[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Fake.
Encore du post GarroStyle, enfin bon, envoie toujours la photo, voir si tu ressemble a ton pote Joey (Joes ?) !
Si tu t'amuse a donner ton adresse irl sur le chat région de TNN ou Domnann c'est sûr que c'est pas malin.
Néanmoins si tu n'a jamais rien dis et que ça viendrait apparement de GOA tu peu trainer ce dernier en justice, accusation grave quand même....
fake
Re: La solution pour detruire mid
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
3..

2..

1..

Lancement...

http://www.c-dump.com/jdr/wasteland/images/boum2.jpg

Counter terrorist win !

Coment peut tu poster cela: Je te signale ke cette arme a fai d millier de mort tu ne peut pa rigoler avec sa.Je demande un ban permanent .
Citation :
Provient du message de Seahn X
Pff c'est du chocolat
hu?! faudrait le vouloir pour se foutre du chocolat style maquillage, se prendre en photo et poster sur jol
Re: Re: La solution pour detruire mid
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
Coment peut tu poster cela: Je te signale ke cette arme a fai d millier de mort tu ne peut pa rigoler avec sa.Je demande un ban permanent .
c pas moi qui post les chats enfermé dans les bouteilles pp jrego ig te slap
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
yen a qui sont 11L et qui ont un boulot et une famille irl et/ou qui sont en cours , tu m'explique ?
Ben ils ont du §kill cay tout.

PS: pour l'alliance Hib/alb, moi je suis pour. dailleurs si des alb voulaient bient venir signer le formulaire pour l'accord de non aggression, prière de bien vouloir venir (sans armes) a DC.

<incante une grosse baffe>

Doucement, yen aura pour tout le monde.. bande de gourmand
Pitoyable d'utiliser cela pour faire un post d'auto-fellationnisme .

[Edit :

Un coup de poing ici = arcade,os , oeil au beurre noir, et a mon humble avis plusieurs point de suture ....6 mois plus tard ..... ]
The Midgard Day
(L'autre Fil tournant rapidement en trolling)

Voici le résultat de la plus belle journée de Mid/Carnac
24h de jeu et tada!!!!!!! Ya pas a dire GG quand même, faudra juste claim la prochaine fois^^

http://membres.lycos.fr/alree/mid.jpg

avec frontiers yen aurait eu des bonus de fou
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
hu?! faudrait le vouloir pour se foutre du chocolat style maquillage, se prendre en photo et poster sur jol
Mais c'est du fake stoo encore du post a flood, le coup de la bombe lacrimo faut le faire !
Sinon il a dû se prendre une porte dans la gueule, c'est moins rare et plus drôle que se qu'il raconte !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés