[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
Marrant ça, qui a dit qu'on faisait grève? la CGT hiberniaine?-_-

Sinon, déjà des échos d'ami mid qui se font ch.... vu qu'il n'y a plus de RPs à faire, le boycotte marche!
Boycotte ? Vous stoppez de vous amusez ds le but de faire "chier" des mids ? huhuhu c'est fort ca
Citation :
Provient du message de Isen
Boycotte ? Vous stoppez de vous amusez ds le but de faire "chier" des mids ? huhuhu c'est fort ca
Devais plus avoir beaucoup de monde qui s'amusait en RvR à ce que j'ai entendu dire
Citation :
parce qu'on s'amusait d'apres toi?
Citation :
Bah exprimez vous , Pourquoi vous vous amusiez pas ? oO parce que vous vous prenez des add quand vous fightez a emain ?
Je sais pas.
Je pense que c'était le camping de TP.
Enfin, ça me dérange pas moi, ça fait du free rp en bas du tp.
Mais tout le monde à pas la chance d'avoir un groupe opti.
Citation :
Votre amusement, c'est de tous faire pour HUMILIER les autres.
C'est comme un match de foot ou tu gagne 95 à 0

Ben, apres le 95 à 0, les adversaires ils decident de soit se remettre a l'entrainement...
Soit de changer de sport, les echecs c'est pas si mal finalement comme sport...

En général, il y a une pointe d'esprit sportif dans les sports ou jeu, qui font qu'une equipe dans la déroute peut sauver l'honneur...
Le type de match ou 4-0 à la mi-temps fini souvent par 4-1.. ..

Mais, bon, certains ont pas compris qu'ils jouent avec les autres... ...
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth

Ben, apres le 95 à 0, les adversaires ils decident de soit se remettre a l'entrainement...

En général, il y a une pointe d'esprit sportif dans les sports ou jeu, qui font qu'une equipe dans la déroute peut sauver l'honneur...

Tes ouf !!
C est pas disney land Daoc fo tout roxer ici stou !!!
Ouai sauf que dans ton match de foot il y a :
8 joueur en arriere
8 en millieu
8 pour l attack

ET les autres joue a huit tout court .

Attention je parle pas de bus heins ne detourner pas mon idee
Citation :
Provient du message de nolty
Ouai sauf que dans ton match de foot il y a :
8 joueur en arriere
8 en millieu
8 pour l attack

ET les autres joue a huit tout court .

Attention je parle pas de bus heins ne detourner pas mon idee
Bien vu
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth

Je pense que le meilleur moyen de respecter l'adversaire est justement de ne pas tenir compte de sa faiblesse du moment.

Un jour viendra, j'en suis certain, que alb et hib remonterons la pente.
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Je pense que le meilleur moyen de respecter l'adversaire est justement de ne pas tenir compte de sa faiblesse du moment.

Un jour viendra, j'en suis certain, que alb et hib remonterons la pente.
pas de grossieretés

Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
Bcp de frustration dans se que tu dis Ipse.
C'est dommage que l'état du rvr t'atriste autant...
oui comme toujours. quand on est du coté du gagnant et que le perdant pleure on dit qu'il est frustré. C'est un mot à la mode sur JoL. Au moins les gens apprennent à conjuguer au premier groupe comme ça. D'ailleurs tu noteras que j'admets etre vexé. Bien sur je suis vexé. Le tout petit détail c'est que justement ,admettre etre vexé sur un forum public c'est peut etre justement ne pas contenir sa déception donc tout le contraire d'une frustration ? Conjuguer c'est bien. Connaitres les mots qu'on utilise c'est pas mal non plus.

Citation :
Provient du message de !pse
Moi ce que j'aime c'est voir le nombre de no-life chômeurs ou avec un boulot de merde qui peuvent se permettre de jouer des heures et des heures. Les mêmes qui t'expliquent comment jouer à un jeu pour gagner, se motiver, savoir se battre, et qui sont même pas capables de s'impliquer irl pour trouver un boulot alors que contrairement au jeu ou tu pourras toujours essayer de one shot un savage, irl nous sommes tous égaux en droit.

Ouais. Quelque part c'est ça qui me fait rigoler.
<retourner étudier>
c'est pas faut ce que tu dis mais tu n'as pas le droit de juger les gens sur leur engagement dans un jeu online, et même IRL chacun fait sa vie comme il l'entends.
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
c'est pas faut ce que tu dis mais tu n'as pas le droit de juger les gens sur leur engagement dans un jeu online, et même IRL chacun fait sa vie comme il l'entends.
Je ne juge pas. Je méprise.

Nuance.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
ta méprise envers les chomêurs et les emplois peu qualifiés n'a rien à faire ici Ipse.

Nuance.

Kaia.
T'as rien compris encore une fois.
Jamais je ne pourrais dire que je méprise ces gens. Certains de mes meilleurs amis en font partie. Je méprise l'attitude des gens qui le sont et explique aux autres comment se battre IG infoutus de se battre IRL.

Citation :
Provient du message de !pse
oui comme toujours. quand on est du coté du gagnant et que le perdant pleure on dit qu'il est frustré. C'est un mot à la mode sur JoL. Au moins les gens apprennent à conjuguer au premier groupe comme ça. D'ailleurs tu noteras que j'admet etre vexé. Bien sur je suis vexé. Le tout petit détail c'est que justement admettre etre vexé sur un forum public c'est peut etre justement ne pas contenir sa déception donc tout le contraire d'une frustration ? Conjuguer c'est bien. Connaitres les mots qu'on utilise c'est pas mal non plus.
j'suis Hib pas Mid hein et l'état de Carnac est abérant c'est clair mais au lieu de se mettre dans un état comme tu es la, il faut faire bouger tout ça!
Citation :
Ipse Seconde alb Niveau rp , trouve toi une vie irl plz.
yen a qui sont 11L et qui ont un boulot et une famille irl et/ou qui sont en cours , tu m'explique ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés