Kylick/Foennix

Dernières publications

RSS
24 mai 2004 à 13:22 - Messages
Tinkiete pas toi je suis la pour te poutrer :rolleyes: meme a te /hug quand tu es mort :)... Lire la suite
22 mai 2004 à 12:13 - Messages
Si je me rapelle bien Encre tu as voulu me tuer je pense , mais le PA a été raté et moi je t'ai pas loupé hihi .enfin ca fais p... Lire la suite
Sauf que je suis pas un Healeur , je suis celui qui s'amuser a démezz tout les petits midounets mezzés lol... Lire la suite
21 mai 2004 à 23:51 - Messages
et apres quand vous reviendrez de toa , vous pleurerez qu'il n'y ai plus d'ennemi en face parce que les mid auront delete ....... Lire la suite
ben c mieux d'avoir 2 royaumes en face que 1 parce que voir que de l'elfe ou de l'humain ben c bien laid... Lire la suite
21 mai 2004 à 23:20 - Messages
Ben moi c pareil g bien envie d'aller sur hib mais le probleme c que si c pour se retrouver seul ca sert a rien :sanglote:... Lire la suite
stop de se rendre , faut vraiment que vous vous remotiviez la , vous allez quand meme pas laisser des trolls prendre le pouvoir... Lire la suite
21 mai 2004 à 18:34 - Messages
Euh , je crois que le schéma est tres correct , il est vrai que hier soir vers 2h00 du matin cété a peu pres ca sauf que ct pas... Lire la suite
Vivi je m'en suis rapellez apres avoir envoyez mon message lol .c'est chiant quand meme de passer sa vie a démezz les gugus qui... Lire la suite
13 mai 2004 à 18:04 - Messages
laisse tomber le fufu , ça te servira a rien , ha si a mourir encore plus vite :bouffon:... Lire la suite
NONNNNNNNNNNNNNN stop les fufus lol c mal :)... Lire la suite
12 avril 2004 à 01:58 - Messages
Mouais moi j'aime bien manger les nalbs lol surtout les pitis cabalistes mdr ou alors LES MEZZEURS ( n'est ce pas Ray) aussi bi... Lire la suite
11 avril 2004 à 06:30 - Messages
Vous avez pas honte quand meme de nous mez sans arret , j'en ai marre d'etre mez surtout par un ménestrel qui s'amusait a se me... Lire la suite
Vivi c clair meme si on est mort sniff cété assez fun dommage que les couches tots ont ratés ca lol... Lire la suite
Ben je parlais du pape jean-paul 2 en fait , il est chiant a mezzé c tout Nerf le mez na , est ce que je vous mez moi non ? ben... Lire la suite

Jeux

    Kylick/Foennix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kylick/Foennix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kylick/Foennix n'a publié aucune critique de jeu.