[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
Pitoyable d'utiliser cela pour faire un post d'auto-fellationnisme .

[Edit :

Un coup de poing ici = arcade,os , oeil au beurre noir, et a mon humble avis plusieurs point de suture ....6 mois plus tard ..... ]
Agression verbale je demande un ban permanent!
Ouai GG mid mais une question tu voudrai une medaille ? :x

serieusement je vois pas l'interet de se post a kikitoudur...

ps : la modestie est l'une des meilleurs qualité que des personnes ont que d'autre n'ont pas.
Citation :
Provient du message de Neptune
il est serieu kaez ! il est plsu gentil quand il etait palouf ouik sur broc
Non j'exprime juste mon avis.
lis au dessus, parceque l'autre post par en trolling... et puis voila juste l'infos pour ceux qui aurait loupé la journée et je ne me jette pas de fleur puisque g reroll ce jour sur Hib Mosieur...
ah decidement ca vous rend joyeux !
tant mieux pour vous !
heureusement que personne a eu l'idee de prendre un fort sur hib pendant que vous etiez sur alb,ou arvakr juste pour faire c...

c'est peu etre parce qu'y a pas de relique a defendre que personne c'est deplace?!
peu etre que l'idee de savoir des gus se cassant les pieds a prendre tous les forts du jeu pour un screen pendant qu'on profitai des derniers rayon de soleil nous amusait ?! ou non? va savoir...
Citation :
Provient du message de Alree
lis au dessus, parceque l'autre post par en trolling... et puis voila juste l'infos pour ceux qui aurait loupé la journée et je ne me jette pas de fleur puisque g reroll ce jour sur Hib Mosieur...
et qui te dis que celui ci ne va pas partir en trolling?

pour voir le post sur les rk/fort mid suffit de lire le post clos et voila.

Merci d'etre passé ++
http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_088.gif

Trop bon !

Et demain?
chain des forts hib/alb avec une main? sans les yeux?avec des clavier qwerty?

Attention quand même, c'est un supayr challenge, on ne compte plus les accidents a cause d'un aggro de Torcan sur emain :X
pas partir en trolling tout simplement parceque je ne suis pas mid mais Hib madame et que je ne me jette pas de fleur puisque g changé de realm
J'ai pas trop suivis les forums aujourd hui mais ca fait 3 fois que je vois ces screens ca fait un peu bcp je pense.

Si les autres post ont étés fermé c'est que le sujet a provoqué de sales reactions...

Donc pourquoi le reouvrir ?
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
J'ai pas trop suivis les forums aujourd hui mais ca fait 3 fois que je vois ces screens ca fait un peu bcp je pense.

Si les autres post ont étés fermé c'est que le sujet a provoqué de sales reactions...

Donc pourquoi le reouvrir ?
t'as raison après tout pourquoi parler de chose qui ne plaisent qu'aux vainqueurs ? je crois que vous prenez ce jeu pour plus qu'il n'est.... c juste un jeu bordel..... JoL se fait le lieu de discussion entre joueurs, pas content(e) ne lis pas ne post pas... remarque après tout pourquoi s'embeter bye bye JoL
/KIKITOUDUR !

C'est peut-etre un jeu, mais on y a le droit depuis pas mal de temps aux post avec le screen du /realm /relic.
A force ca gave, meme les mids apparement.

Demain je post les screen de mon 1er mob gris OS

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Alree
bye bye JoL
A la poche pleine

merci les midou pour les kiss et hug a hild ,ca m'a mis du baume au coeur ! enfin bon c'est les meme que d'hab ,mais ca fait plaisir
alors kiss edge ,dark ,blink,arena et les autres qu'on pas eu le temps d'en faire

.. et nerf chaosphere !il cheat ton pet il grimpe au murs comme un lemurien,pi y m'a battu en duel avec le keep up 10 en aggro !
Citation :
Provient du message de radamante
vu l'interet limite du sujet,un bon hors sujet :

merci les midou pour les kiss et hug a hild ,ca m'a mis du baume au coeur ! enfin bon c'est les meme que d'hab ,mais ca fait plaisir
alors kiss edge ,dark ,blink,arena et les autres qu'on pas eu le temps d'en faire

.. et nerf chaosphere !il cheat ton pet il grimpe au murs comme un lemurien,pi y m'a battu en duel avec le keep up 10 en aggro !
edit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés