c**, comment put-on juger le "skill" de joueur alors qu'on ne joue pas leur perso.

Sinon les joueurs qui m'ont impressionnés si ça peux répondre :

eld moon : khaledorr, legionofdoom avec qui j'ai pu grouper, ying un peu mais je n'est pas suffisamment jouer avec lui pour juger correctement.

champion : waragay pas mal, nandof aussi

Senti: qwarr, keepcool pas trop mal aussi
Citation :
Provient du message de Draedelius/Tabouret
En mm temps ta question est très très c**, comment put-on juger le "skill" de joueur alors qu'on ne joue pas leur perso.

si TU jouais leurs persso sa te donnerai pas leurs ''skill'' CAR ca serai TOI qui joue le persso et pas le joueur habituel donc pas le meme skill .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés