[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de !pse
attend, tous les quads de emain sont pour ma gueule. T'as qu'à demander à tous les savage à chaque fois qu'ils quad c'est pour moi... Forcément je hurle au nerf !

/nerf savage.

<retourne sur IRC>
promis le prochain sera juste un triple :x
Marre de passer pour des taffiotes
Salut

Je viens de jeter un oeil sur les albi a emain a l'instant ( 8).... euh franchement et pas mal d'albi me connaisssent j'en ais marre de me faire barrer au TP par Mid qui se promene en bus, j'ai l'impression que cette derniere semaine, pas mal d'albionais sont parti ou commencent a laisser DAOC ( j'en F eventuellement parti ).

Voila sur le bilan actuel, maintenant, si vous etes pas des taffiottes et que vous voulez pas vous faire bourrer par les gros bus mid ( que pas mal d'entre nous refuse de faire ), moi je vous propose a l'opposé de former des gros bus alb en grpe fix.

Remarque si qqun a une autre option profitez en pour le dire

Voila voila sur ce allons récupérer MES BIBELOTS.....
t'inquiete a dl c'est pareil... ils viennent a 20 dont la team opti 7L en rose ,tue tous le monde ,vont prendre les forts repris dans la nuit,revienent dl des fois que des rp se serai aventure a cruach,repartent une fois qu'ils sont sure que personne ne reviendra... midgard for ever
Citation :
Provient du message de independance
j'en es une une option ... finissez vos ml et repassez plus jamais , jamais sur emain ... c'est un territoire midgardien desormais
J'ai une autre option ouned tt les mids (jusque la pas dur) et ensuite allez faire nos ML (sa c + dur )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés