[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Le post iniateur est pas spécialement bien tourné et paraît être du flamme, mais si ta conclusion est: On a fait un baroud d'honneur, ensuite je reroll ailleurs, je te dis bravo, c'est bien.

Tu as gagné un point Sewen. <- élu produit de l'année par des albionnais.
S'il te plait , cesse de pourrir mon post sérieux . Je ne voudrais pas me faire ban sais-tu .
fin de la discussion .
<part se faire ***** par joes>

edit pour le post d'en dessous : nan moi j'arrête c toi qui a écrit le dernier hinhin !!
Citation :
Provient du message de Joes
lol jme disai c'est qui encore se boulet qui a post dans le mauvais forum forcement faut que se soit toi
mdr joes

( nerf t encaisse bien , jolie pull de twa , 2 fois de suite , la premiere j ai mordu , la 2 eme non merci lol :P )
Citation :
Provient du message de Adriensau
y a plus simple: les laisser pourrir =X

ca marche bien il parait la guerre de position, faire attendre l'ennemi pour en faire demoraliser ses troupes.
De toute facon toi on t'a jamais attendu le temps que tu ais finis tes reroll on sera sur un autre jeu , allez bon pex à toi et continue de raconter n'imp sur JOL.
Votre sois disant guerre de l'usure pour nous demoraliser en ne venant pas on en entend parler depuis un moment et ca a deja ete fait, ca fait 2semaines que c'est vide , on est vachement demoralisé ca se voit np

kiss
haaa ça faisait longtemps que je n'avais pas gouté à l'ambiance si particulière du JoL des serveurs blancs

les gars, achetez vous un fair play, s'il n'y avait personne pour défendre ce n'est pas leur faute.
Talking
Re: La solution pour detruire mid
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
3..

2..

1..

Lancement...

http://www.c-dump.com/jdr/wasteland/images/boum2.jpg

Counter terrorist win !

Ubber MOON?^$
$$ sa Rox^^$$