[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
En même temps quand quelqu'un dit qu'il ne vient pas pour jouer, mais pour gagner, ça fait un peu penser à ces parties de monopoly ou de petit chevaux qu'on faisait contre nos parents ou nos grand parents, tu sais ces parties ou on voulais pas jouer, juste gagner... (tous les enfants le font vers 6 ans, certains arretes)

Bon plaisir de jeu à toi.
Xao arrete tes flamm a 2 balles, de plus dans ce que tu dit, ce n'est pas forcément que moi que tu "insulte de gamin de 6ans" mais la majorité des mid qui on choisie mid pour RvR en team fixe, dite donc sur l'ensemble des serveur, ca en fait des gamins de 6ans.

C'est sur que toi Xao, tu est grand, tu est fort, tu est intelligent je le sent dans tes super propos "pseudo mature"

je joue pour jouer et m'amuser, je le fait OU JE VEUX

Et je ne le fait pas pour gagner, oui je cherche un certaine facilite en allant sur mid, je ne suis pas le premier, mais je n'ai jamais dit que je venais pour gagné, ne déforme pas mes propos.

maintenant je préfaire arreter de jouer plutôt que de me joindre a des gens aussi pourie d'orgeuil
bah tu dit ca => je joue pour jouer et m'amuser, je le fait OU JE VEUX

et le prob c'est que sur mid carnac, tu pourras pas.. c'est pas plus compliqué ( jouer ok mais t'amuser.. en plus sauvage ^^ super classe pour allez solo a df ou autre pour tuer le temps ca tien :P )
Citation :
Provient du message de Lasar
J'ai une grande question ,Y a t'il des rs jolienne qui ont fonctionner rien que le temps du pex jusqu'au 50 ???

Lasar

Sur mid je n'en ai pas vu en tout cas
Citation :
WF qui ait fait du rvr après RS
WF ne ressemble en rien as une rs jolienne de toute facon.
Mais sinon c'est vrai que dernierement même dans les "migrations de guildes " ,je n'en aie pas vue aboutir,même pour certain roxor de broc.

Lasar
Citation :
Provient du message de Anandia
bah tu dit ca => je joue pour jouer et m'amuser, je le fait OU JE VEUX

et le prob c'est que sur mid carnac, tu pourras pas.. c'est pas plus compliqué ( jouer ok mais t'amuser.. en plus sauvage ^^ super classe pour allez solo a df ou autre pour tuer le temps ca tien :P )
attend vous allez pas me faire croire qui a un royaume qui ne pas absolument pas s'amuser en rvr, je peux comprend que ce soit difficile, mais si on ne pouvais s'amuser en rvr le royaume rvr ne comporterais pas autant de groupe fixe et n'aurais de pas lrp aussi fort.

et, jusque GOA décide d'un jour d'interdire l'accès a un royaume, je reste libre d'aller ou je veux bon dieux
C'est plus la peine de crier sur les RS sur Mid/Carnac. De toute façon y'en a aucune qu'arrive à terme. Pas de raison que celle-là fasse exception à la règle.
Citation :
Provient du message de Shao
attend vous allez pas me faire croire qui a un royaume qui ne pas absolument pas s'amuser en rvr, je peux comprend que ce soit difficile, mais si on ne pouvais s'amuser en rvr le royaume rvr ne comporterais pas autant de groupe fixe et n'aurais de pas lrp aussi fort.

et, jusque GOA décide d'un jour d'interdire l'accès a un royaume, je reste libre d'aller ou je veux bon dieux
Peace, le monsieur te dit juste k'il ya a pa d'ennemis a tuer ken tu est mid ......
Tu est libre d'aller où tu veut, mais c'est un certain manque de respect que de ne pas penser à la communauté albionnaise et hibernienne qui en a ras le bol de voir des groupe opti mid fleurir de partout...
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Tu est libre d'aller où tu veut, mais c'est un certain manque de respect que de ne pas penser à la communauté albionnaise et hibernienne qui en a ras le bol de voir des groupe opti mid fleurir de partout...
Voila tout est dit , si tu veut en face on a du mal a trouver de la difficulte ou du challenge donc voilou.
et ce n'est encore moins en envoyant balader les gens qui essai de t'expliquer l'état actuel du rvr et le déséquilibre entre les realm que tu te fera accepter
faut savoir écouter des fois et ranger son agressivité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés