[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
RS Midgard
Bonsoir,

Je souhaite organiser une RS sur Midgard/Carnac, dans le but de upper vite 50 et de bien se stuffer pour vite RvR en team fixe au plus vite.
Une guilde sera crée, nous déciderons du nom ensemble.

/Level requit

Compo :

2 Sauvage (Abbadon et moi)
1 Guerrier (Khalim)
1 Skald ( speedoux)
3 healeur (Saderix / ? / ? )
1 chaman ( ? )

horraires :

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi de 20h à 00h, on discutera ensemble de nos horraires les WE

(ce sera un peu plus long pour pex mais on sera clairement récompensé en rvr )

j'éditerais en fonction des inscriptions

Need de gens motiver et sympa

voilà me mp!
Re: RS Midgard
Citation :
Provient du message de Shao
Bonsoir,

Je souhaite organiser une RS sur Midgard/Carnac, dans le but de upper vite 50 et de bien se stuffer pour vite RvR en team fixe au plus vite.
Une guilde sera crée, nous déciderons du nom ensemble.

/
www.daoc-stats.com

Choix1: Tu regarde attentivement et reste sur Mid car c'est la-bas que ca RoooX facilement
GG bienvenu en Easy-mod à 4 contre 1 en RvR

Choix2: Tu monte un vrai RS ou tu cherche le challenge
Reste a choisir entre Arbre et Graal
Citation :
je choisie le marteau, vu le nombre de haut rang mid je doute qu'ils ai up sur du 4 vs 1

Pour information, il n'y a pas d'adversaires en ce moment.
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Pour information, il n'y a pas d'adversaires en ce moment.
ca nous laissera le temps de monter tranquil

Alb sont quand même les plus nombreux en tout point, et ca ne fait qu'augmenter sur tout les Realm car le realm de tout débutant, donc évolution de pop vers le haut
Citation :
ca nous laissera le temps de monter tranquil

Alb sont quand même les plus nombreux en tout point, et ca ne fait qu'augmenter sur tout les Realm car le realm de tout débutant, donc évolution de pop vers le haut
Dit comme ca , c'est tellement plus comprehensible oO
Citation :
Provient du message de Isen
Dit comme ca , c'est tellement plus comprehensible oO
j'ai du mal a saisir ton post, tu ne comprend pas mon raisonnement ? Albion est PARTOUT et toujours en surnombre, même si en ce moment alb n'est pas être pas au top, ca reviendra naturellement.

Pour ce qui est du challenge oui je choisie mid pasque c'est plutôt simple d'être super efficace et je m'en cache pas
Citation :
Pour ce qui est du challenge oui je choisie mid pasque c'est plutôt simple d'être super efficace et je m'en cache pas
N'hésites pas à send les freeze et black knight en arrivant, au moins vous serez sur la même longueur d'onde.
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
N'hésites pas à send les freeze et black knight en arrivant, au moins vous serez sur la même longueur d'onde.
hô le jolie flamm

moi perso je m'en fou, reste a voir ce que c'est messieurs en pensent
Vu ce que tu amènes pour ton groupe, ces messieurs ne vont pas en penser grand chose, proposer une RS, c'est bien, mais n'apporter soit meme aucune classe vitale au groupe, ça risque de pas attirer grand monde
Citation :
je choisie le marteau, vu le nombre de haut rang mid je doute qu'ils ai up sur du 4 vs 1
Citation :
j'ai du mal a saisir ton post, tu ne comprend pas mon raisonnement ? Albion est PARTOUT et toujours en surnombre, même si en ce moment alb n'est pas être pas au top, ca reviendra naturellement.

[/i]
J'adore lire ça. Tu doit jouer depuis l'ouverture du serveur pour savoir tout ça ...

On te dit que Mid est plus que en sur-nombre et que même les gens qui joue sur Mid se plaignent tellement ils sont nombreux en RvR, et toi tu viens avec ton site et tes idées préconçu et tu pense avoir raison ?

Monte ta RS, de toute façon on pourra pas t'en empêcher, mais viens pas te plaindre après que tu trouve personne pour faire tes RPs.
Citation :
Provient du message de Kafei
J'adore lire ça. Tu doit jouer depuis l'ouverture du serveur pour savoir tout ça ...

On te dit que Mid est plus que en sur-nombre et que même les gens qui joue sur Mid se plaignent tellement ils sont nombreux en RvR, et toi tu viens avec ton site et tes idées préconçu et tu pense avoir raison ?

Monte ta RS, de toute façon on pourra pas t'en empêcher, mais viens pas te plaindre après que tu trouve personne pour faire tes RPs.
agree
Citation :
Provient du message de hyldegar
Stop les RS sur mid ..... Monte sur hib ou alb si tu veu vraiment t'eclater en rvr . Ce serveur need + d'alb/hib . Dailleur je pense que mythic devrai regler ce probleme .

C'est GOA qui décide

Sinon bah bonne cueillette de fleurs au 50 sur Emain
Citation :
Monte ta RS, de toute façon on pourra pas t'en empêcher
J'ai une grande question ,Y a t'il des rs jolienne qui ont fonctionner rien que le temps du pex jusqu'au 50 ???

Lasar
Citation :
hô le jolie flamm

moi perso je m'en fou, reste a voir ce que c'est messieurs en pensent
En même temps quand quelqu'un dit qu'il ne vient pas pour jouer, mais pour gagner, ça fait un peu penser à ces parties de monopoly ou de petit chevaux qu'on faisait contre nos parents ou nos grand parents, tu sais ces parties ou on voulais pas jouer, juste gagner... (tous les enfants le font vers 6 ans, certains arretes)

Bon plaisir de jeu à toi.
Citation :
Provient du message de Lasar
J'ai une grande question ,Y a t'il des rs jolienne qui ont fonctionner rien que le temps du pex jusqu'au 50 ???
Sur Albion j'en ai vu dépasser le 40, finir généralement 50 avec la moitié du groupe parti ailleurs, mais jamais une qui RVR après sérieusement plus de quelques semaines (je ne vois que WF qui ait fait du rvr après RS, mais pas longtemps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés