[Orcanie] marre des bodgards

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mithrock
Quant au bog, le derouiller, c simple, mais ca demande de l'entrainement... Ceux qui y parviennent sont skilled, les autres non....
Bah, pas nécessairement
charge, lame spectrale, double frappe, double critique, rafale, double frappe et on en parle plus du bodgard, et les pets healers n'ont même pas commencé à heal

Citation :
Provient du message de Kallagan
Pour le bien être de la communautée j'appel donc tout les Bogdar a Delete et a reroll Animiste et Necro voir Fufu BB qui ont le sais bien sont beaucoup plus méritant que les Bogdar.

Plus sérieusement on pourrais ptet clore le débat qui tourne en rond et qui n'ammène rien de nouveau.
Et tu y as bien participé à ce que ça n'amène rien de nouveau

ps myrandia revenu , flood inc
hihi orcanie down faut bien s'occuper

Le necro a changé recemment... avant moi aussi je les eclatait en rvr mais now avec tous les buffs qui vont a la fois sur lui et le pet c'est devenu imbutable par un combattant... serieux du 5 de degat a la deux mains c'est abusé quand meme nan?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bah, pas nécessairement
charge, lame spectrale, double frappe, double critique, rafale, double frappe et on en parle plus du bodgard, et les pets healers n'ont même pas commencé à heal

Et tu y as bien participé à ce que ça n'amène rien de nouveau
comment tu rox trop !
Re: marre des bodgards
Citation :
Provient du message de Roben
increvable pour moi pauvre paladin et meme increvable en solo pour nimporte quel tank sauf tombé contre un bod week mais bon ya rien a faire en jouant ce perso alors...
Increvable a cause de leur healeur...1healeur ta beau le tapé il se fait heal par lautre...le commandant se fait heal par les 2 et pareil pour le joueur...
Les bogdars ont peut être des points forts mais ils ont aussi des points faibles. C'est sûr que les tanks ne sont pas super adaptés pour les combattre mais je connais au moins une classe qui est mortelle pour eux : les sorciers.

Avec mon sorcier sur Ys, je me régalais sur eux.
AE Mez => Tous les pets font dodo.
J'envoie mon pet sur le Bodgard et je le DD.
Si un de ses pets se réveille, je le confuse.

Tout ca pour dire que chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. Toutes les classes à pet sont ainsi en grand danger quant ils tombent face à un mezzeur. En duel, un bogdar avec tous ses pets qui dorment n'a plus beaucoup de chances de s'en sortir

Citation :
Provient du message de Roben
increvable pour moi pauvre paladin
Mdr !
Un paladin qui se plaint alors que c'est une des rares classes que les fufus osent pas trop approcher. Si y a vraiment une classe qui devrait pas ouin-ouin, c'est bien les paladins : regen endu, regen vie pour garder l'aggro etc... Bref, un élément indispensable dans un groupe, que ce soit en PvE ou en PvP.

Pour conclure, ca sert à rien de ouin-ouin. Il y a forcément des classes contre lesquelles votre perso sera en grand désavantage et d'autres en revanche contre lesquelles il fera des miracles. D'ailleurs le prêtre de Bogdar doit être une des rares classes de magos (la seule ?) qui puisse gagner en duel contre la majorité des tanks. Mais bon, ils sont pas intuables pour autant. Et je suis pas sûr que les Bodgar aient vraiment leur place dans un groupe optimisé sur Mid (je me trompe peut être vu que je connais pas trop Mid) ce qui explique peut être pourquoi ils en viennent à soloter. Donc si ils ont moins leur place que d'autres classes dans un groupe, c'est normal qu'en contrepartie ils puissent bien soloter
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
tu te referes surement au rr de Supri mais je t'assure que ya 2-3 autres bodgards qui ne manquent pas de skill ;o
y en a surement d autres skilled je dis pas, mais serieux quand ya supprimale around ca se sent severe, pour les autres je les vois pas beaucoup je jugerais donc pas...

ps :raf du rr

Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
bizare mes tank explosaient en moins de deux un pet de necro qd g t sur mid
Citation :
comment tu rox trop !
Allez, kiss lardon, à une prochaine, si tu le veux bien, pour de nouvelles aventures de qui casse l'autre ; j't'aime bien
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Allez, kiss lardon, à une prochaine, si tu le veux bien, pour de nouvelles aventures de qui casse l'autre ; j't'aime bien
je voi pas le rapport entre : les joueurs avec qui je jouait n'avait pas de mal a se defaire d'un necro et : jlui met tel style tel style comme ca et hop multi truc bidule et owned !
merci pour le lardon je trouve ca tres amical kiss
Citation :
je voi pas le rapport entre : les joueurs avec qui je jouait n'avait pas de mal a se defaire d'un necro et : jlui met tel style tel style comme ca et hop multi truc bidule et owned !
merci pour le lardon je trouve ca tres amical kiss
1. ta grande connaissance du jeu devrait te permettre de comprendre quel était l'enchaînement que je citais et également de comprendre que cet enchaînement n'est source de réussite que sur un coup de chance : le double critique
2. TES tanks torchent un pet de nécro, c'est sensiblement comme ce que j'ai écris, mais sans la touche d'humour pour dire que s'ils n'ont pas un max de chance, jamais ils ne tuent le nécro. Ce qui fait une nuance de taille entre nos propos

=> je ne dis pas que je roxxe, je dis qu'avec de la chance, un Bod joué avec des moufles et à porté d'un damage dealer physique.
=> tu dis que TES tanks sont des roxxors qui vautrent n'importe quel PA

n.b. : un PA sachant jouer, même sans buffbot, en étant spé visio mortis, doit en théorie pouvoir venir à bout de 2 tanks simultanément

p.s. : "lardon" est effectivement un terme gentil, que j'utilise souvent avec les plus jeunes qui veulent affirmer leur existence en affichant une liberté de propos à mon égard qui pourrait être mal prise si je n'étais pas philosophe ; si j'avais voulu t'insulter en des termes plus grossiers ou vulgaires, je l'aurais fait

[EDIT]Pour plus de clareté, l'emploi du terme "MES" dans ta phrase signifie que ce sont des tanks que tu possèdes, par extension, des tanks que tu joues ; pas que ce sont plusieurs tanks ensembles et faisant partie de ton groupe qui vont faire tomber le pet du nécro. Enfin, à moins que ceux avec qui tu joues ne soient ta propriété, auquel cas, je m'en vais devoir te dénoncer pour esclavagisme
bravo tlm vous avez fait un joli flood partant sur les bb , PA ..
raf sérieux ..
ben déjà paladin c'est une des meilleurs classes d'albion ( sisi..)
bien que ce soit un peu chiant a jouer a la longue .. j'ai testé
et .. paladin ownd énormément de classes en 1vs1.. dont bcp de mago si tu sais jouer( le débat n'est pas la )
faut bien qu'il y'en ai une qui lui tien tête , et c'est le bodgard .. grave..
m'enfin chaques royaumes a ses classes fortes en solo , ou en grp ..
bodgard se fait détruire par un sorcier qui sait jouer par ex.
j'ai pas trop vu de bodgard ouin ouin a ce sujet , étrange.. p-ê ils acceptent d'avoir un " vrai adversaire " eux.........
le seul nerf qu'on pourrait faire au bodgard serait le coup que qd on tappe les pets ils stop heal .. m'enfin , t'inquiète pas, il t'explosera tjrs en duel ..mé pas en groupe
En effet qd je parle de MES tank je ne parle pas de mes perso mais des tank du grp auquel j'appartenais. Pkoi mes ? parcke g a qques chose pret jamais changer de tank ds le grp gu ou g t donc une certaine cohesion qui a influé sur mes propos.

apres qu'il sache jouer ou pas je ne conteste pas ca. Je repondait au fait qu'un PA on le tape pas a 5 je voulai dire par la que les dmg dealer qui composaient mon grp arrivai a degomer un necro tres vite alors pkoi un skald le tape a 5

ps : esclavagiste pas trop
et si javai une crise dexistance je parlerais avec des "Je" et ce n'est pas le cas
Citation :
En effet qd je parle de MES tank je ne parle pas de mes perso mais des tank du grp auquel j'appartenais. Pkoi mes ? parcke g a qques chose pret jamais changer de tank ds le grp gu ou g t donc une certaine cohesion qui a influé sur mes propos.

apres qu'il sache jouer ou pas je ne conteste pas ca. Je repondait au fait qu'un PA on le tape pas a 5 je voulai dire par la que les dmg dealer qui composaient mon grp arrivai a degomer un necro tres vite alors pkoi un skald le tape a 5

ps : esclavagiste pas trop :roleyes:
et si javai une crise dexistance je parlerais avec des "Je" et ce n'est pas le cas
Si si c'est le cas
Blague à part, si lle skald tape très faiblement c'est parce que :
- le pet sur lequel il tape est buffboté jusqu'à la moelle.
- le skald a 15 niveaux de moins que le pet
- le joueur du skald ment (ah, ça se tient, parce que si on lit ce qu'il dit, il ne fait pas non plus de dommages avec ses DD)

M'enfin pour ce que j'en dis
Ou pire encore , le skald n'est pâs un skald et le joueur a fait un pretre d'odin pensant que cetait un skald , faut pas tapé aux baton Hein

Stop dire des betises , desolé cetait tentant
@Utgardr hmmm pas le souvenir de t perso^^
merci pour ske tu di de moi qui est assé sympa

Au plaisir de te rencontré ig alors

A ceux qui dise ke jai regen endu pour run....ok je run c bien je méchappe euh...mais la plupart du temps les gens reste a tourné en rond devant le tp en matendant et sachant qui a que devant Sva que jpeux trouvé des ennmis ba jy retourne et donc les bds sont encore la, donc run puis re puis run puis re etc... c pas top kwa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés