[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Jamais je ne pourrais dire que je méprise ces gens. Certains de mes meilleurs amis en font partie. Je méprise l'attitude des gens qui le sont et explique aux autres comment se battre IG infoutus de se battre IRL

wai wai, moi j'ai bien capté le message, essais pas de rattraper ton troll hein.

je me permets de reciter ton flam :

Citation :
le nombre de no-life chômeurs ou avec un boulot de merde qui peuvent se permettre de jouer des heures et des heures

Citation :
Je ne juge pas. Je méprise.
c'est explicite, avis à la modération.

Et moi je te fais dire ce que je veux en sortant les mots un à un de leur contexte pour les replacer dans un discours partisan. C'est comme ça qu'Hitler harranguait les foules.

Citation :
je méprise les chomêurs et les emplois peu qualifiés Ipse.
ce sont tes mots. j'en ai juste enlevé quelques uns au milieu et remplacé le ta par un je que tu as utilisé apres.
ouais, on peut citer.
C'est bien les gens comme toi incapables de tenir un raisonnement logique qui font de la déduction et de l'analogie progressive sans même comprendre la différence entre une implication et une réciproque.
Allons calmez vous on va pas rentrer dans un debat de vie irl et de prise de tête pour rien. ipse va dehors et bois un bon jus dorange

Khrain | Kaia fais pareil , stop vous prendre la tete sur un forum public lancer votre msn
Faites lamour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe
Re: Appel a la commnunauté albionnaise et hibernienne
Citation :
Provient du message de Shally
Lavons l'affront (/realm) que Midgard fait à nos terres juste une soirée.
Partons ensemble en terres midgardiennes et mettons leur terres a feu et a sangs comme ils savent si bien le faire.
Passez le message dans chacune de vos alliances et que ce vendredi de l an 2004 restent a jamais gravés dans le souvenir de tout midgardien (femmes et enfants compris).

Plutot PL un Maitre d'Arme a Kafei, ca serai plus passionnant.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Peace, le post ne rime plus a rien..

Je ne sais pas d'ou viens cette haine Ipse, mais garde la pour toi, Khaia n'a pas dis grand chose de mal.

Qu'il y est des ubber roxxor chomeurs no life dans le jeu tampis, c'est partout pareil, c'est comme les sportifs professionels ou les premiers de la classe prépa MP.
DAoC n'es plus drôle ?(Mais cool quand même!) Tampis ! RailRoad tycoon c'est cool aussi ! en plus c'est gratuit.

@Narsil : Tes posts sur le sujet du rk me font vraiment marrer, j'ai la fleme de quote mais tu dis qu'on ne veux pas se bouger le cul, qu'on sais pas jouer.... je crois que c'est justifié, je te vois en solo certains matins a emain avec le perso de mon frero, a chercher tes 8Vs8, mais a ta grande peine tu trouve que du Palooze Défenseur a trishooter grace a ton génie buffboté. Des fois tu fais même style de mezz puis de recuperer !
Angry
La solution pour detruire mid
3..

2..

1..

Lancement...

http://www.c-dump.com/jdr/wasteland/images/boum2.jpg

Counter terrorist win !

ca marche bien il parait la guerre de position, faire attendre l'ennemi pour en faire demoraliser ses troupes.

Dark Age Of Camelot:

dont feed the troll ~~ (si vous pensez que troll il y a)

Moi je n'en vois pas, je vois des avis partagés, différentes visions du monde.

L'heure n'est pas au rvr, il faut laisser les mid s'emmerder un pti temps et on fera l'alliance en question plus tard

La vengeance est un plat qui se mange froid

Les réglements c'est mieux par mp hein
(même si moi ça ne me dérange pas ! clashhhhh !)
need bombe H :>
Unhappy
Ya d probleme plu grave ke mid!!!
Amis JOLiens Bonjour,

Lotre jour on sonne a ma porte alors ke je jouer a daoc jouvre,
et je voi 3 mec super baleze il me fon c toi garro? je repon oui.

IL me fon on est venu pour te fonz-d parceke tu /rud trop les mecs en rvr. Et je me mange une droite , heuresement jai toujour ma gazeuse sur moi jen fou un cou malheurement y a un cou de vent et je me prend tout ds la tronche.

Resultat : 8 jour darret de travail car il mon défoncer, j'ai bien sur porter plainte au pres de goa, je n'ai eu encore aucune reponsse.

J'aimerais savoir ki a doner mon adresse a c gens et ki leurs a di de venir me fraper, si kelkun a d information me mp.

Amis JOLiens Bonsoir.
mwe, je preferai tes autres postes, ils etaient un peu plus drole et recherchés

Dark Age Of Camelot:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés